MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le percing que vous préferez ( sans en avoir un)

49
J'ai un piercing au nez !
et j'aime beaucoup aussi au labret :)
44 ans sur un nuage 238
Je craque sur les mecs avec un piercing à l'arcade sourcilière :oops: enfin surtout quand çà leur va à merveille :oops:
41 ans 247
Miss-Tofu, pour le piercing au nombril et les kilos en trop, la question que je me pose c'est que cela doit géner si tu il y a des kilos a ce niveau???

Donc c'est pour cela il ya tant de questions que je me pose mais qui reste sans reponses, mais bon Vas-y lance toi, je trouve que le Piercing au nombril est ce qu'il ya de plus sexy. :roll:

ZINEBE :teddy:
41 ans 3935
zinebe a écrit:
Miss-Tofu, pour le piercing au nombril et les kilos en trop, la question que je me pose c'est que cela doit géner si tu il y a des kilos a ce niveau???

Donc c'est pour cela il ya tant de questions que je me pose mais qui reste sans reponses, mais bon Vas-y lance toi, je trouve que le Piercing au nombril est ce qu'il ya de plus sexy. :roll:

ZINEBE :teddy:


Euh moi j'en ai déjà un.
Gêner non je ne crois pas, mais n'hésite pas à demander à un pierceur ce qu'il en pense, ne sois pas gênée! En tout cas je n'ai jamais entendu que ça puisse poser problème.
M
39 ans 3802
zinebe a écrit:
Miss-Tofu, pour le piercing au nombril et les kilos en trop, la question que je me pose c'est que cela doit géner si tu il y a des kilos a ce niveau???

Donc c'est pour cela il ya tant de questions que je me pose mais qui reste sans reponses, mais bon Vas-y lance toi, je trouve que le Piercing au nombril est ce qu'il ya de plus sexy. :roll:

ZINEBE :teddy:


j'ai fait percer mon nombril quand j'étais à 74kg pour 1m63 et même si j'étais + ronde que la moyenne des filles, je m'en fichais car je l'ai fait pour moi, c'était MA récompense perso, pas pour l'exhiber... c'était mignon malgré mon ptit bidou

sinon en prenant du poids (20kg arghhh), cela me gène beaucoup +, je dirais surtout que l'important c'est de ne pas avoir de yoyo intermpestifs donc un poids stable, cela fait beaucoup sinon cela peut déranger ou causer des infections aussi... cela dit la gène est supportable et je le garde encore!
49 ans 741
piercing au nez c'est excellent pour une fille, bon les oreilles aussi mais pas tres original !!

pour les gars j'adore l'arcade

sinon le labret et les mouches, je trouve ça vilain (chacun ses gouts)
M
31 ans lievin 2
Salut a tous juste une ptite reponse pour celle ki voudré se faire piercé le labret car on parle bocou de dechaussement et certaines dise ke le dechaussement et OBLIGER or ce ne st pas obligé si le piercing est placé a un endroit adequat ( kil est sur la dent sans touché la gencive ) le risk de dechaussement est nul ! donc voila si comme moi vs etes fan du labret allez vite vs piercé !!!
bisousss :P
898
moi je trouve dommage qu'on ne mentionne pas le piercing au nombril dans le sondage...pour moi c'est le plus sexy...
41 ans 3935
Misscassy a écrit:
Salut a tous juste une ptite reponse pour celle ki voudré se faire piercé le labret car on parle bocou de dechaussement et certaines dise ke le dechaussement et OBLIGER or ce ne st pas obligé si le piercing est placé a un endroit adequat ( kil est sur la dent sans touché la gencive ) le risk de dechaussement est nul ! donc voila si comme moi vs etes fan du labret allez vite vs piercé !!!
bisousss :P


J'ai vu 3 dentistes différents et tous m'ont dit la même chose : mon déchaussement ne vient pas du piercing, je l'ai enlevé pour rien. Après ce n'est pas parole d'évangile, ça dépend peut-être de la morphologie de chacun. En tout dès que j'ai un travail je le refais (au niveau du visage j'ai dékà un anneau dans la narine).
37 ans Devant l'ordi ... 296
J'ai mis langue mais labret c'est trés joli aussi, bien que ca dépende du visage de la personne
M
31 ans lievin 2
misstofu <<< lol c vré ke c la haine sa ! ta eté obligé de l enlevé mais alors c du a koi ?? car c bizarre kan mme :shock:
47 ans 66 169
Hello perso des piercing j'en ai 4 , un au nez , un à la langue , une mouche et le nombril , cela ne fait pas mal du tout c'est joli et à la langue ça plaît à mon homme.... Mais mon préférée reste la mouche ! tu changes ton bijou quand tu veux en fonction de tes vetements et de leur couleurs... :D
R
43 ans France 25
Je prefere les percing 'mouche ou madonna' car je trouve sa jolie... mais malheureusement sa ne va pas sur tous le monde :(
L
33 ans 1
Slt !!
Ba moi jkiff tro les piercings dailleurs jen é pleins dja , 2 o lobes des oreilles , un o cartillage ( jtrouve ke c discret é kan on mé un diams sa fé tro class) un o nombril ské tro bo kan on smet en maillot de bain ou en pti haut .
é jen ve un a la langue mé mes parent pr le momen st pa tro dacor pake soi disan ke sa se voi tro é ke plutar pr le travail sa va me posé des prbl mé moi jy croi pa tro :? mé bon en mm tps g un peu peur davoir mal !

Est-ce que ça fait vraiment trés trés mal ??

paske mm si la douleur change en fonction des gens ceux ke je connaisen kan on mon di ke sa fesé pa si mal ke sa
41 ans Montréal 180
Je les trouve pas mal tous beaux mais mon préféré c'est le diamant sur
la narine.
B I U