MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans: j'ai jamais eu de petit copain!j'assume pas!

1276
tweety28 a écrit:
hey hey ! bien sur que c'est cool!! je suis invité à toute les fêtes à mon cousin mais le probléme c'est que je suis trés  
proche de mon cousin !!! alors si je lui en parle çà pourrait ,au fond, l'embêter car il est trés possessif à mon egart!en + c'est le gros keke de base donc il pourrait me foutre la :oops: !!


il faut que tu tentes le coup la puce :lol: :lol: :lol:
Il n'y a pas de honte à avoir ;) Je sens qu'il va y avoir de l'idylle dans l'air bientôt :lol: :lol: :lol: Et pi si ca se deroule pas comme tu le veux cette fois, pffff il y en aura pleins d'autres.
En plus si le gars il est timide vous êtes pas sortis de l'auberge :oops:
C'est là qu'il me faudrait une baguette magique :D
46 ans le mans 1525
coucou les filles...
et bien moi j'ai toujours ete ronde et en fait j'ai toujours eu des petits copains depuis l'age de 13 ans...et oui...*
en fait il y a plein de mecs qui adorent les rondes...bon il faut essayer d'eviter ceux qui veulent juste voir ce que ça fait de "se faire une grosse"...mais serieusement ce n'est pas le physique qui fait tout...il faut aussi montrer qu'on est beau a l'interieur...moi je me promene presque toujours avec un grand sourire et je suis sure que c'est ça qui attire le regard...
en meme temps meme si j'ai eu plusieurs petits copains je n'ai connu mon fiancé qu'a 23 ans et on se marie dans une semaine...
il n'y a aucune honte a ne pas avoir eu de petit copain avant 16 ans...tu n'es pas non plus une croulante!!
gros bisous...l'amour viendra bientot!
38 ans 947
ça c'est vrai ce que tu dis Lellie !

Quand on s'assume : on se trouve beau, on est tout le temps heureux! et ça tout le monde le remarque, on est alors BELLE
34 ans 81 59
je suis trés souriante et j'adore m'amuser ,faire la fête,faire du sport ... mais les gars me prennent souvent comme la bonne amie mais jamais comme une eventuelle petite amie :cry:
38 ans 947
C'est à toi de leur montrer que tu peux être plus qu'une amie! Simplement dans ton comportement: essaye d'avoir quelques gestes tendres (pas cullotés bien-sûr et ne l'embrasse pas constament).
34 ans 81 59
heu !oui!!
1276
kokette a écrit:
C'est à toi de leur montrer que tu peux être plus qu'une amie! Simplement dans ton comportement: essaye d'avoir quelques gestes tendres (pas cullotés bien-sûr et ne l'embrasse pas constament).


mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut tweety, alors comment ca évolue ?!
1276
bon ben apparrement, vous zet super OQP :oops: :oops: :oops:
34 ans 78 1411
Moi aussi j'ai 16 ans et ai toujours été seule, ma copine est toujours sortit avec un mec et se fait draguer alors que moi rien...C un peu long à force mais bon quand le bon viendra ça seras super je l'espere
36 ans aix-en-provence 1966
Salut, moi je vais avoir 18 ans, mon premier, j'ai du l'avoir vers les 15 ans, mais je considère pas vraiment cette relation, là je suis avec mon copain (le deuxième) ça fait un peu plus d'un an, c'est de la relation à distance, mais bon !
Tu sais, il n'y a pas d'âge, moi il y a des gens qui sont choqués qu'à bientôt 18 ans, je n'ai rien fait avec un garçon, et alors, moi je fais pas ça seulement pour le plaisir, je fais ça pour fonder une famille, donc j'attends le mariage parce que au moins, je serais sure que c'est du sérieux, avec mon copain, on envisage d'ailleurs sérieusement de se marier !
Moi, je te dis, ne fais pas attention à ton âge et n'écoute pas ce qui te critiquent parce que tu n'as encore jamais eu de petit copain, ne te dis pas que c'est à cause de ton physique, dis toi que c'est parce que tu attends le bon, et que pour l'instant, il n'est pas encore là, moi j'ai envie de te dire, ne cherches pas désespérément, c'est quand on ne cherche pas que le bon nous tombe dessus, c'est ce qui s'est passé avec moi, je ne m'y attendais pas, allez bon courage et tiens moi au courant !
46 ans le mans 1525
en fait etre toujours la bonne copine je connais ça...c'etait souvent mon role titre...jusqu'a ce que je comprenne que c'est aussi moi qui favorisait ça...ben oui si les mecs nous prennent pour leur meilleure copine c'est aussi parce qu'on les laisse faire...on se dit que bof faute de mieux autant etre copine avec eux...sauf que dans le lot il y en a aussi qui demandent rien de mieux que de transformer l'amitié en quelque chose d'autre...
il ne faut pas hesiter a dire ce qu'on ressent...et ne pas toujours ecouter les peines de coeurs de celui qu'on convoite...et oui pourquoi se faire du mal pour rien!!
en tout cas les filles les rondeurs ça plait a beaucoup d'hommes alors laissez les venir a vous!
gros bisous a toutes!
ET MOI TU CROIS QUE C'EST FACILE DE DRAGUER UN FILLE QUI N'ettant que le prince charmand?!?!
les filles comme toi qui n'ont jamais eu de petit copain sont encore plus exigente en matiere d'homme puisqu'elles se renferment sur leur idée du prince charmand!!!
36 ans aix-en-provence 1966
Dangerousjack a écrit:
ET MOI TU CROIS QUE C'EST FACILE DE DRAGUER UN FILLE QUI N'ettant que le prince charmand?!?!
les filles comme toi qui n'ont jamais eu de petit copain sont encore plus exigente en matiere d'homme puisqu'elles se renferment sur leur idée du prince charmand!!!


T'exagère là, ça va pas de parler comme ça, pfffffff
On attend pas spécialement le prince charmant mais ce que (moi en tout cas) je veux pas c'est un mec qui fait ça que pour le sexe !
t'a raison je devrais me calmer dans les conneries que je raconte... :cry:
36 ans aix-en-provence 1966
Dangerousjack a écrit:
t'a raison je devrais me calmer dans les conneries que je raconte... :cry:


Merci, ça c'est une réaction qui fait plaisir !
B I U


Discussions liées