MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouer une étole???

35 ans 2809
Salut les filles!

APrès la robe, j'ai acheté un mètre d'organza pour faire l'étole. Je l'apporterais chez la couturière pour qu'elle me la coupe à la bonne dimension + ourlet. D'ailleurs  
si vous avez des notions de dimension pour une étole....

Voila mon dilembe. Je trouv que ce n'est vriament pas esthétique de faire un gros noeud dans le dos pour faire tenir l'étole. Je cherhce une attache -étole, mais je ne trouve pas ca très facilement. Je me demande si je ne vais pas bidouiller quelquechose à partir d'une broche. SI vous avez des astuces.....

D'autre part, je suis en train de me demander si je ne vais pas l'attacher par devant. C'est à dire, que plutot que de la nouer classiquement dans le dos, en passant sous les bras, je ne la poserait pa simplement sur mes épaules avec une attache sur le devant (un peu dans l'idée d'un chale...)

Qu'en pensez-vous? des photos pour m'aider dans mon choix....????
34 ans ile de la réunion 1647
Tu peux utiliser un attache paréo pour nouer ton étole ^^
http://www.google.fr/s...+par%C3%A9o&aq=f&aqi=&aql=&oq=
44 ans Paris 9866
J'avais écrit ça pour m'amuser:

http://www.vivelesrondes.com/poupoule/65802

;)
35 ans 2809
Tout comme toi poupoule, le noeud, je trouve ça carrement moche moche moche!

J'ai vraiment envie d'attacher l'étole, au moins pour la cérémonie, car je trouve que c'est vraiment très encombrant, et devoir "porter "l'étole non attachée, il ny a rien de plus pénible je trouve!

Je pensais trouver quelque chose dans le style de l'attache paréo, mais ne plus classe quand même ;) je vais pas à la mer mais dans une église ;)
B I U


Discussions liées