MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel maillot de bain pr bb qui aura 1 an en juillet

49 ans gagny 3067
salut à toutes

je pars en bretagne en août et je ne sais pas quoi prendre comme maillot de bain pr elle: j'avais pensé à un maillot une pièce avec des  
flotteurs intégrés

qu'en pensez vous ?? parce que les supers mimis bikinis à fleurs sur une couche c'est pas top je trouve et niv sécurité non plus :roll:

merci
1747
En effet, les bikinis sont craquants, mais ce n'est pas top ni niveau sécurité, ni soleil.

Le mieux, c'est une combinaison avec les fotteurs intégrés, à mettre tout le temps (sur la plage, pas à la maison ^^).

http://www.naturabebe....7102&BPCID=100&BPPID=BZ5986822

Ne pas oublier la crème solaire et le chapeau (même en Bretagne :D )
35 ans Le havre :) 2066
J'ai vu que ce modèle était dangereux, car oui bébé flotte mais si il se retourne il flotte aussi mais la tête sous l'eau. Il préconise le modèle avec les brassards intégré, que j'ai vu aux maternelles mais je n'ai pas noté son nom.

Un modèle du genre avec en plus une ceinture pour flotter
http://www.shopwiki.fr...ber-Julie?o=793984704&s=403943
49 ans gagny 3067
merci à vous 2 pr vos conseils: j'en ai repéré sur eveil et .... ms j'attends d'avoir d'autres avis de maman ;)
C
43 ans isère 4146
pour moi pa puce l'été dernier je lui avais acheté une couche de bain pour les pipis et cacas et on lui mettait un tee shirt pour la protéger un max + chapeau et crème solaire.

on l'a baignait tout le temps avec nous donc on avait pas pris de truc avec flotteur intégré parce que je trouve ça petit après nous on l'a baignait tout le temps dans les bras.
1747
cristal691 a écrit:

on la baignait tout le temps avec nous donc on avait pas pris de truc avec flotteur intégré parce que je trouve ça petit après nous on la baignait tout le temps dans les bras.

Les flotteurs, ce n'est pas pour que bébé nage seul, c'est une protection, pour si jamais il échappe à la vigilence de ses parents et tombe à l'eau il ne se noit pas.
49 ans gagny 3067
Sk8erGirl a écrit:
cristal691 a écrit:

on la baignait tout le temps avec nous donc on avait pas pris de truc avec flotteur intégré parce que je trouve ça petit après nous on la baignait tout le temps dans les bras.

Les flotteurs, ce n'est pas pour que bébé nage seul, c'est une protection, pour si jamais il échappe à la vigilence de ses parents et tombe à l'eau il ne se noit pas.



je suis d'ac: je ne compte pas la laisser seuls ms c'est au cas où

le maillot et le bob oui c'est clair ms ds l'eau ... et la couche pr le bain une copine m'en a parlé aussi
41 ans Montréal 1666
On a essayé quelques trucs ete on a fini avec un maillot long style wet suit qui protège bien du soleil, un chapeau qui sèche rapidement et une couche lavable de piscine. Les flotteurs, en plus d'être dangeureux, ça faisait des marques, et de toute façon, à cet age dans l'eau, ils ne doivent pas échapper à la vigileance parentale même une seconde!
C
43 ans isère 4146
tu peux à la rigueur prendre une bouée avec un siège comme ça bébé est confortablement installé !

je sais bien que tu ne pensais pas laisser bébé sans surveillance :lol: :lol:
49 ans gagny 3067
cristal691 a écrit:
tu peux à la rigueur prendre une bouée avec un siège comme ça bébé est confortablement installé !

je sais bien que tu ne pensais pas laisser bébé sans surveillance :lol: :lol:



elle est trop petite pr ça je trouve

je vais chercher un maillot comme je pensais le faire je crois
1747
J'avais une bouée avec un siège, tirée par mon père, je devais avoir environ un an (sûrement et demi, vu que je suis née en automne...)
(Bien sûr, je m'en souviens pas, mais j'ai vu les photos).
Si bébé tient debout, dans la bouée spéciale bébé avec les parents, c'est sûrement pas un problème...
Reste à savoir si elle aime ou pas :)
Mais bon, t'as quand même le maillot, même avec la bouée.
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
moi j avai acheté sa a ma fille
http://www.vertbaudet....3323024&FiltreCouleur=0050&t=6

mais en rose c etait super car deja anti uv, de plus ya la place pour la couche de bain car extensible a lrs certes il n y a ni flotteurs ni brassards integres mais a cet age la ils sont dans les bras en general ou assis dans peu d eau donc a voir, moi j en ai ete satisfaite!!!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'ai toujours entendu dire que c'était dangereux les flotteurs alors ... jamais mis de flotteurs.
Une bouée avec siège intégré à la limite pour pas être obligé de le garder aux bras tout le temps (ou en cas de malaise de maman ... oui très angoissée la maman).
B I U