MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé ne fait plus ses nuits!!!

4467
merci au baby expresso (je crois que ça s'appelle comme ça). on prépare aussi le soir l'eau dans le compartiment, le lait dans le bib et y a plus qu'à  
laisser chauffer 30 secondes et faire couler quand il le faut, en 1 min c'est prêt. ouf :)

bon nous ici 1ere fois qu'on va chez la famille le soir, et on rentre ensuite à la maison, la pauvre on a du la réveiller à 11h30 pour la mettre dans le siege auto :(

du coup là ben faut la rendormir, c'est papa qui va essayer. on va voir... je crois qu'on va pas faire souvent ce genre de chose, ça doit être dur pour la bichette d'être réveillée dans ces conditions.
46 ans 93 1545
at2933 a écrit:
merci au baby expresso (je crois que ça s'appelle comme ça). on prépare aussi le soir l'eau dans le compartiment, le lait dans le bib et y a plus qu'à laisser chauffer 30 secondes et faire couler quand il le faut, en 1 min c'est prêt. ouf :)

bon nous ici 1ere fois qu'on va chez la famille le soir, et on rentre ensuite à la maison, la pauvre on a du la réveiller à 11h30 pour la mettre dans le siege auto :(

du coup là ben faut la rendormir, c'est papa qui va essayer. on va voir... je crois qu'on va pas faire souvent ce genre de chose, ça doit être dur pour la bichette d'être réveillée dans ces conditions.



pareil vive le bibespresso!!! nous aussi hier soir j'etais de communion il s'est endormi a 21H30 dans la nacelle apres avoir dormi de 17h a 20h et 2h le matin (le tout en poussette) on est rentre a 1H30 du matin et a reclame un bib a 2H puis a 6H bref il a dormi 12h cette nuit mais a pris 1bib de plus sur la journee!! depuis 2jours il dort beaucoup meme la journee :shock: mais a plus faim..je suis deja a 5bib de 180 (il fait 6.4kg pour 60 cm a 2 mois) et ca m'embete de lui en donner un de plus!! (g un pb avec l'eventuel surpoids de mon bebe!!))

bref auj je vais essayer de reguler pour rester a 5 bib..sinon g rdv demain a la pmi pour vaccin je poserai la question...
vous en pensez quoi??

comme toi at je vais eviter les soirees trop tardives..trop galere ..d'autant que nous on a dormi 4h!
44 ans Nice 2811
Je pense que si ton bb à faim il faut lui donner ;)
41 ans Montréal 1666
Citation:
ca m'embete de lui en donner un de plus!! (g un pb avec l'eventuel surpoids de mon bebe!!))


Si ça peut te rassurer, la graisse des bébés est différente de la notre métaboliquement. On appelle ça de la graisse brune, et elle sert aussi à les tenir au chaud, entre autre! Plusieurs études ont montré que les bébés de petits poids et ceux qui sont restreint font plus facilement des obèses, comme si leur corps avait retenu que la nourriture peut manquer et qu'il faut donc l'emmagasiner. Morale de l'histoire: s'il réclame, donne lui, surtout si tu te préoccupe de sa future ligne!
4467
surement une des fameuses "poussées de croissance"

+ de dodo
+ de lait

Nous ici Romane a dormi jusqu'à 8H du coup avec le décalage de son coucher dans sa chambre. par contre la journée elle est tout le temps grognon, à pleurer ou pleurnicher, je trouve qu'elle râle beaucoup. Et elle est "tonique" comme on dit mais puissance 10 !!! jamais vu ça ... c'est épuisant !!
44 ans Rennes (35) 8666
nous cette nuit chez mes beaux parents, il a réclamé à 4h (chose qu'il ne faisait plus du tout) et après 8h.
Donc cette nuit on verra mais a priori il va VRAIMENT se caler à 4 bibs de 180 (depuis le temps que je le dis lol)
ET ça y est on a repris le nurtilon AR et j'ai eu 3 popos aujourd'hui il n'a plus l'air d'avoir mal au ventre, ça fait plaisir :D
B I U