MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu m’attire mais … juste parce que tu es ronde ! -___-

39 ans 45
Bonsoir à tous,

Je voudrais aborder un sujet avec vous qui va surement me faire passer pour une fille bizarre … mais j’assume !
Ou plutôt savoir si  
je suis la seule dans ce cas. Alors voilà, je trouve extrêmement vexant quand un homme ne s’intéresse à une femme QUE sous prétexte qu’elle soit ronde !

Je ne sais pas si certaines pensent comme moi, mais soyons honnête !! Ce n’est pas très agréable de vous rendre compte qu’il n’y a que ça qui l’intéresse chez vous ! Qu’est ce que ça veux dire ? Que l’on n’intéresse uniquement parce que l’on représente l’image d’un fantasme ? Que si on était plus mince jamais il ne se serait retourné sur nous ? Dans se cas là ce n’est même pas nous mais juste ce que notre corps représente qui les attires ? Quand je vois certains hommes qui laisse des messages sur le forum uniquement pour rencontrer …. Même pas des femmes mais juste des « rondeurs » je trouve que c’est un manque de respect ! A croire que la femme ronde devrait s’estimer heureuse qu’un homme s’intéresse à elle et devrait se « jeter » sur l’occasion parce qu’elle n’en aura pas d’aussi belle !

Je ne tiens pas à faire de ce poste un sujet de polémique, juste à comprendre si c’est nous ou juste notre graisse qui attire ! :shock:

Je voudrais aussi laisser un message à toutes celles qui liront ce message :

N’acceptez que l’on vous aime que pour vous et non uniquement pour votre corps ou ce qu’il représente dans l’esprit (tordus ?) de certains ! Vous êtes belles et méritez que l’on vous aime pour votre charme, votre esprit, votre humour … tous ce qui fait de vous ce que vous êtes et pas parce que vous rentré dans une taille 46, 52 ou 60 !! Si un homme vous aime, il vous aimera comme vous êtes et non pas pour rentrez dans une catégorie physique qui leur convient !

Je sais pas si ce que je raconte est très ordonnés ou facile a comprendre ! Je tiens à préciser que je n’es vécu aucune déception amoureuse ou tout autre événement qui pourrait me motiver pour un coup de guelle ! :lol: Et pour ceux qui n’aimeront pas ce message … je ne m’excuserai pas d’avoir une opinion !! :P
C
49 ans là 2187
Tu sais, je crois que ce genre de mauvaises rencontres arrivent à toutes les femmes quel que soit sa silhouette.
Etre choisi parce qu'on représente ceci ou cela, ou bien d'être aborder comme si on n'était qu'un bout de viande, ce n'est pas réservé aux dodues.

Les femmes qui ont un physique dans les canons de la mode doivent certainement aussi se méfier de ce genre de type, et trouver extrêmement désagréable qu'on sorte avec elles que pour leur petit c-l.

C'est juste une des misères et pièges de la vie de femme.
39 ans 45

Merci d'avoir pris le temps de répondre! :)

Le terme est bien choisis " être pris pour un vulgaire bout de viande! " et je dis ça pour les rondes comme pour les non rondes! Si les rondes sont choisit pour la taille de leur foufouyon les autres le sont parce que c'est l'inverse, mais dans les deux cas c'est une attitude assez insultante!

Après c'est assez dur d'avoir envie de faire confiance ... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien! :lol:
S
35 ans 3465
Je pense aussi que c'est une situation que toutes les femmes, toutes silhouettes confondues, peuvent connaître. Mais ça ne me choque pas. A moins d'avoir eu une amitié préalable avec une personne et que les sentiments se sont développés au fur et à mesure, en général dans une première rencontre c'est l'aspect extérieur de la personne qui attire.

Parfois c'est un sourire qui fait que tu aimes le reste, parfois un regard... Parfois le corps. Je ne vois pas pourquoi ce serait plus désagréable d'être aimée pour son corps, que pour ses yeux par exemple. Ton corps fait partie de toi au même titre que le reste. A moins que la femme en question ne soit pas forcément à l'aise avec son rondeur et que l'admiration d'un homme pour ça mette l'accent sur ce qu'elle, elle n'aime pas, je ne vois pas en quoi c'est dévalorisant.
C
49 ans là 2187
Ca devient gênant lorsque l'homme se moque totalement de ce que t'as dans la tête, de ta personnalité, quand tu es totalement interchangeable pour lui et quand ce qui compte c'est te "sauter" et pas plus. Je ne comprends pas comment certaines s'arrangent de ça, mais ce n'est que mon ressenti personnel.

Même si au départ, l'attrait vient souvent par l'apparence, il y a ceux qui voudront construire une vraie histoire si la personnalité plait et ceux qui s'en foutront totalement de la personnalité et resteront pour profiter du bout de viande en lui disant ce qu'elle a envie d'entendre.

Pour pas se faire avoir, je crois qu'il faut savoir faire attendre, et voir s'il attend...ou pas (et s'en va)
S
35 ans 3465
Ah bah oui, dans ce contexte c'est clair. Mais bon, ça... TOUTES les femmes, races, silhouettes, âges confondus, l'affrontent au quotidien.
4240
Je ne supporterais pas d'attirer juste parce que je suis ronde tout comme je ne supporterais pas d'être refoulée juste à cause de ça, voilà.
40 ans 5932
Je pense que le problème ce n'est pas tant d'attirer juste avec notre physique que d'être juste cherchée parce qu'on est faite comme ça.
Ce que je veux dire c'est que lorsqu'une personne flashe sur notre physique (de prime abord ou tout court) ça reste encore nous, puisque c'est notre physique à nous et ce qu'on dégage. Par contre, quand cette personne passe une annonce en cherchant une personne ronde (ou non), et bien que ce soit nous on non on s'en fiche : c'est n'importe quelle ronde (ou non). Et c'est ça qui est dérangeant : que ce ne soit pas une partie de nous mais une partie de n'importe quelle fille qui aurait un physique un peu comme le nôtre, presque façon "première arrivée, première servie".

Après, est-ce que ça me choque ? J'en sais rien. Ce que je sais c'est que je trouve ça dommage. Je pense qu'en cherchant juste une enveloppe corporelle on passe à côté de tas de choses. C'est comme si je décidais que je veux absolument un type brun aux yeux bleus, que c'est mon critère principal. J'en trouve un, c'est bon, je prends, m'en fous s'il n'est pas complètement à mon goût puisque je le voulais absolument brun aux yeux bleus et il l'est. Et autant je passe à côté d'un type qui n'est pas brun aux yeux bleus mais qui est un être exceptionnel, mais bon il est pas brun aux yeux bleus alors je ne l'ai pas regardé. Ça ne rime à rien, pour moi, de poser un détail physique comme critère important, en fait.
31 ans 51
cc je suis nouvelle mais je me permet de m'imisé dans la conversation lol une seule phrase a dire apres avoir lu se topic "etre aimer comme on est et non pour se que l'on est"^^
N
36 ans 485
Cela poserait question dans une relation longue durée, par exemple, mais les hommes qui viennent sur un site comme vlr (ou autre) ou abordent une femme dans la rue, juste parce qu'elle est ronde, veulent simplement généralement réaliser un fantasme sur du court terme, faire l'amour avec un corps, et non une personne, parce que cela les attire et les excite.

Si c'est dans ce sens, cela ne me choque pas parce que la personne qui répond à une proposition ou des avances de ce genre sait généralement à quoi elle s'attend. Elle s'accorde, dans un certain sens, du plaisir non seulement physique mais aussi psychologique, avec une personne qui a simplement "promis" qu'il allait aimer et chérir à son corps et non elle dans son entier. Cela peut être très valorisant, de savoir que l'on peut plaire et profiter uniquement à cause de ce dont on à l'air... Dans ce cas, même sans idée de "prendre ce qui se présente, parce que je n'aurais pas mieux", c'est un contrat moral qui peut même être bénéfique, à mon sens, pour quelqu'un qui n'imagine pas que son corps puisse plaire, par exemple, ou une peronne qui veut simplement un moment de plaisir sans lendemain, sans conséquences, sans suite...

Je ne pourrai pas faire ça, en ce qui me concerne, car je n'aimerais pas de ce type de relation, mais je concois que chaucn y trouve son compte;

Je n'y vois rien de différent que une femme qui chercherait un éphèbe tout en muscle, un black, un petit jeune, un homme en uniforme de pompier, un gros sexe, etc... ou n'importe quel homme dont elle se fiche royalement mais ayant un caractère (physique) sur lequel elle ne fait que fantasmer, avec qui elle veut simplement s'offrir du plaisir tant physique que psychologique, en rélaisant un fantasme. Dans les deux cas, pour l'un comem pour l'autre le plaisir ets là et peut être des deux types

Ca me gène par contre beaucoup plus dans une relation suivie, ou chaque partie cherche, attend ou espère des choses différentes et ou les deux personnes ne sont pas heureuses. Dans ce cas, aimer quelqu'un pour ce qu'il représente physiquement et mépriser ce qu'il y a à l'intérieur, alors que l'autre n'ets aps dans le même état d'esprit, c'est ignoble! Je ne pourrais jamais supporter ça, je crois que cela serait même pire à mes yeux qu'une personne qui m'aime mais qui ne serait plus autant attirée par moi... Malheureusement, certaines s'accroche à de telle relations par peur de la suite, de la solitude, parce qu'ils ou elles n'ont pas encore pris conscience de leur beauté (intérieure et extérieure) et de leur droit et leur capacité à être aimé(e).. Dans ce cas, je te rejoins tout à fait!

Bises!
43 ans ile de france 17
tu sais, chacun à ces préférences,
et quoi que l'on dise, la beauté est importante, mais chacun à sa conception de la beauté, ronde, mince,....
sa peut être, la beauté physique, de l'esprit ou juste un détail.

moi, une fois je suis tombé amoureux d'une fille juste parce qu'elle avait un grain de beauté sur la main, ou juste une voix.

après cette attirance est le première étape, viens ensuite la connaissance de l'autre.
l'attirance est importante dans une relation, mais il y a aussi la confiance, l'échange et la sécurité.

mais je comprends ce que tu ressens, souvent certain parlent des femmes rondes comme un buffet et ne voient que les rondeurs.
c'est une carctéristique de leurs préférences de femme, mais parler d'elles que par leur silhouette, soit on ressent de la fierté , soit on est mal à l'aise.
comme lorsque qu'une femme à une grosse poitrine et que l'on parle que de cela et que on vienne la voir que pour ses seins
32 ans Normandie 293
Ahah pareil, enfin j'ai l'impression d'être juste un bout de viande quand je suis face à ça.
F
40 ans Paris, France 5
Je suis un garçon et je pense que vous êtes compliquées, et je pense aussi que la méfiance peut parfois priver du bonheur.

Je m'explique.

J'ai eu plusieurs relations sérieuses dans la vie et pour chacune d'entre elles, j'ai d'abord été attiré par un trait physique. Des yeux, un corps élancé, un sourire ou même des rondeurs.

Il est difficile lors d'une première rencontre de demander à une personne qui vous aborde de faire fi de la raison première pour laquelle la personne vous aborde. Je crois que c'est ensuite que les choses sérieuses se créent non ?
B I U


Discussions liées