MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe, mon coup de coeur

37 ans région parisienne 491
Trés jolie robe, Elle est magnifique!!
Et te vas trés bien..
merci les filles,

ca me rassure car meme si je l'adore ma robe, j'ai peur qu'on me trouve enorme dedans!!

audrey : je l'ai trouvé sur e bay, tu regardes les robes, et arpès j'ai pris les photos et j'ai demandé au fournisseur merderdraiss . j'ai l'e mail si ca t'interesse! j'ai demandé si il pouvait la faire sur mesure et son tarif. et voilà je l'ai recu 1 mois après!
on a refait une modif sur ma robe, j'ai rajouté des bretelles en tulle qu'on va perlé comme le bas.du moins la maman du copain qui est couturière!
j'avais trop peur de remonter mon bustier tout le temps lol

ma grande soeur m'a fait une etole en tule et perlé aussi,

je vous mettrai des photos dans une semaine pendant mon essayage, les retouches seront faites!
35 ans Grenoble 936
didinefabs a écrit:
on a refait une modif sur ma robe, j'ai rajouté des bretelles en tulle qu'on va perlé comme le bas.du moins la maman du copain qui est couturière!
j'avais trop peur de remonter mon bustier tout le temps lol

ma grande soeur m'a fait une etole en tule et perlé aussi,

je vous mettrai des photos dans une semaine pendant mon essayage, les retouches seront faites!



ça promet d'être joli tout ça :lol:
j'ai hate de voir les photos ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pourquoi j'avais pas vu ce post là moi!

Alors mon avis : sur la couleur je ne me prononcerais pas parce que le rose est vraiment une couleur qui me rebute donc niveau objectivité je serai pas au top.

En revanche je trouve la coupe de la robe vraiment belle et elle te va très bien ;)

Félicitations pour votre mariage!
merci les filles

faninou : niveau couleur c comme toute les couleurs on aime ou on aime pas lol lol

bisous
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
didinefabs a écrit:
merci les filles

faninou : niveau couleur c comme toute les couleurs on aime ou on aime pas lol lol

bisous


C'est bien pour ça que je ne me prononce pas, les gouts et les couleurs sont propres à chacun, j'ai pas de raisons de donner un vis négatif (vu que c'est moi qui n'aime pas le rose en général) et je trouve que c'est une belle robe qui te va bien ;)

n'hésites pas à mettre d'autres photos, nous sommes des petites curieuses!lol
A
38 ans Caen 6651
coucou,

ta robe est très jolie (même si elle est rose héhé)

en fait, la couleur tranche super bien avec le blanc du bas et les perles (qui me plaisent pas non plus) viennent vraiment habiller le bustier

bref très beau modèle, bravo à mermaiddress encore une fois !! il en fait des vlriennes heureuses celui-là !!!!

et avec des bretelles ça sera très bien et je doute que les gens s'arrêtent à tes rondeurs en te voyant dans ta robe, le jour de ton mariage, avec un sourire aussi joli !

le marié sera ravis j'en suis sûre

félicitations et vivement la suite des photos

A+

Almarita
B I U