MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merveilleuse nouvelle et petites questions !

H
31 ans 285
Bonjour les filles , cela fait quelques temps que je papoté dans le coin " envie de bébé" en disant que j'avais toujours un probleme , pas de regle avec  
l'arret de pillule mais comme je suis pas du genre a m'affolé , je penser consulter le docteur , mais avant d'y aller j'ai voulu faire un test pour qu'il puisse me relancer mes regles et resultat , je suis enceinte et a l'echo nouvelle surprise je suis enceinte de 6 mois , un ptit garcon <3 !!!! quand je vous dit que je suis pas du genre a m'affolé lol !!

je precise que je penser perdre du poids pour retrouver des cycles et l'ovu , comme quoi le poids n'empeche pas tout :D

je souhaite vous demandez surtout un detail pour le travail lundi j'ai rendez vous chez un gyneco , je vais lui en parler ,

je travail actuellement en tant qu'agent d'entretien , pas grand chose 6h par semaine en cdd de remplacement , et depuis que j'ai prit conscience de ma grossesse je me rend compte que des que je reste longtemps debout ( j'ai aidé a nettoyé des vitres pendant 3 h avec ma chef j'ai eu vraiment mal en bas ) j'ai mal au ventre , en bas ou au dos , j'en ai parler a ma chef et de toute facon il ne pouvait pas me garder pas assez de travail pour me completé et la je sais pas si je doit demander au gyneco de m'arreter pour grossesse ou demissioné ou attendre de voir qu'il m'arrete le cdd , en sachant que je ne veut plus y aller ( deja je penser changer de travail avant de savoir ) , a partir de combien de mois de grossesse peut on arreter ?



desolé pour le pavé :oops: :D
31 ans Le havre :) 2066
Euh je n'y connais rien mais je ne sais pas si tu as le droit au chômage avec 6h/semaines si tu y as le droit ne démissionne pas. Si vraiment ton boulot est chiant et que tu ne te sent plus de le faire demande a être arrêté par ton medecin.

Sinon moi je suis a 31sa et je peut être en arrêt de pathologie prénatale dès le 12/06 soit a 33sa, donc tu as encore un peu de temps. Mais je crois que le medecin peut t'arrêter si tu n'y arrive plus.

Sa doit pas être facile de prendre le train en route ! Moi je l'ai pris dès le début et j'ai galéré dans les paperasse alors je te souhaite bon courage :D

As tu commencé tes achats? :D je serais folle moi lol
40 ans douai 1105
et ben dis donc, toutes mes félicitations.

Quel bonheur et en même temps n'avoir plus que 3 mois pour se faire à l'idée et préparer sa venue, ou la la la la la.

Comme t'as dis titia-50, surtout ne démissionne pas, tu n'auras le droit à rien du tout.
Après faut voir avec ton gygy si tu peux continuer et surtout annoncer à ton employeur la bonne nouvelle.
H
31 ans 285
coucou les filles !!

alors deja pour le chomage je n'y est pas droit , en fait au travail il ne pouvait pas me garder je suis en cdd de remplacement , et il compte m'enlever les heures que j'ai pour les donner a une fille en cdi , ou peu etre me laisser un menage que personne ne veut faire au service funeraire ,et je n'en veut pas non plus lol du coup je veut en profité pour arreter ce travail definitivement , ma chef est au courant et cette semaine ma mere vas recuperer a partir de mardi un travail que je faisais ( on appel sa un chantier ) donc ma chef compté deja que je vais pas rester parce que je lui en avait parler mais je vois le gyneco que demain du coup j'attend mais j'ai peur qu'il ne veuille pas m'arreter , sinon je démissionnerai ...


sinon 3 mois pôur m'y faire sa me suffit largement !!! je ss du genre stresser et impatiente alors je suis super contente du deroulement de ma grossesse , je n'ai pas encors fait d'achat mais j'ai la chance d'avoir une grande famille ( qui sont tous super heureux pour nous , sa touche :oops: ) qui a acceuilli des petiots ya quelques années du coup je vais pouvoir recuperer des affaires , et j'attends avant d'acheter je suis assez supersticieuse lol !! :D
B I U