MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epuisement chronique

44 ans Nice 2811
Bon tu files chez le doc ou je te donne un coup de pied au popotin :twisted:

Non mais prend soin de toi te laisse pas aller comme ça :kiss:  
O
103 ans 10517
oui Mdame, je dois aussi aller me faire arracher une dent, entre autres...
60 ans Région parisienne 2154
Une piélo, j'en ai fait une y a 4 ans. j'étais out. un mois pour m'en remettre.

Attends pas que les choses s'agravent.
Ou te bousiller est la seule solution pour t'obliger à prendre du repos ?

:kiss:
O
103 ans 10517
y'a un peu de ça oui, quand je vais voir le généraliste (sauf contraception qd j'en avais) c t toujours à la limite du transfert aux urgences... j'ai été élevée dans une mentalité où on ne "s'écoute pas"... entre une maman cancéreuse et un papa plâtré en moyenne deux fois l'an, on relativise bien les petits bobos...

je prends RV et je vous tiens au courant.

oui la pyélo (les deux côtés en plus) ça m'avait calmée un bon moment !!
O
103 ans 10517
plus mal au reins mais j'ai pris un RV, et aussi vu le pharmacien qui m'a donné des vitamines à réveiller les morts, ça marche, au moins jusqu'à 16 h je suis dans un état à peu près potable... par contre le soir, c le soufflé qui retombe, pffffffffff et ensuite insomnies (toujours c p.... de voisins !!)

hier soir le chat était comme un fou dans ma piaule... ça veut dire que ce soir je pars à la recherche d'une souris crevée, beuuuurrrrrkkk :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans Nice 2811
Alors ????????????????
O
103 ans 10517
RV ce soir 16h40 ;)
O
103 ans 10517
bon pas gd chose, prise de sang, sargenor; on refait le point...
65 ans ile de france 7912
sargenor c est vraiment le minimum


suis pas sure que ça va te rebooster
O
103 ans 10517
c juste pour survivre jusqu'aux résultats de la prise de sang... il penche pour une rechute dans l'anémie...pis bon j'ai perdu l'équivalent d' 1 pack de lait en un mois, si en plus je suis anémiée faut pas chercher plus loin il a dit... si c pas ça on approfondira les recherches.
O
103 ans 10517
pas encore pu aller à la prise de sang, mais là c le moral qui lâche... je suis au bureau j'arrive pas à bosser,j'ai les larmes aux yeux tout le temps :roll:
51 ans 35 10308
Tu ne serais pas en train de nous faire une dépression quand même? :(
O
103 ans 10517
je me demande... le doc lui, semble pas s'affoler... pourtant il voit bien que je suis toujours au bord des larmes...
51 ans 35 10308
Tu lui as parlé explicitement de dépression, à ton doc? C'est vrai que la grande fatigue c'est aussi un symptome de dépression. Avec ton "passif" d'anémiée je comprend qu'il regarde de ce côté là, mais avec tout ce que tu nous racontes sur ta vie la dépression ce n'est pas quelque chose à exclure non plus... Tu vois un psy il me semble?
O
103 ans 10517
depuis 5 ans :lol:
B I U