MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J - 22 ca commence a etre dur dur

44 ans douai 1105
ah comme moi.

Moi c'est que mes sages femmes m'ont toujours dis : spasfon et bain. si ça passe c'est que ce n'est pas le moment si par contre la douleur  
est toujours là, attendre que ça devient régulier pour venir les voir mais en même temps c'est leur boulot alors n'hésite pas à aller les déranger même pour rien (d'ailleurs il faut mieux pour rien)

Tiens nous au courant.


Moi j'en ai quelques unes dans la journée des contractions.
par contre j'ai beaucoup plus de mal à me déplacer, ça pése et me fait mal dans le bas du ventre donc je pense qu'elle doit bien profiter de se faire une beauté et de prendre du poids et du coup dur dur. lol
33 ans 51
alors j'ai appelé la mater qui ma dit que aparament se serai bien des contractions mais vu quelle sont a peu prêt toute les 15/20 min sa ne sert a rien d'y aller sauf si je veut être rassuré donc je vais bien voir se que sa va donner et attendre en surveillant.

pour l'instant la douleur est très largement supportable donc sa va :) j’espère bientôt rencontrer ma puce :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
tiens nous au courant lulu! :D

et fais toi un gros plat de pates, pour le cas ou ce serai pour cette nuit, histoire d'avoir des féculents ;)
44 ans douai 1105
je te souhaite bon courage et nous attendons de tes nouvelles.
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour alors les news , visite chez le gyneco Mlle joue la boudeuse et ne veut pas y mettre du siens donc pas de déclenchement césarienne demain matin bon courage a toute
44 ans douai 1105
marianne77, c'est dommage que ce soit par césarienne mais pour le premier jour de juin tu auras ta puce dans les bras, quel bonheur !!!!!
on a toute hâte d'avoir notre petit bout dans nos bras.

Je te souhaite plein de courage et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

gros bisous
35 ans Le havre :) 2066
marianne77 doit avoir sa puce dans les bras la :) j'espere que tout c'est bien passé.

Sinon vous êtes toujours entière les filles :) j'ai hâte pour vous :lol:
39 ans Paris 1810
J'espère que tout s'est bien passé pour Marianne :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Zoetincelle a écrit:
J'espère que tout s'est bien passé pour Marianne :D


+1 ! on attends de tes nouvelles! :D
44 ans douai 1105
nous sommes toujours entiéres, lol

oui elle doit profiter enfin de sa puce, vivement qu'on ait de ses nouvelles et qu'on lise son récit.
53 ans Bouches du Rhone 507
+1 des nouvelles et son récit...
mais ya pas de raison moi je me dis que tout c'est bien et enfin elle a son petit bout tout contre elle...
bientôt bientôt... :)
44 ans douai 1105
la semaine prochaine vous vous demanderez pour moi !!!!!!! ;)
B I U