MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits boutons apparus suite à une aprém' plage

31 ans 39
Salut! J'ai un souci en ce moment. Depuis ma première exposition au soleil il y a 3 jours, j'ai de tout petits boutons rouges qui sont apparus sur le haut  
du corps, exclusivement sur les aisselles et les hanches. Cela ne me démange pas et je n'avais jamais fait de réaction au soleil avant. Quelqu'un a une idée de ce que c'est? Je bronze facilement d'habitude et je n'utilise pas un indice de protection trés élevé, sauf cette année ou j'utilise un écran total car je me suis faite tatouer. Voila voila ...
37 ans dans un coin paumé 178
Bonjour,

J'en ai eu une fois sur le décolleté lors d'une exposition au soleil, c'était lié à un antibiotique, le médecin m'avait dit de ne pas m'exposer ou bien de bien me protéger durant la prise de cet antibio car il y avait risque de photosensibilité.
31 ans 39
Ben je prends aucun médicament, à part la pilule, c'est désobel gé 20. Je sais pas si c'est incompatible, mais il n'y a pas de contre-indications sur le paquet.
P
40 ans Nice 21965
j'avais un pote qui avait des boutons qui apparaissaient en printemps en fait il etait allergique aux premiers rayons du soleil
vois avec un dermato je vois que ca
B I U