MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de règles avec Daily Gé ?

N
39 ans 753
Bonsoir les filles !

Et oui me revoilà encore avec mes histoires de règles... :twisted:

Là je pète un câble! J'ai posté le mois dernier car mes règles étaient bizarres saignements  
très peu abondants quasiment rien. Le médecin m'avait dit d'attendre le mois prochain...nous y voilà ! Mes règles arrivent le jeudi soir après l'arrêt de ma pilule dimanche soir ou encore le vendredi matin mais là aujourd'hui rien de chez rien!

Je n'ai pas de boutons comme à chaque fois qu'elles arrivent et des pics dans les côtés des seins :twisted:

Je ne peux pas être enceinte je suis opk et prends ma pilule très régulièrement!

Est ce que vous pensez que c'est possible que ma pilule ne me conviennent plus ou alors que c'est comme ça que ma pilule va me stoper mes règles!

Avez vous été dans mon cas les filles??? Bizzzz
35 ans Le havre :) 2066
J'ai eu cette pilule et jamais un problème mais sa se peut quelle ne te convienne plus ! Essaye de revoir ton Medecin voir si tu peut en essayer une autre.
N
39 ans 753
Merci titia !

Je ne vais pas avoir le choix je pense rdv chez le médecin.

Ca m'énerve j'ai passé deux mois horribles pour me faire à cette pilule maux de tête, nausée et là à peine 8 mois après il va sûrement falloir changer!

Quand ma thyroide va bien c'est le reste qui déconne :twisted:

Je vais peut être abuser mais le ventre baloné ça peut être du à la pilule? c'est atroce comme mon ventre est gonflé pourtant j'ai perdu presque 10kg ! J'ai toujours quelque chose qui va pas !

Bonne fin grossesse à toi !!!
35 ans Le havre :) 2066
Merci :)

Pour le ventre balonné je n'ai jamais eu sa enceinte ou pas donc je ne peut pas t'aider :? Peut être parce que tes RRrr attentent :?

Ton medecin ta laissé avec D-G même avec tous tes symptômes? Je ne suis pas medecin mais moi elle m'aurais fais ça c'est direction poubelle lol Comme je n'ai pas de soucis de Thyroïde je n'y connais rien mais peut être qu'il y a une phase d'adaptation mais bon c'est pas cool !
N
39 ans 753
Coucou,

Oui elle m'a laissé deux mois comme ça mais en fait c'est moi qui n'a rien dit parce qu'elle m'avait prévenu que j'allais sûrment passer un mauvais moment...

Comme je suis opk elle m'a dit que c'est celle là qu'il me fallait!

Le mois dernier quand j'ai eu mes règles peu abondantes elle m'a dit d'attendre le mois prochain donc maintenant et voir ce qui se passe!
Le pharmacien que j'ai été voir ce matin me dit de faire un test de grossesse mais je pense qu'il a tenté de me vendre un test pourtant je lui ai dis pas d'oubli à part trois mois en arrière (j'ai été réglée normalement le mois suivant de l'oubli). Biz et merci de m'avoir répondu!
B I U