MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question tres urgente sur la sleeve 3 mois apres

36 ans 2333
bonjour

sa va me paraitre bete et idiot comme question ...

comme vous le savai je me fai opere dans 2 semaine de la sleeve ...

mon frere ce marie fin septembre.

donc  
sa ferai pas tou a fait 3 mois d operation
3 mois apres mange ton normalement .

je c que un repas revien chere pour un mariage
et je veux pas faire payer un repas a mon frere pour moi si je peu pas manger ...

a votre avis je pourai manger ce repas?
40 ans Orléans 908
Qu'appelles-tu manger normalement ? En quantité ? Ou manger de tout ?
36 ans 2333
heu
juste savoir si je peu manger des morceau comme de la viande ou les legume ?
meme les entre enfin je veu parler des morceau lol

je pense que 3 mois ce juste non ?
40 ans Orléans 908
Non, à 3 mois tu peux manger des morceaux, mais il y a de grandes chances que tu ne puisses pas manger de tout. Je pense à la viande, au pain, à tous les trucs un peu durs et épais.

Moi je me suis mariée à 9 mois post sleeve, et j'ai mangé un peu de tout, mais je n'ai mangé que très peu de chacun des plats (environ 1/4 ou moins de chaque plat, sachant qu'il y avait plein de temps entre chaque plat).

Mais même maintenant, à 16 mois post-sleeve, il y a encore des choses que je ne mange pas facilement. Les aliments que je ne mange pas sont tout de même de plus en plus rares...
36 ans 2333
ok merci de ta reponse
je prendrai bien le temps de manger sa c sur lol

merci
33 ans 447
moi personellement, apres 3 mois je remangeait comme meme quelques morceau de viandes mais sinon je me faisait des assiettes de légumes car j'avait trop du mal avec la viandes, donc dire que tu remangera "normalement" je pense que c'est mort, en revanche grignotte un peu de tout sans te rendre malade, de toutes facon apres l'operation tu sentira ce qui ne passera plus.. ;)
B I U


Discussions liées