MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a toutes!!!

43 ans 2
Je m'appelle leslie j'ai 31 ans je suis dans les Yvelines j'ai deux enfants haiden 4 ans et zakaria 2 ans!!!!toutes nouvelle sleevée après 15 année de privation et de  
régime acharnée mes deux grossesse m'ont fait sacrifier tous mes effort ancienne obèse je suis descendu par force de sacrifice a 60 kilo de 2003 A 2006 très sportive et tonique active dans la vie g rencontré mon mari en 2006 je suis tombée en ceinte dans la même année et g pris 30 kilo jamais perdu!!!!mon métabolisme c'est mis en stand-by!!!!et ne brûlé plus rien privée de tte activités physique a cause d'une arthropathie dus a mon surpoid!!!!je vivais très mal ds ce corp qui n'etait pas celui que je desirais !!!!
41 ans Vendée 1923
Bienvenue !

Comment te sens-tu depuis ton opération ?
43 ans 2
bah je n'ai aucune douleur si ce n'est des brulants car très mal conseillée au niveau alimentaire (pas de restriction disait le chirurgien ;sauf du gazeux et mixer pendant 3 semaines)bah g meme pu d'apettit depuis 3 jours de peur d'avoir des brulents et apparemment le sucre en serait grandement responsable !!!!mais g eu du gaviscon et de l'inexium en sachet a prendre pour limiter les brûlements!!!!mais je me sent de moins en moins fatiguée les deux premiere semaine ma mere est restée pour s'occupée de mes deux enfants les enmener a l'ecole et les laver et rangé la maison !!!!!mais aujourd'hui ca va comme si de rien été et j'approche de la fin du mixer ca me redonne le moral
B I U