MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans: j'ai jamais eu de petit copain!j'assume pas!

46 ans gironde 577
j'ai connu mon 1er copain vers 17 ans et une amie à moi , qui est pourtant dans les normes et qui est en plus très jolie, a connu son  
1er flirt à 22 ans...alors comme quoi :? je ne sais pas à quoi ça tient :shock: mais pas qu'au physique en tout cas, il faut certainement tomber sur la bonne personne et au bon moment. :P
43 ans Mosellane 834
Et bien moi j'en ai eu bcp des petits copains et g commencé tres jeune et pourtant je suis loin d'etre mince (d'ailleurs je ne l'ai jamais ete)
Et j'ai des amies qui etaient et qui sont minces et qui rament pour trouver qq'1 de bien. Par contre, j'ai eu ma periode creuse de 16 a 19 ans environ. Apres j'ai enchainé qqs histoires (longues quand meme 2 ans pour chacune et puis d'autres flirt)
Et aujourd'hui mon Zom de ma vie je l'ai trouvé lui ai mis le grapin dessus et j'attends un petit bébé de lui!!!

Alors pas de panique!!!
46 ans gironde 577
oh que c'est mignon effervescence, un petit bébé....avec mon chéri on espère s'y mettre bientot :P
1276
16 ans et pas de petit copain :idea:
Est-ce qu'il y a un garcon sur qui tu flashes dans ton entourage ?!
Où c'est juste le statut "d'avoir un petit copain" que tu cherches ?
Parceque ce serait dommage de prendre n'importe qui juste pour respecter un pseudo statut social non ?!
Par contre s'il y en a un qui t'interresse , alors on peut peut-être te donner des conseils pour l'aborder et tout et tout.
La vrai question à mon avis ce serait: y'en a t-il un assez bien pour moi ? Et ensuite comment faire pour l'avoir ?
Tu vas pas te contenter d'un rigolo juste pour faire comme la galerie non ;)
43 ans Mosellane 834
pimoussette a écrit:
oh que c'est mignon effervescence, un petit bébé....avec mon chéri on espère s'y mettre bientot :P



:oops: :oops: :oops: voui un joli bébé qui sera l'enchantement de toute la famille reunie :D
41 ans Herault 11
Moi mon premier copain je l'ai eu a 20 ans, ca a debloké chez moi je ne sais koi.Dans les mois qui suivirent je me suis fait pas mal draguer ( ce qui n'arrivait jamais avant!!lol), comme quoi cela ne demandait qu'un changement de comportement, quand tu es aimé tu te sens "aimable" et je pense que tu le transmet au gens qui t'entour.tu es epanouies avec tes amis et ta famille parce que tu sais qu'ils t'aiment, alors qu'un petit copain c de la seduction....et tu dois d'abord t'aimer! Excusez moi ca sent quand meme un peu la psychologie de comptoir, mais bon c comme ca que je le ressents!lol
bizz
courage tu es mieux que tu ne le pense!
:D Maude
I
49 ans Reims 505
Ben ! T'es encore toute pitite !!! ;)

Et puis quand les conquêtes vont commencer, tu ne sauras plus comment les arrêter :P ...alors ménage-toi pour le moment !!!

Bon, sérieusement, un super sourire ouvert aux autres et tout va couler naturellement...

Et puis donne-toi le choix, car mieux vaut être seule que mal accompagnée ! (ça paraît nunuche comme phrase, mais c'est tellement vrai !!!)

Bisous !!!
S
101 ans 4480
Mon premier petit copain je l'ai connu à 18 ans et on est restés ensemble quelques mois.. Ne désespère, tu le trouveras toi aussi... ;)
34 ans 81 59
merci merci vou êtes super!!
pour vous répondre biensur que jespére rencontrer mon prince charmant dans l'avenir il n'y a pas de problémes de ce côté !
mais c pearl5 qui a tout deviner! et oui j'ai flashé sur un mec mais le probléme c'est que je le vois tout les jours au bahut mais je ne lui parles pas :cry: je sais pas comment faire car il doit être autant timide que moi! :roll: et à la fin de l'année il passe son bac donc je ne le reverais pas!! comme d'habitude c'est classique chez moi dés qu'il y a un mec qui me plait je ne le revoit pas !! ça me l'a deja fait 2 fois et en + hier j'ai vu le mec avec qui j'ais trop craqué en colo il y a 2 ans encore plus beau mais avec... sa copine!!!!! les boules!!!!
1276
tweety28 a écrit:
merci merci vou êtes super!!
pour vous répondre biensur que jespére rencontrer mon prince charmant dans l'avenir il n'y a pas de problémes de ce côté !
mais c pearl5 qui a tout deviner! et oui j'ai flashé sur un mec mais le probléme c'est que je le vois tout les jours au bahut mais je ne lui parles pas :cry: je sais pas comment faire car il doit être autant timide que moi! :roll: et à la fin de l'année il passe son bac donc je ne le reverais pas!! comme d'habitude c'est classique chez moi dés qu'il y a un mec qui me plait je ne le revoit pas !! ça me l'a deja fait 2 fois et en + hier j'ai vu le mec avec qui j'ais trop craqué en colo il y a 2 ans encore plus beau mais avec... sa copine!!!!! les boules!!!!


rhhhooo lala lala, que c'est mimi tout ca :oops: :oops: :oops:
Super, ben ca se précise :lol:
Il faut que tu trouves un moyen de lui parler. Je sais pas comment, mais sans faire du rentre dedans non plus ;)
Déjà est-ce que vous êtes dans un même "groupe" de quelquechose ensemble ?
Ou alors si tu connais quelqu'un qui le connait ben ca peut être un bon début ;)
Je suis sûre qu'avec cette précision tu auras pleins d'autres supers conseil ;)
1
38 ans cote de nacre 49
Le meilleur conseil à te donner est peut-etre de te sentir belle tout simplement (et oui je sais, facile à dire mais tellement vrai !!!)
La vie réserve bien des surprises...même si des fois il faut l'aider un peu. Si il est dans le même bahut que toi, tu as bien un(e) copain(ine) qui a un ami qui prend le bus avec un ami d'un cousin de ce garçon (ou autre)(un peu tordu je sais).
Surtout, ne t'angoisse pas, les echecs du passé ne se reproduiront pas forcément...
La vie est belle et toi aussi!!! ;)
34 ans 81 59
c 'est un copain à mon cousin mais je veux pas que mon cousin intervienne !je sais pas comment il réagirait??? vous croyais que je devrais lui dire ???
37 ans 947
tu rigoles! si c'est un copain de ton cousin c'est encore mieux! C'est une trop belle opportunité !!
Si tu es bien à main avec ton cousin, parle-lui discretement! Tu pourrais demander à ton cousin de lui parler un peu de toi : "tiens t'as vu ma cousine? oué elle est au bahut avec toi!" , mais bien-sûr faurait pas qu'il lache le morceau trop tôt!!
Ou alors, quand ils ofnt une soirée entre pote, demande à ton cousin si tu peux t'inscruter !
34 ans 81 59
hey hey ! bien sur que c'est cool!! je suis invité à toute les fêtes à mon cousin mais le probléme c'est que je suis trés proche de mon cousin !!! alors si je lui en parle çà pourrait ,au fond, l'embêter car il est trés possessif à mon egart!en + c'est le gros keke de base donc il pourrait me foutre la :oops: !!
37 ans 947
Je suis moi aussi très proche d' de mes cousin, je le considère comme mon frère! Et si je lui dis que j'aime bien un de ses potes il me taquinerais simplement avec ça, mais jamais devant lui; je pense qu'il ferait pareil!
Moi je dis tente le coup ! :D
B I U


Discussions liées