MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

très bonne nouvelle :) et besoin d'idée :) il a eu son visa

38 ans 2384
Hello les filles (et les gars s'ils passent par là) !

Alors pour celles qui suivent, je suis avec mon chéri algérien qui vit là-bas depuis 7 mois.  
Evidemment c'est pas facile de se voir tous les deux mois mais bon quand on s'aime on peut tout affronter ! Voilà pour le résumé lol

Pour la bonne nouvelle : il a obtenu un visa !!!!!! bon court séjour, c'est un visa professionnel de 30 jours valable 6 mois multi-entrées. Il vient donc en juin 10 jours, idem en septembre et idem en novembre. Je voulais déjà partager ma joie, je suis super contente ! et surtout réponse en 10 jours et positif du premier coup !

Pour les idées, c'est que mon chouchou n'est jamais venu en France ! Je suis sur Paris (très proche en tous cas), mais je ne sais pas forcément s'il y des bons plans ! Pour le moment j'ai évidemment prévu la rencontre avec les parents ! le spectacle de Jamel Debbouze puisqu'il est fan et ensuite classique bateau sur la seine, tour eiffel...

Je voulais savoir si vous avez des idées de choses fun et pas trop cher à faire ! Ou des trucs romantiques et tout... Je veux que son premier séjour ici soit inoubliable :)


Merci à tous !

Biz.
B I U