MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait ... help !

D
41 ans 8
Coucou a toutes !
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site, après avoir lu différentes discussion sur les différents forums jme suis dit plein de fois "ohh comme moi!".  
Donc ravie de faire partie des votres (en plus l'ambiance a l'air plutot sympa :) )
Alors petite présentation : voila j'ai 28ans, je suis enseignante. J'habite seule dans un ptit appart sympa, j'ai pas mal d'amis,et je n'ai pas de souci particulier. Si ce n'est mon poids, probleme qui tourne un peu à l'obsession depuis... que j'ai 15ans a peu pres. J'ai toujours eu une nature "rondouillarde" et je suis une vraie gourmande. J'ai pris de poids doucement mais surement et actuellement pour vous donner un ordre d'idée je pese à peu pres 80kilos pour 1m70. Donc plutot roudoudou on va dire! Je sors de 2longues relations (4ans et 1an) qui n'ont pas fonctionné pour diverses raisons (pas liées au poids du tout) mais ces séparations m'ont fait reprendre les 10kilos que j'avais perdu a lepoque. Et a 10kilos de moins, sans etre mince, bah jme sentais bien plus sure de moi! Enfin revenons au sujet: je suis celib depuis 6mois a peu pres. Et j'ai flashé sur un ancien collegue a moi: grand, beau, gentil, drole... Petit a petit j'ai senti en quelques mois qu'il me plaisait vachement! On s'entend bien mais je le vois qu'en groupe avec dautres. Et d'ailleurs je dois le voir mardi avec des amis ... et j'ai hyper hate mais a la fois je ne sais pas s'il est tjrs celib, et mes fichus kilos m'empechent d'avoir la confiance necessaire pour "aller de l'avant" avec lui. Je panique deja sur la tenue que je mettrai alors c'est vous dire! J'aimerai pas etre decue d'apprendre qu'il a quelqu'un ou que je lui plais pas... Je sais que c'est le risque a prendre mais j'ai peur que ca anéantisse definitivement le peu de confiance qu'il me reste... Donc lui parler ou pas? Tater le terrain? Que faire ? comment faire ? Voila j'aimerai des petits conseils qui pourraient m'aider parceque je panique vraiment !!! C'est idiot de prendre les choses tellement à coeur mais quand on ne s'aime pas on a du mal a aller vers les gens... c'est meme tres tres dur... Biz merci d'avance les filles pour votre precieuse aide ! :lol:
D
41 ans 8
De l'aide svp !!! :?: :shock: :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Tu fais le truc de base tu t'approches de lui gentiment et tu lui fais le coup des cheveux et de la tête qui dandine pour montrer qu'il t'intéresse.
Ensuite après quelques temps tu lui proposes de sortir. Dans tous les cas rester comme ça ça va pas le faire autant savoir ce qu'il pense de toi.
Fonce ! Tu sais les kilos c'est pas une barrière. Ce n'est pas parceque tu as du poids en trop qu'il te dira non. C'est juste que tu n'es pas son style. Mais le mieux c'est toujours de le savoir avant d'imaginer des choses et puis au moins si il dit non tu passes à quelqu'un d'autre :)
Vas y au culot c'est dur au début mais t'inquiètes pas les timides y'en a pleins dans la vie.
D
41 ans 8
Merci psychopsuey
La date approche ... je flippe comme une ado de 15ans... Jme sens bête si vous saviez !! :oops:
38 ans ile de la réunion 1647
Tu verras qu'après y être allée tu te diras: c'était pas si difficile en fin de compte :)
D
41 ans 8
Je sais qu'il faut que je reste naturelle mais dans ces moments la jsuis super "transparente" et jdis rien du tout moi qui suis d'un naturel plutot sociable. Je me grille toute seule en fait !! :shock: :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Une lettre alors. Ca peut paraître un peu débile mais c'est ce que je faisais. En mettant bien que tu es toute timide et que tu lui plait et que ce serait bien de se voir dans un contexte qui te mette plus à l'aise. Un bar que tu aimes bien par exemple ?
Et mettre aussi que si jamais il est pas intéressé il suffit qu'il fasse comme si tout ceci ne s'est pas passé.
36 ans valenciennes 585
tu dis que vous sortez demain, mais vs allez dans quel genre d'endroits ?
est ce que tes amis sont au courant de ton béguin pour ce mec?
il est comment avec toi quand vs vs voyez ? genre "tactile" souriant il te parle/te regarde bcp etc...?
tas des indices qui pourraient vouloir dire que tu lui plait aussi ? (attation je dis pas que tu te fais des films, mais dans ce genre de situation faut penser à toutes les eventualités)

tu peux peut etre, si ce nest deja fait mettre au courant une ou deux de tes amies proches qui viennent avec vs, qui taideront ptt un peu si elles sentent que tu flanche ^^

est ce que vous avez des centres dinteret communs ? ça peut etre un sujet de discussion / invitation

si c'est un endroit genre bar/boite, tu peux tenter le regard malicieux en mordillant ta paille, puis tu linvite a danser tu tarrange pour le fixer droit dans les yeux genre "regard de braise" si tes copines sont de meche avec toi vous devriez reussir a etre un peu à l'ecart des autres pour tenter de lui parler genre "cest sympa ce soir mais ça pourrait etre cool de sortir ailleurs, juste toi et moi"

apres si c genre restau mets toi en face et joue a fond la gestuelle de la femme "fatale" est ce que tu fumes ? lui aussi ? sinon une pause cigarette à l'extérieur après un peu de "rentre dedans a distance" peut permettre de lui proposer daller boire un verre qqpart apres rien que vous deux

si cest genre ciné la faut que tu tarrange pour tassoir a coté de lui mais pas genre tu bouscule tout le monde et tu saute au dessus des sieges pour y etre (c'est la que les copines/complices interviennent mdr)

la drague c'est tout un stratagème ^^ je sais que c'est facile a dire et que souvent une fois sur place tu te sens pas forcément femme fatale prête à croquer l'homme ^^
dans tous les cas essaie de faire ça en subtilité, sans dévoiler tous tes sentiments tout de suite, comme ça si au pire c'est pas réciproque, tu te sentira moins mal quand tu le reverra essaie juste de lui faire sentir que ça te deplairait pas trop du tout de passer du temps seule avec lui

en tous cas bonne chance, on est toutes passées moultes fois par la et c'est vrai que c'est vraiment pas simple ^^ (surtout qu après coup tu te sens vmt ridicule d'avoir retrouvé ta crise d'ado à 14 ans avec le beau benjamin en cours de sport non non c'est pas du vécu mdr, dis toi que au moins mtn tu nas plus dappareil dentaire ;) )
D
41 ans 8
Recoucou

Bon voila soirée terminée. Je vous raconte
En fait on s'est vu parmi plein d'autres personnes à une soirée de boulot (car on a bossé ensemble). Il y avait un spectacle à regarder et apres resto. Pendant le spectacle j'ai discuté vite fait avec de tout et de rien mais sans trop rester avec non plus (un peu mal a laise...).
Apres il devait pas aller au resto donc moi décue et finalement il est venu quand meme rejoindre mes collegues et moi. On a papoté tous ensemble, mes collegues me lancant régulierement quelques clins d'oeil ou coup de coude (je sais pas comment elles savent des choses mais en tout cas elles essaient de nous mettre ensemble). Et puis a la fin chacun est reparti de son coté et voila ... fin de la soiree.
Donc aucune avancée, il est gentil avec moi mais il l'est avec tout le monde. on discute bien et jsuis ravie qu'il soit finalement venu nous rejoindre au resto mais de là à dire qu'il est venu parce que j'y etais ce serait un grand mot!
Je ne sais pas quoi faire ni quand je le reverrai. Je vis tres mal de ne pas savoir du tout si "ya moyen" ou pas... Je pensais lui envoyer un ptit mail pour lui proposer un ciné. Sans en faire des caisses ... un petit mail simple genre "ca te dit un ciné un de ces jours? biz"... Qu'est ce que vous en pensez ? Je ne peux pas rester la dessus il faut que je sache , je me ronge les sangs toute seule..
Bises besoin de votre soutien car c'est pas facile a faire tout ca! Peur que ma fierté en prenne un coup, et peur qu'il me fasse du mal avec un refus.
36 ans valenciennes 585
oui tente le mail lair de rien "c'était sympa mardi soir, ça te dit quon aille boire un verre tel jour"
c'est une bonne idée, au moins tu pourra en découvrir un peu plus sur ses intentions,
c'est vrai que cest pas simple ces situations, bonne chance !
L
43 ans 13
Salut,
C'est vrai que le coup du mail, c'est pas mal du tout (mieux que la lettre).
Essaye une petite entrée l'air de rien et tu seras vite fixé (par rapport à son temps de réponse, au contenu du truc...).
Bon courage à toi dragibus2011.
D
41 ans 8
Bon bon bon ...voila mail envoyé il y a deux jours.
Un truc simple genre "un ciné ca te dirait un de ces jours? a plus!" ... histoire de garder ma fierté si jamais il me boule ou pire s'il ne me repond pas.
J'attends sa reponse mais je crois me souvenir qu'il est en vacances en famille pendant tout le pont de l'ascension et je sais aussi qu'il ne fréquente pas beaucoup sa boite mail. donc je fais preuve de patience et j'essaie d'imaginer le pire ou meme de ne rien imaginer du tout pour pas etre trop malheureuse. Je suis plutot fiere de moi d'avoir fait ce petit pas en avant mais parfois jme dis "oh non c'est pas vrai, t'as osé! t'es tarée c'est couru d'avance qu'il va te jeter"... le sentiment de pas mériter quelqu'un d'aussi bien que lui... Enfin je ne peux pas revenir en arrière et après tout il faut bien que je sache. J'ai besoin de votre soutien pendant cette douloureuse attente les filles :)
Kiss
D
41 ans 8
Je passe sur le forum ce soir parceque la j'ai un vrai coup d'angoisse... il va rentrer demain surement de ses "vacances de l'ascension", ouvrir sa boîte mail et etre hyper surpris voire mal a l'aise de découvrir mon mail... Actuellement jme demande pourquoi je lui ai écrit. Jsuis folle d'avoir fait ca j'ai peur de juste créer un gros malaise. Je ne peux pas revenir en arrière, j'ai juste à attendre mais j'en suis malade. Il va falloir que je sois forte je crois pour essuyer un refus ou une non-reponse... mais la jme sens hyper fragile, seule et ridicule... ahhhhh ca va pas du tout !!!!
38 ans ile de la réunion 1647
Ne t'inquiètes pas tu l'as fait c'est déjà ça.
Et puis la réponse qu'elle soit positive ou non tu ne perds rien tu y gagnes si il dis oui SUPER ! Et si il dit non tant pis au moins tu sauras et puis tu peux passer à autre chose !
Le pire serait de ne rien tenter et puis de rester des années à imaginer des choses. Là au moins tu seras fixée ;)
Courage pour l'attente !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
hello,
je trouve ton témoignage très mignon et je trouve super que tu aies eu le courage de te lancer... au pire il déclinera gentiment, mais même dans ce cas, au moins tu seras fixé
c'est courageux de se confronter à la réalité, je croise les doigts pour qu'il réponde par la positive :-)
B I U