MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a lu le livre de marie B!!!

47 ans 1507
bonjour
j'ai regardé l'émission de c'est au programme de sophie d'avant quand marie B était invité et j'ai vu qu'elle avait écrit un livre "ma vie est belle en xxl" je  
voulais savoir si quelqu'un l'avait lu? et ce que vous en pensiez?
je pense qu'il ne doit pas être triste qu'il doit y avoir des astuces pour assumé enfin je ne sais pas trop mais pas envi de me miner le moral si il me renvoi a la réalité trés terre a terre sans aucun humour.
merci de vos commantaires
bon week-end
R
39 ans 15384
Je viens de le lire et j'ai juste adoré. Elle a une plume de génie cette nana,c'est frais,léger,plein d'humour sans etre lourdingue,vraiment,je te le recommande chaudement ;)
2137
Je l'ai lu et tu devrais en faire autant, si tu es ronde tu te retrouveras surement dans plusieurs situation qu'elle racont tres bien d'ailleurs, en plus il se lit tres vite car il est fluide! Ca vaut le coup!
64 ans Lyon 313
Bonjour
Qui est Marie B s'il vous plait
Merci
40 ans ici et ailleurs... 1068
marie B est une bloggeuse "marie ou les infortunes de la rondeur"..
Moi je ne l'ai pas lu son livre, parce que 20e pour un livre que je vais dévorer en 1h, ca me parait trop.. je vais attendre que la bibliothèque l'achète ou que je le trouve d'occasion, ou de poche..
64 ans Lyon 313
Bonjour
Merci pour le renseignement
41 ans 27
neliii a écrit:

Moi je ne l'ai pas lu son livre, parce que 20e pour un livre que je vais dévorer en 1h, ca me parait trop.. je vais attendre que la bibliothèque l'achète ou que je le trouve d'occasion, ou de poche..


Pareil pour moi. Il a l'air intéressant, mais je n'ai pas trop les moyens d'acheter des livres à 20 euros malheureusement...
R
39 ans 15384
Il m'a couté 14 euros 50 a la FNAC ;)
40 ans ici et ailleurs... 1068
14e ou 20e, pour moi c'est pareil.. c'est trop cher pour un livre...
on s'étonne que les jeunes ne lisent plus, mais faudrait peut etre revoir le prix de certaines librairies à la baisse..
en gros, à la biblio, je lis à peu près 4 livres par mois, à une quinzaine d'euros pièce (voire +), ca fait 60e... un plein d'essence pour aller travailler par exemple..
47 ans 1507
je suis d'accord avec vous 15 ou 20 euros pour un livre ce n'est pas donné ca ampute pas mal le budjet
en ce qui concerne le livre de marie B on me l'a offert et ben finalement il est pas mal mais vraiment sans plus je m'attendais a mieu en plus c'est écrit gros et bilan en 2 soir avant de se coucher fini.
aprés les gouts et les couleurs en matiére de lecture ....
je lis beaucoup j'alterne tragique et des légé/ comique sans prise de tête quoi!( kinsella ...) je les achéte dans les vides grenier ou en lot sur ebay et une fois lu je les revends 1 euros ou 1,50 suivant l'état. surtout des poches autrement pas possible trop cher et la bibliothéque ne se renouvelle pas assé souvent a mon gout.
42 ans Le Havre 2722
Je l'ai lu également. Sympa, mais sans plus. De là à dire qu'elle a une "plume de génie", faut pas exagérer ! :lol:

C'est très (trop) rapide à lire. Comme gayotine, je m'attendais à mieux, un peu plus de ressenti personnel plutôt que des généralités d'une vie de fille ronde qu'on a toutes plus ou moins en commun. Décevant.
40 ans chez les chtis 6262
Je l'ai acheté et recu samedi. je l'ai fini dans l'apres midi.

je ne suis pas une super fan de lecture en general, mais il se lit très bien et je me retrouve dans plusieurs chapites, je l'ai lu d'une traite sans le lacher.

Si ça vous intéresse je le revends moitié prix ( donc 7.5€)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Anisa a écrit:
neliii a écrit:

Moi je ne l'ai pas lu son livre, parce que 20e pour un livre que je vais dévorer en 1h, ca me parait trop.. je vais attendre que la bibliothèque l'achète ou que je le trouve d'occasion, ou de poche..


Pareil pour moi. Il a l'air intéressant, mais je n'ai pas trop les moyens d'acheter des livres à 20 euros malheureusement...



Pareil que toi
quand j'ai vu le prix j'ai reposé le livre dans son rayon trop cher à mon goût :roll:
B I U