MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epuisement chronique

O
103 ans 10517
c mon généraliste qui m'a envoyé chez la psy, à l'époque il m'avait mise sous AD + somnifères
+15 kg environ.
O
103 ans 10517
bon c pétage de plombs encore, mon ex me fait n'importe quoi avec les enfants, genre tu peux les prendre j'ia undéménagement samedi matin, résultat il les récupère à l'instant, ça fait une belle matinée ! le WE dernier je les avais, ils les prend pour la soirée du samedi (spectacle) et me dit je les rend après manger dimanche midi... résultat je suis restée coincée tout mon dimanche à lamaison... il les a ramenés à 19h15 !

mon grand de 12 ans c l'horreur, je lui demande la moindre chose c crise de sanglots (genre descendre la poubelle) et hurlements pendant une demi heure, je sais pas comment j'ai fait pour pas lui taper dessus mais ça devient de plus en plus difficile ! heureusement chéri m'a posé ce matin du x@n@x 0,25 dans ma boîte aux lettres j'en ai pris 1/2... mes dernières nuits : 3 à 4 h de sommeil haché :cry: :cry:

j'ai qu'une envie cramer toutes mes affaires et disparaître :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
B I U