MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

16 ans: j'ai jamais eu de petit copain!j'assume pas!

34 ans 81 59
ok merci a tous, ma situation en ce moment c'est que j'ai personne en vue je me suis aperçu que j'avais pas rencontrer de mec qui me correspondait donc je  
laisse faire la vie et qui sait demain je le trouverai!!!!
R
39 ans Paris 1624
Tiens vlà un sujet pour moi, sauf que j'ai 21 ans :lol:

J'ai jamais eu de chéri, et j'ai longtemps cru que c'était à cause de mon physique, alors qu'en fait on m'a fait prendre conscience que c'était moi qui rejettait tous mes "prétendants" :roll:
Quelle tristesse ! :lol:
C'est vrai en plus que c'est de ma faute, je me suis créé un cocon tellement fermé que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre en fasse partie (c'est le résultat d'une longue réflexion sur moi-même :mrgreen: )
Parfois ça me manque mais globalement je suis très bien toute seule, en tout cas pour l'instant !
35 ans Marseille 503
Misao a écrit:
Tiens vlà un sujet pour moi, sauf que j'ai 21 ans :lol:

J'ai jamais eu de chéri, et j'ai longtemps cru que c'était à cause de mon physique, alors qu'en fait on m'a fait prendre conscience que c'était moi qui rejettait tous mes "prétendants" :roll:
Quelle tristesse ! :lol:
C'est vrai en plus que c'est de ma faute, je me suis créé un cocon tellement fermé que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre en fasse partie (c'est le résultat d'une longue réflexion sur moi-même :mrgreen: )
Parfois ça me manque mais globalement je suis très bien toute seule, en tout cas pour l'instant !


En te lisant je pense que je suis comme toi par rapport au cocon familial, parcontre moi j'aimerai bien avoir quelqu'un en ce moment ^^
37 ans 49 703
Salut!!! Mon premier mec je l'ai eu a 16-17 ans donc t'inquiété pas c'est les mecs qui y perdent en attendant, profite en pendant que tu est célibataire car après ce n'est pas la liberté total
39 ans Hérault 5
Salut,
ben moi je vais avoir 21ans et je n'ai jamais eu de petit copins. J'assume pas trop mais une de mes meilleures cop qui vient d'avoir 20ans et dans la même situation que moi sauf qu'elle est entre guillemet "normale" et plutôt bien physiquement.comme quoi le physique ne fait pas tout!
L
37 ans 1357
Misao a écrit:
Tiens vlà un sujet pour moi, sauf que j'ai 21 ans :lol:

J'ai jamais eu de chéri, et j'ai longtemps cru que c'était à cause de mon physique, alors qu'en fait on m'a fait prendre conscience que c'était moi qui rejettait tous mes "prétendants" :roll:
Quelle tristesse ! :lol:
C'est vrai en plus que c'est de ma faute, je me suis créé un cocon tellement fermé que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre en fasse partie (c'est le résultat d'une longue réflexion sur moi-même :mrgreen: )
Parfois ça me manque mais globalement je suis très bien toute seule, en tout cas pour l'instant !


Exactement tout pareil que toi.
Enfin j'ai déjà eu des chéris mais c'était de la merde en barre...
J'ai une peur atroce des relations homme/femme justement à cause de ce cocon dont tu parles.
Pour l'instant je my sens bien. Rien ne me manque alors je ne compte pas faire d'effort pour remédier à mon "célibat", à part si je craque sur quequ'un of course :)
48 ans 17521
16 ans et pas de petit copain... bon... Et après ? c'est pas la fin du monde, même à 20 ans ou plus... c'est pas la course non plus, l'essenciel n'est pas la quantité mais la qualité, ne dit-on pas ? ;) ça t'arriveras à toi aussi, ne t'inquiète pas, tweedy... j'ai une maie de 30 ans qui a eu son premier flirt à 27, mais qui n'est jamais encore "passée à l'acte", ça n'a pas l'air de la traumatiquer plus que ça, elle attend d'être conquise je crois, et n'a pas envie de faire n'importe quoi sous prétexte que "30 ans, quand même..." :roll: y a pas de norme, y a pas d'urgence... ne te prends pas la tête avec ça...
34 ans 78 1411
j'ai 16 ans aussi et j'ai jamais eu de copain aussi. C'est vrai qu'on se pose des questions .... Mais dis toi que se sont eux qui loupe une fille superbe et pas l'inverse. Tes copines sortent avec des tonnes de mec? Bin si elles sortent avec autant c'est qu'elles non plus non pas trouvé le bon.

C'est vrai ya des mec qui me plaisent mais bon je suis trop con*e pour lui parler alors... J'ai qu'a m'en prendre à moi.
K
35 ans Nantes 3
tinkiete pas sa viendras :D
moi je préfère une fille qui a des rondeurs a une fille toute maigre...(jsuis gay)

perso je pèse 49 kilo pour 1m68 et pourtant je suis celib
c'est pas une question de poids jsuis sure qu'il y a plein de garçons qui sont fou amoureux de tes jolies petites formes et qui n'osent pas se declarer ;)
34 ans 81 59
est ce qu'il y aurait des mecs qui pourrait me dire ce qui s'en pensent?
43 ans 4302
J'ai eu mon premier copain à 19 ans. Pourquoi? je me cachais derriere mes kilos (j'en avais pas plus que maintenant pourtant!) , j'avais peur des hommes. J'etais persuadée que jamais personne voudrait de moi tant j'etais laide, grosse et gauche...Alors je gommais toute ma femininté, mes cheveux etais courts (pas un court féminin hein, un court homme) , je portais des fringues de mecs (je m'habillais dans la section hommes de la redoute) , je portais des grosses godasse et en plus j'etais pas douce pour un sous. Bref un rêve de fille. Bon depuis je me suis (un peu) améliorée et je regrette pas de m'être "construite" de cette façon non plus, ça a contribué à ce que je suis aujourd'hui.
Et puis dire que les ados n'aiment pas les rondes est faux. Les garçons ne s'interressaient pas à moi non pas à cause de mon poids comme je l'ai longtemps cru mais à cause de mon apparence camionneuse et de mon agressivité. Mais ne t'affole pas, un jour tu rencontreras quelqu'un ;) (demain ou dans 2 ans...). Continue de garder une vie sociale épanouie et smile, le sourire attire la sympathie (et l'amour ;) )
61 ans Pays Basque 375
je pense que les tous les posts qui ont précédé t'ont aidée à comprendre que ce n'etait vraiment pas une catastrophe même si certain(e)s de ton entourage ont pu te faire croire le contraire comme souvent.

Moi j'aime bien la façon de penser de Gourmandise; elle a déjà une jolie sagesse pour son age; essaie d'avoir du recul comme elle et pensez à préserver la fraicheur de vos 16 ans, elle vous servira plus tard.

Muxus et courage, je suis sûr qu'il y a des garçons qui vous regardent aussi mais qui n'osent pas faire le pas en avant; l'adolescence est difficile pour les 2 sexes je vous rassure.
D
33 ans 84 8
Moi il y avais une fille ds mon ancienne classe elle avais jamais eu de copain de sa vie elle avais jamais rien fais , et beh pendant 1 ans elle c fais casser les couilles par les otres , et elle sen foutais mais peut-etre pas au fond d'elle moi je lui ai jamais parler a cette fille de mon ancienne classe mais bn , moi j vous dis vous moquer jamais de personne parceque le jours ou quelqun se moque de vous la la personne elle reagit pas pareil . Peace
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Salut tout!
moi j'ai 18 ans et j'ai jamais eu vraiment de copains à part en maternel! :lol:
Ca fait un bon d'années que je me dit que je trouvais bientôt l'amour, alors aujourd'hui j'y crois plus du tout!
Je commence à me faire à l'idée de finir mes jours seules, bien que j'aimerais connaître la sensation d'être auprès d'un homme!
Je suis tombée aoureuse plein de fois à en crever alors maintenant j'essaye de plus tomber la-dedans c'est trop stressant! :shock:
Ben oui à chaque fois qu'un mec me plait je souffre comme qui dirait d'une paralysie générale :cry:
En fait quand j'ai des sentiments pour quelqu'un la dernière chose que je veux c'est que la personne le sache, de toute façon j'ai toujours l'impression que ce n'est jamais réciproque!
40 ans 95 29
Allez je me lance ! Y'a tellement de sujets, où je me rertouve dans chaunes et chacun de vous ...

Moi j'ai 22 ans, toujours pas de petits copains, mis à part quelques flirts sur le net où je me cache du mieux que je peut. Ces flirts ont été pour moi très douloureux, car avec la peur de rencontrer mes interlocuteurs, je m'obligeais à stoper une relation, qui ne demandait qu'a se développer. Quel gachis !
Quand j'y repense, je me dit que je ne suis pas une personne normale, se cacher comme ca derrière son pc, et ne jamais vouloir rencontrer des personnes, avec qui je pouvait passer des heures à discuter sur le net ou au téléphone.

Depuis j'évite ce genre de cyber "relation" .
Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré un jeune homme, sur le quai d'une gare, qui m'a parut être vraiment quelqu'un de bien, je l'ai revu 2 fois ... au bout de la 2ème fois, nous nous balladions dans Paris, il m'a pris la main. Et là j'ai paniqué, je lui ai dit qu'il allait trop vite, j'ai eu très peur, car je ne savais pas où j'allais, il m'a rappelé plusieurs fois pour que l'on se voit, mais je n'ai jamais donné suite.

C'est triste, car si demain, je croise l'homme de ma vie, je crois que je ne le reconnaitrais même pas .
B I U


Discussions liées