MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos petites victoires malgré votre corps

75 ans lot et garonne 1165
super topic mais là rien ne me vient a+
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Hum bah je suis assez souple, mais bon, c'est pas exceptionnel.

J'ai un peu honte mais c'est à chaque fois que je sors de chez moi lol, c'est bête mais bon.
Et la victoire que je vise, aussi stupide qu'elle puisse sembler, c'est de pouvoir laisser le garçon que j'aime me toucher. ça paraît simple mais je ne peux pas, c'est impossible. Quand j'aurai réussi ça, j'reviendrai sur ce post mdr.
57 ans Franche-Comté 1433
Mettre du vernis sur mes ongles de pieds ou tout simplement les couper (mes ongles hein) sans étouffer ! =D>
38 ans 286
j'arrive à monter un escalier sans faire une crise cardiaque...
34 ans Perpignan 192
pour moi ma petite victoire on va dire es de plus grignoter entre les repas c'est un enorme effort pour ma pars vue que je suis stressé et je trouve du "réconfort" en mangeant!!! et ca fais environt 3 jours que je ne mange rien entre les repas, si j'ai envie de manger je prend un énorme verre d'eau (ca peut pas faire de mal!! :) ) et une grande bouffer d'oxygéne et c'est repartie faut dire que j'ai un but : ne pas décevoir mon papa :D
2630
Ma petite victoire, c'est d'avoir trouvé des (eh oui, plusieurs ! :lol: ) maillots de bain plutôt sympa pour aller à la plage !

Et je reviendrais poster ici quand j'y serais allée :lol:
38 ans Six-fours les plages 107
une de mes petites victoires c'est quand je fais du vélos et qu'il y a cette énorme côte et que j'arrive à la grimper sans descendre de vélos :)

et aussi ne pas manger entre les repas quand je m'ennuie !!!
çà c'est un effort de chaque jours lol
34 ans 95 France 199
M'occuper de 27 enfants de 16 mois à 3 ans sans jamais fléchir et pourtant croyez moi c'est du sport ! Sans compter tout ce qui est ménage :roll: :lol:
A la piscine, j'en surprend aussi plus d'un. Et oui, je tiens plutôt bien la route ou la longueur ;)
51 ans CERGY (95) 871
ma petite victoire, c'est réussir à m'habiller tous les jours, et avoir très régulièrement des compliments d'hommes et de femmes à ce sujet.
38 ans 359
Sans hésitation: ma souplesse.

J'ai pas mal perdu avec les années mais je reste encore très souple, et capable de tendre la jambe assez haut en étant debout, et capable de bien toucher le sol avec les jambes bien tendues sans me faire mal.

D'ailleurs, ça étonne toujours mon chéri :lol:

Je me souviens d'une fois où j'étais allée faire une visite médicale pour obtenir un certificat d'aptitude. J'étais à la fac et je voulais profiter de l'abonnement sportif pas très cher.

Arrivée dans le cabinet, je tombe sur une femme, qui me demande mon poids et ma taille et me dit qu'il faut que je fasse attention et blablabla, puis me demande de faire 10 flexions de jambes. Elle a été hypra étonnée par ma souplesse et s'attendait à ce que je galère, mais en fait non.

Une petite victoire dernièrement aussi chez un médecin qui avait du mal à me prendre la tension. Il pensait qu'elle devait être haute vu mon surpoids, alors il a gonflé, gonflé jusqu'à ce que je ne puisse plus, mais en fait, elle était tout ce qu'il y a de plus normal :lol:
Il a paru tout supris "ah, je pensais que vous auriez plus alors j'ai gonflé à bloc, ma pauvre".
Ouais..

Et des petites victoires aussi quand j'essaie des robes décolletées en magasin, et qu'elles me vont mieux qu'à la fille toute fine à côté car elles tombent bien sur mes formes et les mettent en valeur, alors que sur elle, ça a l'air d'un bout de tissu informe.
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Et des petites victoires aussi quand j'essaie des robes décolletées en magasin, et qu'elles me vont mieux qu'à la fille toute fine à côté car elles tombent bien sur mes formes et les mettent en valeur, alors que sur elle, ça a l'air d'un bout de tissu informe.

Ca j'adore ^^
Surtout les robes à H&M me vont mieux qu'aux autres meufs. J'étais toute contente car ma poitrine remplissait bien la robe et la fille à côté de moi dans la cabine elle est vite partie se changer et n'a pas pris la robe en fin de compte xD
Moi je faisais trop ma fière dans le 42 qui m'allait ^^
2630
lwena a écrit:
Ma petite victoire, c'est d'avoir trouvé des (eh oui, plusieurs ! :lol: ) maillots de bain plutôt sympa pour aller à la plage !

Et je reviendrais poster ici quand j'y serais allée :lol:


:lol: Et voilà c'est fait !

Bon je suis allée à la plage qu'une seule fois (l'eau est froiiiide), j'ai mis mon tankini jupette noir.
Mais je suis aussi allée à la piscine du camping plusieurs fois, et là j'ai osé le tankini à motifs bleu ! Malgré le monde qu'il y avait ! :D
38 ans ile de la réunion 1647
Tu vois personne n'a remarqué ? Personne ne t'as fixé ? Personne n'a fait de remarques ? Tu t'es bien amusée ? ^^

Je pense que tu vas aller + souvent à la plage ou la piscine en tout cas bravo pour avoir passé le cap ^^
46 ans Ouest lyonnais 1301
Alors aujourd'hui, je viens d'avoir une énorme victoire sur mon corps, aussi bien pour le fait d'être ronde que pour mon handicape !!

Et oui, aujourd'hui, je viens de participer à ma première Gay Pride !! J'ai dû abandonner peu avant l'arrivée, mais j'en ai bien fait 90%, et je vous assure que je suis très très fière de moi !!! Et qu'est-ce que je me suis amusée !!!! :Fade-color \:D/
42 ans lozere 1
Pour moi,c'est de pouvoir faire l'amour avec un inconnu avec la lumiere allumé , de montrer mon corps nu !! alors qu'il y a quelques mois cela n'ete pas possible !! Voila ma petite victoire !
B I U


Discussions liées