MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait ... help !

D
41 ans 8
Coucou a toutes !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, après avoir lu différentes discussion sur les différents forums jme suis dit plein de fois "ohh comme moi!".  
Donc ravie de faire partie des votres (en plus l'ambiance a l'air plutot sympa :) )
Alors petite présentation : voila j'ai 28ans, je suis enseignante. J'habite seule dans un ptit appart sympa, j'ai pas mal d'amis,et je n'ai pas de souci particulier. Si ce n'est mon poids, probleme qui tourne un peu à l'obsession depuis... que j'ai 15ans a peu pres. J'ai toujours eu une nature "rondouillarde" et je suis une vraie gourmande. J'ai pris de poids doucement mais surement et actuellement pour vous donner un ordre d'idée je pese à peu pres 80kilos pour 1m70. Donc plutot roudoudou on va dire! Je sors de 2longues relations (4ans et 1an) qui n'ont pas fonctionné pour diverses raisons (pas liées au poids du tout) mais ces séparations m'ont fait reprendre les 10kilos que j'avais perdu a lepoque. Et a 10kilos de moins, sans etre mince, bah jme sentais bien plus sure de moi! Enfin revenons au sujet: je suis celib depuis 6mois a peu pres. Et j'ai flashé sur un ancien collegue a moi: grand, beau, gentil, drole... Petit a petit j'ai senti en quelques mois qu'il me plaisait vachement! On s'entend bien mais je le vois qu'en groupe avec dautres. Et d'ailleurs je dois le voir mardi avec des amis ... et j'ai hyper hate mais a la fois je ne sais pas s'il est tjrs celib, et mes fichus kilos m'empechent d'avoir la confiance necessaire pour "aller de l'avant" avec lui. Je panique deja sur la tenue que je mettrai alors c'est vous dire! J'aimerai pas etre decue d'apprendre qu'il a quelqu'un ou que je lui plais pas... Je sais que c'est le risque a prendre mais j'ai peur que ca anéantisse definitivement le peu de confiance qu'il me reste... Donc lui parler ou pas? Tater le terrain? Que faire ? comment faire ? Voila j'aimerai des petits conseils qui