MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse à cause de la malbouffe

O
103 ans 10517
alors déjà je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit sur Gourmandise, je ne m'y connais rien en malbouffe alors je feme ma bouche.

quand je dis mes 800Kcal  
de crudités, c un raccourci, il est hors de question que je livre en patûre aux petites ados qui passent par là mes secrets pour m'affamer à ce point, on est pas sur un site pro ana !! mais bon, je remarque que tu es bien plus rigoureuse avec ce que les autres écrient qu'avec tes approximations pseudo scientifiques limite trollesques...

dans le fond je suis OK avec Saralou, ce qui ne tue pas rend plus fort... Mais bon on dit aussi que c'est la dose qui fait le poison et je là crois que je frôle l'indigestion !

ma mère pour revenir là dessus, c t du style à me faire boire trois grands verres d'eau avant manger pour garder la ligne (que j'avais, j'étais filiforme avec une tête de plus que la moyenne de mon âge) et si elle avait pu me faire tourner au café/clopes/amphét' à longueur de journée pour ne pas manger comme elle, elle l'aurait fait (mais 5 / 6 ans c'est un peu jeune non ? )
Les kinder, le nutella, le coca etc, je savais limite pas que ça existait...
alors oui j'ai sûrement un problème avec la bouffe, mais sûrement pas de l'hyperphagie :roll:
117
Maiadi a écrit:
Et puis, détrompez-moi les filles si j'ai tort, mais il me semble qu'en cas de crise d'hyperphagie, on mange plutôt des aliments interdits en temps normal, non? Ce qui est rarement le cas des légumes. Donc, pour être hyperphage aux légumes...
Je ne suis pas une fille, c'est peut-être ça la différence. Ca m'est déjà arriver entre autre avec:
-***
-***
-***
-***
-***

Mais ça ne m'est pas arrivé super souvent. je dirais pas plus d'une fois par semaine dans des période fort légumes.

[Edit équipe d'anim : Pour les décomptes de calories, les menus légumes minceur etc, merci de vous rendre plutôt ici ]
B I U