MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse à cause de la malbouffe

44 ans Nice 2811
grande_ourse a écrit:
sacro sainte taille de fringue... donc une nana de 1m80 qui porte du 42 c une grosse ?


nan mais remarque j'ai 31 ans je suis déjà  
une vieille j'avais oublier :lol: alors toi m'en parle pas lol

Tu veux que je t'inscrive à la maison de retraite ?? :lol:
O
103 ans 10517
eh ouais, grosse vieille et mère célib de trois loulous, t'as pas une corde solide à me prêter :lol: :lol: :lol:
44 ans Nice 2811
SK8GIRL je te cite

Sk8erGirl a écrit:


Non, le macdo c'est pas représentatif de ce qu'on mange tous les jours dans ce sens, c'est représentatif de combien on peut réussir à manger sans "exploser", le macdo, où que tu sois dans le monde, les portions sont les mêmes. Si je parle d'un plat de riz, chacun a des portions différentes.


Sk8erGirl a écrit:

La composition des menus c'est pas pareil que les portions.
Un bigmac, ça reste un bigbac, un hamburger ça reste un hamburger... Ils ont la même taille où que tu sois.
Après aux USA ils ont des menus plus gros que grand qui existent et des free-refill pour les boissons (alors qu'une normale c'est déjà impossible à finir :roll: )


Ben si pour moi la composition ou la proportion des menus c'est la mm chose ici dans le menu enfant il y à 3/4 nuggets là bas 20 y à une sacré différence de composition des menus.

On peut dire je compose mon menu de ........
Ou je prends une portion de ........
44 ans Nice 2811
grande_ourse a écrit:
eh ouais, grosse vieille et mère célib de trois loulous, t'as pas une corde solide à me prêter :lol: :lol: :lol:


Oh p*tain tu les cumule surtout quand plus tu veux te faire tatouer à ton âge t'as pas honte :lol:
1747
cecilious a écrit:
Et si cette pauvre fille à envie de sa barre de chocolat pourquoi diable ne la prendrait-elle pas??

Elle prend sa barre de céréale ok super elle fait 36 kcal mais du coup elle est frustrée parce qu'elle à pas eu son chocolat résultat quand elle rentre elle va manger 2 barres de chocolats résultats 200 kcal(donc choco+céréale=236 kcal) pour rien alors que si elle avait juste manger son chocolat quand elle le voulait elle aurait eu que 100 kcal(je précise que je donne les calories comme ça au hasard je ne sais pas du tout combien font ces aliments)

Pourquoi serait-elle frustrée ? Elle a un creux à 10h et mange ce qu'elle a dans son sac... Entre temps y a le déjeuner...
Je vois pas pourquoi elle prendrait du chocolat en rentrant à 17h si elle l'aurait pas fait avant :roll:

Citation:
Ben si pour moi la composition ou la proportion des menus c'est la mm chose ici dans le menu enfant il y à 3/4 nuggets là bas 20 y à une sacré différence de composition des menus.

On peut dire je compose mon menu de ........
Ou je prends une portion de ........

Bah déjà le menu enfant, on peut le composer comme on veut ;)
Ici, on peut mettre cheeseburger, hamburger ou nuggets par quatre...
Là bas quand tu prends nuggets c'est par vingt.
Mais en France aussi tu demandes, quand tu prends pas un menu enfant, nuggets par quatre, par six, par neuf ou par douze... Avant y avait 20 mais ils l'ont supprimé, tout ça pour faire payer deux boîtes de 9 plus chères à la place :evil:
Les nuggets sont les mêmes... Y a juste différentes tailles de boîtes...
Comme les frites, y a la petite, la moyenne et la grande...
La composition des menus enfant y a marqué un nuggets par quatre, une petite frite et une petite boisson.
Je sais pas les menus américains mais du coup y aurait marqué un nuggets par neuf, une moyenne frite et une moyenne boisson.
C'est tout...
Pour moi une portion c'est : un hamburger, un cheeseburger, un bigmac, un nuggets par six, une petite frite, etc... Tous les ingrédients qui composent les menus...
Mais bon, c'est juste une histoire de vocabulaire ça...
44 ans Nice 2811
Sk8erGirl a écrit:
cecilious a écrit:
Et si cette pauvre fille à envie de sa barre de chocolat pourquoi diable ne la prendrait-elle pas??

Elle prend sa barre de céréale ok super elle fait 36 kcal mais du coup elle est frustrée parce qu'elle à pas eu son chocolat résultat quand elle rentre elle va manger 2 barres de chocolats résultats 200 kcal(donc choco+céréale=236 kcal) pour rien alors que si elle avait juste manger son chocolat quand elle le voulait elle aurait eu que 100 kcal(je précise que je donne les calories comme ça au hasard je ne sais pas du tout combien font ces aliments)

Pourquoi serait-elle frustrée ? Elle a un creux à 10h et mange ce qu'elle a dans son sac... Entre temps y a le déjeuner...
Je vois pas pourquoi elle prendrait du chocolat en rentrant à 17h si elle l'aurait pas fait avant :roll:


Elle serait frustrée parce qu'elle voulait du chocolat à 10h mais comme on lui à dit que c'était "mieux" pour sa ligne une barre de céréale elle là mangé alors qu'elle n'en avait pas envie mais elle à toujours envie de sa barre de chocolat puisqu'elle ne la pas manger.
O
103 ans 10517
cecilious a écrit:
grande_ourse a écrit:
eh ouais, grosse vieille et mère célib de trois loulous, t'as pas une corde solide à me prêter :lol: :lol: :lol:


Oh p*tain tu les cumule surtout quand plus tu veux te faire tatouer à ton âge t'as pas honte :lol:



c déjà fait, nas du tout, et j'ai un piercing génital... la loose incarnée, Mamie Ourse :lol:

Sk8ter Girl, je trouve que tu flirtes souvent avec la mauvaise foi :roll:

allez je vais acheter mes provisions de saindoux pour la semaine sans oublier les chips bien sûr :lol:
O
103 ans 10517
je voulais dire c déjà fait, en bas du dos :oops:

tu peux rajouter à la liste de mes tares, 2 mains gauches et une poisse hallucinante :lol:
117
Pour les 95% ou 97% (et parfois d'autres chiffres), il y a 2 explications.
-Il y a plusieurs études qui ont été faite avec des chiffres très similaires.

-l'étude qui est utilisé comme référence ici, dit que 5 ans après le régime:
95% gagnent du poids
2% reviennent au même poids (je ne connais pas la marge utilisée)
3% perdent du poids

Donc dans 97% des cas le régime a raté et dans 95% le régime a fait grossir.

Maiadi a écrit:
Sk8erGirl, si tu ne vois pas beaucoup de gros, ce n'est pas tellement parce qu'ils restent chez eux, c'est surtout parce qu'ils ne sont pas si gros que ça. Cette
fille-là est obèse, largement, avec un imc à 35,2, pourtant ça ne saute pas aux yeux. Si on la croise on la trouve potelée, ronde, tout ce que tu veux, mais on ne la classerait pas spontanément comme obèse. Et elle est en surpoids :shock: :shock: :shock:
C'est le résultat du choix comme référence public de l'IMC par l'OMS.
Normalement, l'obèsité est déterminé par la proportion de gras dans le corps.
L'IMC, c'est un des systèmes les plus mauvais pour l'évaluer. Il n'est valable que si tu as une morphologie dans la norme.
Il n'est donc pas valable si:
-tu as des épaules ou un basin très étroit ou très large;
-tu es très ou pas assez musclé;
-tu es handicapé.
44 ans Nice 2811
grande_ourse a écrit:



Sk8ter Girl, je trouve que tu flirtes souvent avec la mauvaise foi :roll:



naaaaaaaaaaaan juste à peine tu te fais des idées ;)
44 ans Nice 2811
grande_ourse a écrit:
cecilious a écrit:
grande_ourse a écrit:
eh ouais, grosse vieille et mère célib de trois loulous, t'as pas une corde solide à me prêter :lol: :lol: :lol:


Oh p*tain tu les cumule surtout quand plus tu veux te faire tatouer à ton âge t'as pas honte :lol:



c déjà fait, nas du tout, et j'ai un piercing génital... la loose incarnée, Mamie Ourse :lol:

Sk8ter Girl, je trouve que tu flirtes souvent avec la mauvaise foi :roll:

allez je vais acheter mes provisions de saindoux pour la semaine sans oublier les chips bien sûr :lol:


Vade retro satanas :lol: :oops:
52 ans Lorraine 4326
cecilious a écrit:
grande_ourse a écrit:



Sk8ter Girl, je trouve que tu flirtes souvent avec la mauvaise foi :roll:



naaaaaaaaaaaan juste à peine tu te fais des idées ;)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ](*,) ](*,)
117
Sk8erGirl a écrit:
...Je sais pas les menus américains mais du coup y aurait marqué un nuggets par neuf, une moyenne frite et une moyenne boisson....
Globalement, j'ai tendance à considérer tes messages juste comme un avis différent mais là, tu te trompes.

McDo be:
boisson small -> 0,25 l
boisson medium -> 0,40 l
boisson large -> 0,50 l

McDo us:
boisson child -> 12 fl. oz. = 0,35 l
boisson small -> 16 fl. oz. = 0,47 l
boisson medium -> 21 fl. oz. = 0,62 l
boisson large -> 32 fl. oz. = 0,95 l
1747
cecilious a écrit:
Sk8erGirl a écrit:
cecilious a écrit:
Et si cette pauvre fille à envie de sa barre de chocolat pourquoi diable ne la prendrait-elle pas??

Elle prend sa barre de céréale ok super elle fait 36 kcal mais du coup elle est frustrée parce qu'elle à pas eu son chocolat résultat quand elle rentre elle va manger 2 barres de chocolats résultats 200 kcal(donc choco+céréale=236 kcal) pour rien alors que si elle avait juste manger son chocolat quand elle le voulait elle aurait eu que 100 kcal(je précise que je donne les calories comme ça au hasard je ne sais pas du tout combien font ces aliments)

Pourquoi serait-elle frustrée ? Elle a un creux à 10h et mange ce qu'elle a dans son sac... Entre temps y a le déjeuner...
Je vois pas pourquoi elle prendrait du chocolat en rentrant à 17h si elle l'aurait pas fait avant :roll:


Elle serait frustrée parce qu'elle voulait du chocolat à 10h mais comme on lui à dit que c'était "mieux" pour sa ligne une barre de céréale elle là mangé alors qu'elle n'en avait pas envie mais elle à toujours envie de sa barre de chocolat puisqu'elle ne la pas manger.

Genre ça reste...
Exemple pas plus tard qu'aujourd'hui, on fini à 14h30 et comme j'ai pas vraiment mangé hier soir, bah dès 11h30 j'avais faim...
J'ai eu envie du kinder bueno de la voisine, de chips, de pan bagna, de macdo, de crêpes...
Bref, d'un peu tout... Si j'avais eu une barre de chocolat, je l'aurais mangé, j'aurais eu une barre de céréales aussi, un sandwich au jambon, aussi...
J'avais une bouteille d'eau, bah m'en suis contentée.
Faut pas croire que le snack de 10h ça correspond à une envie de quelque chose, la plupart du temps, c'est juste pour faire taire le ventre.
Peu importe ce qu'y a dans le sac, tant que ça se mange (j'ai même déjà utilisé des strepsils pour passer l'envie de manger).

La plupart des gens qui vont en cours, peu importe le niveau, bah c'est pareil, c'est pas si j'ai pas ma dose de chocolat (hey c'pas une drogue) j'en prends deux ce soir...
C'est t'as envie de manger, si t'as à manger tu manges, si t'as pas, t'attends que ça passe... Mais je vois pas pourquoi y aurait une fixation sur le chocolat...
C'est juste pratique à mettre dans le sac les barres de choco, c'est tout... Comme les bonbons tout ça...
40 ans 382
Bref, on est toutes d'accord pour dire qu'un regime , la plupart du temps fait revenir au poids initial voir plus! Ok on a compris, depuis un bout de temps même. Moi, ce qui me gene en realité c'est que quand on dit qu'on a changé ses habitudes. C'est catalogué de régime... On fait parti de ceux qui mange 1 fromage blanc sans sucre pour repas! Faut arrêter un peu! J'ai perdu du poods certes, mais pas en me privant juste en diversifiant un peu plus mon alimentation. On ne m'a jamais dicté ce que je devais manger. Je n'ai jamais calculé ce que je mets ds mon assiette ni en grammes ni en calories. Avant d'entreprendre ce changement, je n'ai fais aucun regime de ma vie. Je ne creve pas de faim entre les repas, je n'ai pas de carences, je n'ai banni aucun aliment. Oui, j'ai perdu du poids, oui je ne pensais pas que mon corps allait reagir ainsi, mais tant mieux! Pourtant ici on m'a clairement dit que j'allais reprendre tout mon poids perdus, oui, parce qu'il y en a qui ont la science infuse... Je fais le pari de revenir ds 5 ans vous donner de mes nouvelles!
B I U