MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!!

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et oui, vous ne rêvez pas, y'a des bien des bougnats (des Auvergnats pour ceux qui ne comprendraient pas ;-)) sur VLR !

La_voyageuse et moi essayons tant bien que mal  
d'organiser une soirée VLR. On aimerait simplement aller dans un resto sympa.

Histoire que tout le monde soit content on aimerait vous demander quel resto vous ferait plaisir ??

Moi je pensais aux 3 Brasseurs en face du Ciné Dôme !

D'autres idées ? Elles seront les bienvenues !

Allez Auvergnats et Auvergnates réveillez vous !!!!
C
40 ans 147
Les 3 B oui c'est une bonne idée au pire les restos vers le ciné dôme c' est pas ce qui manque!
C
50 ans 16
si je peu venir ca seras avec plaisir :) a bientot j'espere
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui, j'espère que tu pourras !!!

J'attends de voir qui se manifeste, ensuite on prend la décision pour le resto et ensuite on fixera une date (ça sera le plus dur je pense !!)
45 ans clermont ferrand 113
salut,

je suis tout a fait partante pour que l'on se rencontre, les 3 brasseurs moi ca me va, je n'y suis jamais allée en plus.

a+
mary
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est cool !! Pour le moment on serait 5 ! Ce serait bien qu'on soit plus !!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il n'y a pas d'autres auvergnats ou auvergnates sur VLR ??
47 ans polynésie française 1807
Sinon je pensai aussi au Panda de chine,le resto chinois avec Karaoké et buffet à volonté,entre la Pardieu et Cournon.
Allez l'Auvergne, on se reveille!! ;)
L
41 ans clermont ferrand 56
salut alors moi y a pas de soucis je suis partante vs pouvez m ajoutter à votre liste
Vs pensez la faire quand cette soirée car je me fais operer le 21 octobre donc ça serait sympas ds le mois de novembre en ce qui concerne les resto c est pas ce qui manque les trois brasseurs ça pourrait etre sympas une tite choucroute sinon y a bodegon colonial aussi ça change
H
44 ans auvergne 2
coucou je suis nouvelle sur ce site ,
mais je suis ok pour une sortie c'est sympa ...
Dites moi quand et je m'arrangerai

bisous
M
77 ans clermont ferrand 2
salut à tous,: je suis nouveau sur ce forum et peut-être un peu décalé question âge, mais je n'y peut rien.....
Deux mots de présentations: l'âge c'est fait, la localisation aussi, je vis séparé et c'est pas pour autant que je cherche systématiquement l'âme soeur! J'ai découvert ce forum, par hasard, il y a quelque jours et l'ai trouvé bien fait, sympa et surtout bien surveillé, donc je me suis lancé.
L'idée d'un casse-croute me plait bien et je suis partant, si je suis libre le soir choisi, et si vous voulez bien d'un ancien (pas tant que ça quand mème! )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne vois pas pourquoi on refuserai quelqu'un à cause de son âge !!! Tous les auvergnats sont les bienvenus, mince, rond, jeune, moins jeune !

J'attends un peu de voir si d'autres personnes se manifestent avant de régler le problème du choix du resto et de la date !
M
77 ans clermont ferrand 2
merci pour le OK de principe: suis allé sur ton site fringue et n'ai pas réussi à poster une réponse; dois t'on creer un nouveau loggin et mot de passe,
en matière de fringues il y a une piste que tu connais probablement: les puces des salins le dimanche matin; mon ex et ses copines y font beaucoup d'achats vestimentaires pour les enfants et elles même. il faut y aller quand il fais beau car les anciennes de st Alyre et consort (qui habitent à présent plateau central, Royat ou Chamalière) trouvent très fun d'aller y vendre ce qui ne" leur plait plus ( et parfois jamais porté)
...elles n'ont pas toutes la taille mannequin...ce qui ne gate rien en la circonstance.
il y a aussi quelques magasins associatifs (je ne parle pas de la croix rouge, secours populaire et autres) qui s'appellent, je crois "Lavie", il y en a un place du Mazet et un rue sT Do, là aussi ils vivent de dons, mais c'est bien présenté et propre et pas cher
dans toutes ces pistes on parle d'achat généralement en dessous de 5€
47 ans polynésie française 1807
Donc voici les membres suseptibles de venir.Tout dependra de la date bien entendu!

Nash 63
La Voyageuse et son Homme!
Cruchot
Caroo 704
Mary 63
La rose bleue
Hecate
Moustaches

Si d'autres membres veulent se joindre à nous,pas de probleme! Plus on est de fous,plus on rit!!

On va prochainement proposer qq dates afin de contenter tout le monde,ok?
A bientot!
47 ans polynésie française 1807
Bon voila qq dates que l'on propose afin d'organiser cette fameuse rencontre tant attendue dans le coin!

* le samedi 26 novembre
* le samedi 5 décembre.

On pourrait effectivement organiser cela plus tôt mais cela va permettre à tout le monde de planifier(si enfants à garder,ou autre impératifs).(faut pas oublier les vacances de la toussaint par exemple...)
Moi entre autre j'accouche normalement le 8/11.
C'est sur qu'il y aura toujours qqun qui ne peut pas venir à telle ou telle date,mais on va essayer de contenter tout le monde(on est pas trop nombreux donc ca devrait aller! ;) ).

Ensuite pour les horaires,midi ou soir c'est à voir.
N'hesitez pas à me MP pour me dire vos preferences(dates et horaires) afin que j'organise cela au mieux avec Nash63. Ensuite on fixera pour sûr le restaurant et on vous communiquera les détails par MP.

A tous ceux qui ne se sont pas encore manifestés, il n'est pas trop tard!! (on a presque 2 mois pour voir!)
N'hesitez pas à vous faire connaitre nous serons heureuses Nash et moi de vous accueillir!!!!

A bientot!!
B I U