MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ose pas en parler mais...

O
103 ans 10517
il m'est arrivé un truc de dingue y'a qq jours... gros câlin muy muy caliente avec mon chéri, et d'un coup j'étais sur lui et il me dit c'est toi  
qui me coules dessus comme ça... euh ben oui... et là je regarde le drape, on aurait dit qu'on avait balancé un litre de flotte sur le lit, et lui était trempé comme s'il sortait de la douche... on termine notre petite affaire, je lui dis oh non le préso s'est sauvé car sensation d'inondation... beh non c'était toujours moi :oops:
j'y croyais pas trop à ces histoires de femme fontaine, je pensais que c'était un mythe de film X...
je me sens trop bizarre, à la fois ça a été le câlin du siècle mais je me sens qd mm gênée (lui pas du tout), je ne comprends pas ce qui m'arrive, je pensais bien connaître mon corps et mon plaisir... et mon camarade de jeu aussi, ça fait un bail qu'on joue...

expérience troublante au point de redouter le prochain câlin :oops: :oops: :oops: :oops:

rassurez moi les filles je suis pas toute seule ?

NB le premier MP pour me proposer la botte, c'est coup de boule direct. Par contre les avis masculins non déplacés sont les bienvenus, sur le topic et pas ailleurs, merci. J'ai hésité à changer de pseudo mais je me connais, j'aurai fourché tôt ou tard en me connectant, donc tant pis.
36 ans valenciennes 585
et ça ne t'es jamais arrivé avant ?

je pense pas qu'il faille dramatiser, ceci dit moi ça ne m'est jamais arrivé alors je peux pas vraiment t'aider sur le plan "pratique"

mais je sais que ça existe oui ^^ jai une amie qui flippait de coucher avec son mec parce que son ex pensait quelle lui pissait dessus quand ça lui arrivait ^^

il savere qu apparemment son mec actuel trouve ça plutot flatteur ^^

l'ejaculation féminine est un phénomène relativement rare, enfin je crois ^^

en fait je taide pas bcp jsuis pas très documentée ni connaisseuse lol mais rassure toi c tt a fait normal, ce qui me surprend cest que ça tarrive mtn pour la premiere fois alors que des calins caliente tas deja du en fr avant ^^
O
103 ans 10517
oui, première fois... c'est pas que j'ai honte, mais je pensais bien me connaître et finalement pas tant que ça! lui il trouve ça flatteur, faut dire que a a été rhaaa pour tous les deux, j'ai enchaîné les orgasmes un truc de malade !!
il trouve que je suis très réceptive, même que les premières fois au lit ensemble, il pensais que je simulais :oops: :lol: :lol: :lol:

je suis vachement déstabilisée et ça me déstabilise :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue au club!
La 1ere fois ça fait drole, Je me sentais vraiment mal à l'aise du coup j'osais plus me lacher, j'étais même devenue coincée de peur de tremper littérelement mon homme. Mais en faite lui il adore ça (ça flatte peut être son égo j'en sais rien).

Et puis bah ma foi c'est quand même un signe de jouissance incontrolable, très agréable, et quand tu sais que ça excite l'autre plus qu'autre chose bah tu ne te retiens plus, tu laches prise.

On en apprend à tout age et à tout moment de sa vie sexuelle, malgré qu'on epnse se connaitre parfaitement bien et y'a toujours des surprises et c'est ça qui est interessant ça redonne du pep's un peu dans les relations parfois.
2122
tu as la chance d'avoir un homme que ça n'effraie pas et qui se sent flatté.

c'est naturel pas de raison de se poser des questions.

et ça ne veut pas dire que tu te connaissais mal, juste que tu as atteint avec lui un niveau de plénitude.

faut essayer de ne pas trop focaliser dessus sinon ça devient frustrant.

enjoy !
38 ans 359
Bienvenue au club de celles qui découvrent ça par hasard :lol:

J'ai découvert ça pour ma part il y a maintenant un an.

Nous étions en train de faire des gros câlins et pour une raison que j'ignore, il y a eu un "jet" qui est sorti sans que je sache pourquoi. Ce câlin était agréable, mais pas plus que les câlins qu'on faisait avant (j'ai découvert ça au bout d'un an et demi de relations sexuelles très épanouies...) donc je ne sais pas vraiment ce qui déclenche.

Je sais que j'ai souvent eu des sortes d'envie d'uriner après et/ou pendant un rapport, mais qui n'en étaient en fait pas puisque je n'arrivais pas à aller aux toilettes par la suite.

J'ai donc découvert que je faisais partie de ces femmes qui "coulent".

Sur le coup, j'étais très gênée, j'ai eu un peu peur de la réaction de M., mais il m'a tout de suite rassuré en me disant que ça le flattait car il avait la preuve "concrète" de m'avoir donné du plaisir.

Dans mon cas, ce phénomène ne s'accompagne pas forcément d'un orgasme de fou furieux, ça dépend des moments, et mon copain est capable de déclencher ça avec ses doigts, comme un grand :lol:

Je trouve personnellement la sensation très agréable et "soulageante", sans pour autant que ça me transcende.

Heureusement pour moi, j'arrive maintenant à contrôler ce phénomène, ce qui me permet de ne pas être obligée de m'organiser si on le fait ailleurs que chez nous dans notre lit.

Par contre, changeage de draps très régulier obligatoire, on a du mal à dormir dans des draps mouillés étant donné que je les inonde littéralement :lol:

Si tu veux en parler un peu plus, ma boîte à MP est ouverte.
Personnellement je le vis très bien et mon copain adore ça.
2122
et achète une alèse. éventuellement tu peux mettre une serviette éponge épaisse sous tes fesses (ou les siennes) avant les ébats.

ça casse un peu le truc mais ça déstresse aussi.
O
103 ans 10517
merci les copines, je me sens déjà mieux !
par contre je me demande si ça va le refaire à chaque fois ? parce que je flippe des câlins dans la voiture, sinon dans le lit j'avais déjà une alèze ;)
marrant ça fait aussi un an et demi, ou presque, qu'on fait des (super) câlins ;)
sinon pour le côté pratique, ben c pas plus gore que quand c'est monsieur qui trempe le lit hein, plutôt moins, même :lol: ceci dit, moi je maîtrise que dalle. Je n'ai pas eu l'impression d'une éjaculation, mais ça coulait, coulait pendant plusieurs minutes, et le final yahouuu je suis passée pas loin des vapes :oops:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pour ma part c' est pas a tout les coups et j' ai appris a maîtriser le truc. Tu verras bien si ça recommence et si tu peux le controler
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca m'est arrivé quelques fois, par périodes en fait.
Mais chez moi ça reste rare. C'est pas un pb, en général mon plaisir est plus intense.
Mais bon si jamais ça t'arrive à chaque fois, est ce vraiment un problème ?
38 ans 359
Moi aussi, ça "coule", en fait la seule fois où c'est sorti en jet, c'est la première fois, c'était par "surprise".

Au début je ne contrôlais pas très bien, mais maintenant j'arrive à détecter quand ça va venir et je peux le repousser ou ne pas le faire (mais bon, c'est quand-même vachement mieux quand je le fais :lol: ).

Sinon, ça n'arrive pas forcément à chaque fois, et pas forcément de manière aussi intense. Je sais que je ne trempe pas le lit à chaque fois par exemple, et ça n'a pas forcément de rapport, pour ma part, avec le fait que j'aie plus ou moins joui.

Et comme toi, j'ai eu une sexualité plus qu'épanouie, avec des orgasmes souvent multiples pendant un an et demi avant de découvrir ça.

Après coup, je me suis dit qu'en matière de sexe, y'a toujours moyen d'être surpris :lol:
O
103 ans 10517
Ddounette c pas un problème, c une question pour savoir à quoi je dois m'attendre... pis je voudrais pas ruiner les sièges de ma caisse neuve :lol: c vrai que pour les câlins vite fait sur le gaz debout n'importe où, beh... j'aimerai autant pas que ça arrive :oops:

Shyrelle ben oui, bonne surprise surtout à mon âge canonique :lol: les orgasmes multiples c quasi systématique avec lui... et à 99% on est synchro :D :D :D
38 ans 359
Comme quoi en matière de sexe on ne se connaît jamais assez bien :lol:

L'alèse est une bonne idée si tu veux protéger ton matelas, car j'avoue qu'il en prend quand-même un sacré coup :o :mrgreen:
839
Je crois que pour les hommes, ça ne peut que stimuler la libido, (et l'orgueil ! :lol:).

Bah oui, plus y a de "liquide", plus madame est satisfaite ! Sans vouloir m'avancer, à moins que ça soit une théorie fumeuse, mais vu ce que tu disais, pas du tout ^^

Ca m'est arrivé aussi, de me retrouver dans cette situation, la première fois a été surprenante mais on s'y fait vite (la 2éme fois :mrgreen:) et c'est très stimulant pour le mec.

Si tu es gêné, parles en avec Môsieur, même si tu as deja du le faire, tu t'en fichera passer un moment, et tu en viendrai peut-être même à te dire, que puisque ta " liquidité " est abondante, ton partenaire doit être encore plus excité :sifl:

Que du bon au final quoi ! :mrgreen:
2122
NouNours_D a écrit:
Je crois que pour les hommes, ça ne peut que stimuler la libido, (et l'orgueil ! :lol:).

Bah oui, plus y a de "liquide", plus madame est satisfaite ! Sans vouloir m'avancer, à moins que ça soit une théorie fumeuse, mais vu ce que tu disais, pas du tout ^^

Ca m'est arrivé aussi, de me retrouver dans cette situation, la première fois a été surprenante mais on s'y fait vite (la 2éme fois :mrgreen:) et c'est très stimulant pour le mec.

Si tu es gêné, parles en avec Môsieur, même si tu as deja du le faire, tu t'en fichera passer un moment, et tu en viendrai peut-être même à te dire, que puisque ta " liquidité " est abondante, ton partenaire doit être encore plus excité :sifl:

Que du bon au final quoi ! :mrgreen:


tous les hommes ne réagissent pas de la même manière.

sinon la quantité de liquide n'a pas toujours de rapport avec le degré de plaisir. tout comme le fait d'en émettre.

parfois c'est juste mécanique.
B I U


Discussions liées