MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR à Clermont Ferrand !!!

70 ans près des Sucs ! 53
Une rencontre me plairait beaucoup .... si la date me convient.
Quant au resto, cela m'est égal !
bisous à toutes ... mais non à TOUS puisque nous avons  
un homme ! :D
E
51 ans montaigut en combraille 12
bonjour,alors je suis nouvelle et sur le forum et en auvergne!!nous arrivons directement de notre sud enfin je suis de marseille et mon cheri du nord mais il a vecu pratiquement toute sa vie dans le var!!donc nous sommes ici avec nos 4 petits bouts depuis le 15 septembre!!!l adaptation n est pas evidente car contrairement aux gens de ce forum les autochtones sont plutot antipathique!!voila donc je m appelle virginie g 33 a mere au foyer j ai 3 enfants d un premier mariage(le papa est dcd) ,marina 11a ,sofia 7a et sofian 6a,mon cheri et moi avons ensemble le bb bonheur Ethan qui a 1 mois!!!a bientot j espere
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou tout le monde !

Petit changement de programme qui je pense peut être sympa !

Cette soirée se passera au Panda de Chine le samedi 26 novembre avec des membres du site pulpeclub.com ! On sera donc certainement un peu plus nombreux !

J'espère que cela vous fera plaisir et que vous serez parmi nous !

Merci de me confirmer si c'est bon pour vous !

A bientôt !
H
44 ans auvergne 2
Coucou,

Eh bien pour moi c'est ok , je me joindrais avec vous avec plaisir ...

A bientot
Hecate - alias olympie(sur pulpe)
C
40 ans 147
Ben en fait ca se fera sans moi sniffff

et là je pense pas que je puisse me liberer!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Vraiment dommage cyril !! J'aurais été contente que tu viennes :-((((((
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Allez les Auvergnats !! Y a t il d'autres personnes qui veulent se joindre à nous ??!!!
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou tout le monde!!!

Je suis tout à fait partante!!! Par contre mes 25 ans et moi on a toujours pas passé le permis donc est-ce que quelqu'un pourrait me ramener chez moi après le resto????

Merci d'avance!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
temmis63 a écrit:
Coucou tout le monde!!!

Je suis tout à fait partante!!! Par contre mes 25 ans et moi on a toujours pas passé le permis donc est-ce que quelqu'un pourrait me ramener chez moi après le resto????

Merci d'avance!!


Coucou temmis !!

Je pense qu'il y aura moyen de s'arranger ;) Tu habites où ?

Et dis moi, quel est ton prénom ? ben vi j'aime bien appeler les gens par leur prénom et non par leur pseudo lol

Bisous et ravie que tu te joignes à nous !
47 ans polynésie française 1807
Temmis y'a pas de probleme,je me propose de te ramener si tu veux!
D'ailleurs si pour certains le moyen de locomotion est un souci pour nous rejoindre n'hesitez pas à le dire et on trouvera une solution pour chacun!
Ahhhhh,j'ai hate d'y etre à cette soirée!!
C
40 ans 147
Moi je vais essayer de me liberer mais ca rique d être HARD!

Sauf si vous me prometez de me trouver un chérie lol
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Petit changement de programme ! La soirée se déroulera finalement le 3 décembre !
47 ans polynésie française 1807
Effectivement un changement de date a eu lieu pour essayer de contenter le plus de monde.Ce sera bien entendu le dernier.
Donc la soirée se fera le Samedi 3 decembre.
Merci de confirmer votre venue à moi ou Nash63 avant le lundi 28 novembre afin de prevoir la reservation du resto,et les divers preparatifs des tables.
A samedi 3 alors!
47 ans polynésie française 1807
Salut à toutes et à tous!!
juste un petit up pour vous rappeler que la soirée du 3 decembre tient toujours et que nous vous attendons nombreux Nash et moi!!!Alors n'hesitez pas!!!!
A bientot
47 ans polynésie française 1807
Coucou à toutes et à tous ceux presents samedi.Pour ma part,j'ai passé une super soirée! Bonne compagnie,bon repas et bonne ambiance etaient au rendez vous!!! :D Vivement que l'on remette ca!!
Des photos des que j'ai recuperé les autorisations de chacun!
A bientot!! ;)
B I U