MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J - 22 ca commence a etre dur dur

38 ans 76 151
et oui le temps passe vite je toruve j- 22 et bb esteban sera la mais il va surement arriver avant lol car je sens vraiment une grosse pression en  
bas du ventre comme si il commencait a descendre lol il cherche la sortie mdr

et vous les filles comment gerer vous les derniers jours ??

perso moi jai trop du mal a marcher au bout de 10 minutes jai des grosses barres dans le bas du ventre alors est ce que cest des contractions a votre avis ??
41 ans franche comté 477
peut être, peut être pas ... en tout cas rien d'étonnant en fin de grossesse !
et puis le bassin travaille beaucoup aussi ( il s'écarte ) enfin, tout le corps se prépare pour l'accouchement futur !

si tu veux des conseils : repose toi pour être en forme à l'arrivée de bébé !
44 ans douai 1105
coucou

oh la la la que je te comprends
moi j-23 et aujourd'hui je l'ai dur dur, j'ai très mal dans le bas du ventre surtout entre jambe et niveau du pubis et j'ai eu quelques contractions cet aprem. D'habitude j'en ai 2/3 par jour mais aujourd'hui je suis dans la dizaine déjà.
ça travaille beaucoup je pense.

Faut qu'on se prépare à l'idée que ça approche à grand pas même si je trouve que le temps passe pas si vite pour nous mais trop vite chez les autres, lol
46 ans st gervais de vic 304
Salut les filles je vous comprends je suis a j- 5 est sait vraiment très dure sauf que moi la mademoiselle est tellement bien a l intérieur qu elle n appuie pas du tout sur le col donc rendez vous mardi après midi pour surmenént un déclenchement d' après le médecin de garde de la maternité allez haut les cœurs
44 ans douai 1105
tu sais on a l'impression que ça appuye sur le col mais ce n'est peut être pas ça
et pour toi ça peut d'un seul coup arriver avant qu'il ne déclenche
moi j'avoue que j'ai pas trop envie d'un déclenchement, j'aimerai bien tout faire dans l'ordre, lol.

courage marianne, bientot tu auras ton bébé dans les bras, c'est génial. nous encore de la patiente même si ça va vite
39 ans Paris 1810
Le déclenchement, c'est ma hantise... :?

Et entre mon col tout long et fermé, l'absence de vraies contractions, et tout le monde qui me dit "oh que tu le portes haut!"... je commence à psychoter... :roll:
38 ans 76 151
ah moi je sais pas trop si cest des douleurs ou si cest bb qui appui bref en tout cas jai rdv mercredi chez gygy et jespere quelle me dira que le travail a commencé en douceur lol

moi aussi jai envi dun accouchement en mode normal pas de declenchement surtour que tout le monde me dit que cest plus violent quand on declenche car on provoque les contractions bref je me prepare en douceur mais avec le trouillometre a zéro lol
44 ans douai 1105
tu sais zoetincelle, tu peux très bien être aujourd'hui avec un col long et fermé et te retrouver demain avec un col court, ramolli voir ouvert. Toutes ne ressentent pas les contractions de pré travail.

Moi non plus pas envie de déclenchement parce que je pars du principe qui si ça se met pas en route c'est que ce n'est pas le moment pour bébé et donc travail souvent long et parfois finissant en césar.
Effectivement déclenchement et Perte des eaux en premier sont ce qu'il y a de plus douloureux car ce sont toute de suite des contractions rapides et douloureuses
46 ans st gervais de vic 304
Je vous rassure les filles c est aussi ma hantise le déclenchement alors j ai fais tout pour qu elle descende marche a pieds voiture ménage mais non elle bouge pas plus . Ce qui me stresse le plus c est les douleurs car vu qu a 20 ans j ai été opère de la colonne vertébrale j ai pas le droit a la péridurale et vu se que j ai lu des filles qui ont été déclenchée cela fait hyper mal pour les contractions verdicts mardi bon courage a toute
44 ans douai 1105
marianne, on m'a conseillé de prendre ne serait ce que de l'arnica homéopathique à prendre le jour de l'accouchement et en prendre aprés pour aider.
il va falloir que j'aille à la pharmacie d'ailleurs
33 ans 51
bonjour,

voila depuis cette nuit j'ai des douleur de régle, j'ai prit deux spasfond a 5h du matin, mais la douleur va et vien.

je me demande si se n'est pas des contractions mais jai pas l'impression que mon ventre se durci :s pouver vous me dire se que vous en pensé svp

merci d'avance
44 ans douai 1105
si tu peux prendre un bain fais le et voit si ça passe.

regarde aussi bien l'heure à chaque fois que tu sens la douleur arrivée, si tu vois que c'est régulier c'est que le travail commence.

C'est prévu pour quand ?
38 ans 76 151
lulu02


moi la sage femme m'avait dit pour etre sur de ne pas se tromper sur les contractions elle ma dit de prendre un spasfon si la douleur s'en va cest un faux travail si la douleurs reste et devient de plus en plus douloureuse cest un debut de travail enfin voila ce quelle ma dit


moi toujours pas de contractions lol
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
+ 1 avec les filles !

Alors Lulu? les douleurs sont toujours là?
33 ans 51
j'ai reussi a me reposer un peu mais la douleur de nouveau la je vis voir si sa continu je vais aller a la mater.

c'est prévu pour le 20 juin :)
B I U