MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans: j'ai jamais eu de petit copain!j'assume pas!

34 ans 81 59
j'ai 16 ans je suis une fille super epanouie avec mes amis ma famille... tout va bien sauf ma vie amoureuse!! peut être que c'est à cause de mon physique?  
mais je crois que c'est autre chose!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ben ... tu sais quoi ? j'ai 24 ans, et mon premier petit copain, je l'ai eu à .... 24 ans ! et oui, ça fait seulement 4 mois !
tu vois, tu n'es pas la seule dans ce cas ! je ne dis pas que tu doive attendre des années ...
alors, un conseil, il ne faut pas croire que c parceque tu as des kilos en trop que les garçons ne vont pas s'interresser à toi.
c'est ce que je pensais aussi, résultat, dès qu'on m'aprochait, je croyais que s'était du "foutage de gueule"

je te fais plein de gros bisous et tu sais, une de mes amies est mince et bien .... elle aussi, à 16 ans, elle avait personne
c'est pas une question de kilos mais de regards que l'on porte sur soi même. Il faut parfois du temps pour qu'ils changent (cf moi :roll: ), mais rien n'est perdu !! (cf re moi)

bisous !!!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Tu vois, ne perds pas espoir plus que 8 ans à tenir ;)
:D
D
37 ans Ermont (95) 26
Mais 16ans y'a pas de quoi s'inquiéter :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
kanxes a écrit:
Tu vois, ne perds pas espoir plus que 8 ans à tenir ;)
:D



:roll: pffff ... quel comique :splat: ....
54 ans les lilas (93) 863
16 ans? Tu dois pas être la seule célibataire de ton àge ;)
Tu parles d"autre chose", tu as l'air de connaitre la raison de ce célibat.
Timidité, isolement...... les causes peuvent être multiples.
Ca te pése?

Suivant ton ressenti du problème, il peut y avoir plusieurs façon de réagir.

Si tu veux en parler un peu plus précisément, je reste à ton écoute
39 ans yveline (78) 1776
tu n'as que 16 :bad-words:
tu as encore toute la vie devant toi, c'est vrai que certaines personnes de ton age ont des petits copins/petite copines, mais ne t'inquiétes pas pour ca :cry:
il faut avancé lentement dans la vie, pour ne pas être décu ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
wizou a écrit:
kanxes a écrit:
Tu vois, ne perds pas espoir plus que 8 ans à tenir ;)
:D



:roll: pffff ... quel comique :splat: ....


:splat: :splat: :splat:
Merci...merci....c'est bon, j'ai de quoi faire ma salade de tomate pour l'année. :lol:

Sinon, désolé j'allais répondre mais j'ai vu le message de wizou, he bé, j'ai pas pu m'empêcher de dire une connerie :oops:

Pour en revenir à toi, il n'y a pas de limite d'age pour avoir sa première relation ou un petit ami. Il faut laisser arriver en mettant toutes les chances de ton côté.
Evitez de s'enfermer dans la maison, se ballader sur le net ou etre dans des clubs....cela favorise le côté social et plus tu connaitras de personnes, plus tu auras de chance d'avoir un petit ami ;)

Ne perds pas espoir et souris, c'est mieux de voir une fille souriante que triste, non ? :)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
kanxes a écrit:
wizou a écrit:
kanxes a écrit:
Tu vois, ne perds pas espoir plus que 8 ans à tenir ;)
:D



:roll: pffff ... quel comique :splat: ....


:splat: :splat: :splat:
Merci...merci....c'est bon, j'ai de quoi faire ma salade de tomate pour l'année. :lol:

Sinon, désolé j'allais répondre mais j'ai vu le message de wizou, he bé, j'ai pas pu m'empêcher de dire une connerie :oops:




snif snif snif ... c'est pas grave ..snif ... m'en remettrai ... :lol:
40 ans Amiens 251
Ne t'inkiète surtout pas!!!! tu trouvera un mec intelligent mais il faut de la patience...crois moi il m'en a fallu aussi....j'ai eu mon premier petit copain 12 jours avant mes 20 ans!!!! ca a duré 5 mois et ca va faire un an et demi que je suis avec un homme super....Alors ca arrive....le tout c'est de ne pas trop y penser mais c'est plus facile a dire qu'a faire!!!! :?
937
personnellement vaut mieux prendre son temps et être sure de ce qu'on veut, j'ai embrassé mo premier garçon a 18 ans 1/2, j'avais des sentiments pour lui mais en fait c parce qu'on était en boite de nuit et tous ses copain avaient une gonzesse sauf lui et moi qui était seule donc il m'a fait son numéro et je l'ai cru! :?

J'ai éssayé de le joindre deux jours aprés et m'a dit que c t juste pour la soirée car il se sentait seul! :cry: bonjour le bouche trou!

Finalement j'ai eu mon premier vrai copain a 21 ans mais ça n'a pas marché car on ne pouvait pas se voir (lui paris et moi poitiers) et finalement j'ai trouvé ma perle rare par internet et ça fera 4 ans en février 2005! :P

G patienté, même si ça n'a pas été facile (quand g t au collége je me suis inventée un petit copain, mais pas facile a prouver qu'il existait :? je crois même que ç avait empiré les choses avec les copines)


Je sais, c pas facile, soit courageuse et patiente car un jour tu trouveras la personne qu'il te faut, je n'en doute pas, tout le monde a le droit d'être heureux et toi aussi :P

Gros bisous a toi et donne nous de tes nouvelles et surtout ne te précipite pas sur le premier venu (sauf s'il te tente ;) )
tu sais il n y a pas le feu prend ton temps et essai de bien connaitre la personne avant ca sert a rien de se precipiter pour faire comme tout le monde aller courage gros bisous
42 ans Champs sur marne 124
Eh bien que te dire à part que mon expérience perso, c'est d'avoir un premier vrai petit ami à 22 ans

Je n'ai pas arrêté de me lamenter depuis mes 18 ans, mais ça n'a rien changé car au fond de moi je savais que je ne voulais d'un mec que pour ressembler un peu plus à mes copines

Puis à 21 ans c'était la curiosité de connaître un peu plus les hommes (le mystère reste encore quasi complet pour moi!)

Enfin par le biais du chat je le concède, mes premières histoires ont débutées, et je ne regrette aucunement l'attente, car plus jeune je pense que j'n'aurai pas su bien gérer une relation avec quelqu'un, trop sensible, trop émotive et trop prête à tout lâcher pour lui, c'est actuellement le cas pour moi, mais la différence c'est que je suis plus à même d'assumer mes décisions.

C'était juste mon expérience pour te dire que nous avons tous notre heure, et que la patience est une vertue qui se cultive .

Bon courage à toi!
46 ans lille et toulouse 1242
Ben faut pas désespérer, moi je suis obèse mais bon belle plante dans ma tête !!!! J'avais 22 ans je désespérais, j'ai eu mon premier flirt ! ca a duré 1 semaine et paf jetée.... Au bord du désespoir, j'ai retrouvé quelqu'un que j'ai du larguer moi même au bout de 8 mois pour aller avec aujourd'hui celui qui partage mon lit, ma vie et qui m'a fait un joli bébé....

Tout vient à point à qui sait attendre

Bisous

Nath
38 ans 947
Moi aussi j'étais très embêtée de n'avoir jamais connu de petits copains! Je me sisais: "laisse tomber tu ne connaitra jamais ça, tu restera seule jusqu'à la fin de ta vie!", quand je voyais les copines avoir des copains j'avais honte, mais alors HONTE. Pis j'étais toujours "la copine de la plus belle" alors pas facile.
Pis après je me suis à cette idée! Et à 17ans j'ai connu mon premier copain! j'étais ravi, enfin quelqu'un me trouvais belle, il ne voyait même pas mes rondeurs! :D

Tout ça pour te dire que tu es encore jeune, à 16an c'est l'âge des découverte! Mais je t'assure, lorsque tu te connais bien, l'amour c'est 100 mieux! Tu as encore le temps! Et même si c'est tes kilo en trop qui font que tu n'as personne, sache qu'il y a quelque part ton futur mari qui se promene!

Kiss
B I U


Discussions liées