MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je me présente

L
49 ans 56
Je m'appelle Chantal et j'ai 37 ans ,un mari et 3 enfants de 8,5 ans et 21 mois .Je suis actuellement en congé parental .Je suis venu sur ce site  
un peu par hasard en posant une question du un moteur de recherche et en arrivant sur un sujet de discussion du forum.Vu mon poids actuel et ma taille XXl environ 50 je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de s'inscrire mais j'ai pas eu le temps de lire toutes les rubriques .Je n'ai jamais fait un régime de ma vie mais je songe à aller voir une diététicienne ou même un endocrinologue mais en même temps je sais aussi que je mange trop généralement car je suis fatiguée alors qu'avant de faire ces démarches il faut que je change mon rytme de vie car mon plus gros problème je crois c'est que je ne dors pas assez .Sinon comme je ne travaille pas j'ai toujours le frigo à portée de main et ça n'aide pas non plus .Sinon je fais cette année de l'aquagym car ma petite est une journée à la halte garderie le mardi et mon mari m'a acheté pour la fête des mères l'AB Circle mais il est encore dans le carton j'ai pas eu le temps de le monter . Voilà j'en ai dis pas mal :D
B I U