MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine réservée pour les femmes

48 ans 16
MDR
En tout cas, merci les filles pour vos réponses honnêtes. En fait j'ai trouvé des copines de piscine mais elles sont comme moi(pas musulmane lol) mais obèses et qui ne  
supportent plus leur corps mais qui supportent encore moins d’être en maillot de bain devant les "autres". Mon amie Mat.... a été sacrément dure à convaincre, car elle s'est entendue dire :" c'est la migration des baleines ou quoi?!" lorsqu'avec 3 amies elle avait prit le courage d'aller se baigner. Et cette remarque c'est UNE FILLE qui le lui a balancé pratiquement en pleine face..
Bref en aparté, oui j'aime la France et sa culture, mais l'Islam n'est pas une nationalité mais une religion qui n'est en aucun cas l’ennemi de la laïcité. Je suis la première désolée de voir des personnes de ma communauté se comporter de manière détestable mais je ne généralise pas. Dieu merci j'ai la chance d'être amie avec des personnes de tout horizon de toute religion et on se KIFFE ;D . Alors je suis triste de voir ce que font nos politiques pour nous exclure de la société juste parce que par respect pour Dieu, on se couvre la tête, on ne mange pas de porc, on boit pas d'alcool...bref ce qui est recommandé dans la Bible, la Thora et le Coran!
Juste pour info, le prophète Abraham est l’ancêtre du prophète Mohamed. Il a eu un fils de la servante Hagar, Ismaël et un fils de sa femme Sarah, Isaac. Celui que nous appelons Allah, n'est autre que Dieu, Yahvé, le Nom Divin ineffable, le Dieu d'Abraham, de Moïse, de Jésus.
voilà mes louloutes, MERCI encore et SALAMOU 3ALIKOUM (que la Paix soit avec vous)
40 ans 5932
La migration des baleines... Je ne l'avais jamais entendue celle-là. Voilà ce que ça donne quand les (QI de) moules avariées croient que la piscine leur appartient ;)
Il ne faut pas accorder d'importance à ce genre d'idiotes. C'est parce qu'elles savent que ça touche et, donc, que ça donne de l'importance aux âneries qu'elles débitent qu'elles ne s'abstiennent pas de l'ouvrir.
48 ans 16
tu sais Lalwende, il y a des jours où on arrive à gérer les insultes et puis les jours du "36ème dessous" ou même un regard a l'effet d'une rafale de balle :oops:
et pour les cours d'Aquagym j'en ai fait tout un trimestre à raison de 2 jours par semaine. Mais la persévérance a laissé place au découragement, et la fille joviale que je suis devenait aigrie entourée de ces filles superbes qui restaient entre elles (l’obésité, c'est contagieux??)et qui finissaient leurs exercices, ELLES!!! et je te le donne en mille, aussitôt rentrée à la maison, tout y passé, du frigo au garde-manger. Donc j'étais encore plus mal. Mais j'ai que 35 ans et la prochaine solution c'est la chirurgie!!
Et puis c'est vrai qu'il y a des filles au QI de moules avariées, minces mais tellement moches à l’intérieur :D
34 ans 10
coucou comment vas tu ? j'ai lu ton annonce et j'aimerais savoir si tu en a trouver une ?

ps : la caravane passe et le chien aboie n’écoute pas les ignorant ! peut importe qu'on soit muslim, juifs , chrétien ... le respect avant tout !!!!!!!!!!
40 ans 5932
Indyraa a écrit:
ps : la caravane passe et le chien aboie n’écoute pas les ignorant ! peut importe qu'on soit muslim, juifs , chrétien ... le respect avant tout !!!!!!!!!!

Eh ben ça pourrait être bien si le respect pouvait commencer sur un forum par la lecture objective de chacune des réponses qui ont été faites plutôt que de rebondir sur le message d'un troll qui s'est tapé un joli délire de persécution tout seul :roll: On s'en fiche de sa religion et les conseils qui lui ont été donnés ne concernent pas ce point-là.

Et, tant qu'à parler ignorance et manque de respect, l'expression c'est "les chiens aboient et la caravane passe" et elle exprime, justement, le dédain. Mais c'est pas grave...

(Désolée, je peux pas m'en empêcher, les gens qui te lancent le respect à la tronche mais n'en font pas preuve eux-mêmes ça me hérisse le poil)
48 ans 16
coucou Indyraa, j'ai pas trouvé de piscine réservée aux femmes, TOUTES les femmes. Il me reste plus qu'à gagner au Loto, de m'en acheter une, et promis les filles vous serez les bienvenues 8)
C'est pas grave Lalwende, j'ai cru bon préciser ma religion, car j'ai vu les réponses dans d'autres forums, c'était limite. Totalement "hors sujet"
Il existe des piscines réservées aux femmes dans d'autres pays laïques à culture Judéo-Chrétienne. Je cherche pas un trottoir, un ascenseur, ou une rame de métro réservée, mais une piscine pour une jeune femme obèse complexée qui peut pas surmonter ce défaut :oops:
Trop d'amalgames et de préjugés malheureusement à une époque où la culture est à la portée de tous :(
Mais je reste une indécrottable philanthrope
bisous les filles
40 ans 5932
Mais si tu vas le surmonter ton complexe, tu vas voir. Bon, ok, ça demande du temps et du travail sur soi, mais tu es toute nouvelle sur ce forum. Tu verras qu'à force de le fréquenter tu finiras par prendre confiance en toi et par oser faire des choses que tu n'oses pas pour le moment. Ça va venir, ça va venir ;)
34 ans 10
narcyss75 ben peut être un jour que sa existeras tkt pas moi aussi si je gagne aux loto un jour ben j'inviterais toutes les femmes lol ben bon courage bizou et comme dit passi laisse parlez les gens !
38 ans toulouse 1436
Bon alors je ne vais pas polémiquer sur la question de la religion parce-qu'au final c'est un peu hors sujet je trouve. Le mal être dû au physique n'a pas de religion lui ! Je ne suis pas musulmane et je le ressens aussi !

Concernant le sujet de départ je n'irais pas dans une piscine réservée aux femmes. Pour la simple et bonne raison que les femmes sont de vraies garces entre elles ! Je crains moins le regard des hommes ! Un regard "vicieux" fait moins mal que certaines réflexions mesquines du type de celle que tu as eu. Et concernant mon expérience toutes les réflexions sur mon poids que j'ai pris dans la figure ont été émises par des femmes à 99%.

Ce que j'aime bien avec les piscines mixtes c'est que justement on multiplie les profils et perso j'ai tendance à mieux me fondre dans la masse ! :lol: Bin oui entre le monsieur poilu du dos et la crevette anorexique aux os saillants je ne me plains pas trop ! :lol:

Et puis même si on me proposait une piscine réservée aux obèses je trouverais ça pas glop non plus. J'aurais l'impression d'être encore plus grosse dans un ghetto de gros.

Y a pas très longtemps j'ai franchi un cap et je me suis inscrite à des cours de danse orientale. Je pensais ne pas assumer d'être aussi à découvert et puis finalement au milieu de toutes les crevettes qu'il y a dans mon groupe je suis bien à l'aise. Y a pas de doute je suis la plus grosse. Et puis finalement découvrir le corps d'autres femmes plus minces mais finalement moins bien proportionnées, avec d'autres défauts que les miens ... et bien au final ça m'a montré que je n'étais pas plus moche que les autres malgré mes kilos et que finalement mon physique je m'en faisais un monde alors qu'y a pire. :lol:
40 ans 5932
Tiens, je n'y avais même pas pensé, tu as raison Violyne, les femmes entre elles sont de vraies garces. Si on veut des réflexions bien mesquines, bien vexantes, des saletés dites dans le dos qu'on entend quand elles croient qu'on est pas là, etc, c'est vraiment au milieu des femmes qu'il faut aller. Comme quoi, la piscine réservée pour les femmes lorsqu'on est complexée c'est vraiment une mauvaise idée.
48 ans 16
merci Violyne pour ton message
J'ai décidé d'affronter les regards et les moqueries et puis qui sait ça me donnera le déclic pour me prendre sérieusement en main.
Mais peut être que je me suis mal exprimée, c'est pas une piscine strictement réservée aux femmes, mais plus un cours d'Aquagym spécifique aux obèses. J'ai fait du sport mais je me suis plus abîmée les articulations que musclée ou affinée.
Je veux pas être mannequin mais je suis malheureuse d'être diminuée, car je suis vite essoufflée, vite trempée de sueur pour rien, et je parle même pas de shopping. Bref le monde merveilleux des rondes. S'ajoute à ça mes troubles de la thyroïde qui se manifeste chez moi par des gros coups de blues, (moi qui suis une optimiste convaincue) alors je compense par, par, par....OUI, par la bouffe :oops:
Mais le sport m'aide à canaliser cette frustration, les peu de fois que je m'y suis mise depuis mon sur-poids, car oui j'ai été mince et sportive(basket, volley, foot, piscine..)
Et cette société ne veut pas de nous, car rien n'est adapté pour les personnes fortes ( anécdote que je raconte la 1ere FOIS de ma vie: je suis restée coincée dans un siège de manège, et les vibrations de l'attraction m'ont entrainé une méga crise de sciatique de cruralgie et lumbaguo: oui le tiercé gagnant :lol:) et pour mes visites à l'hosto, c'est jamais la bonne chaise roulant, jamais le bon brassard d’auto-tensiomètre......etc.
Je me sens réellement et sincèrement mal dans ce corps qui n'est pas le reflet du "vrai" moi, joyeuse, vivante et non flasque et molle.
Mais bon je compte sur votre soutien les filles
Gros bisous
38 ans toulouse 1436
Je comprends mieux ta souffrance maintenant. Et j'avoue de mon côté même combat. J'ai pris du poids à partir de 18 ans et pourtant j'ai toujours en tête mon physique de l'époque. Quand je me vois en photo c'est la fête du kleenex je n'ai pas du tout le même reflet de moi quand je me regarde dans un miroir.

Concernant le sport je me souviens d'une fois où pleine de bonne volonté je me suis inscrite à un cours de gym. Mais en bonne bombonne de 90 kgs que je suis j'ai pas réussi à enchaîner les mouvements et j'étais en nage au bout d'à peine 5 minutes. Ca a été un des pires moments de ma vie, j'avais tellement honte face aux autres qui étaient déja bien entraînées ! Du coup première et dernière fois que j'ai fait un truc pareil. C'est vrai que la plupart des cours proposés ne sont pas vraiment adaptés ni aux obèses ni même aux vrais débutants. Quand aux équipements hein on ne va même pas en parler ...

Il n'y a pas longtemps je me suis inscrite sur le site OVS (onvasortirensemble). Dans ma région il y a pas mal de sorties sportives de tous niveaux. J'en ai faite quelques unes du style marche rapide autour d'un lac ect ... La plupart des gens que j'y ai rencontré sont de tous âges et de tous physiques et les organisateurs des sorties ont toujours été à l'écoute. Lors d'une marche dans la mer immergée à moitié du corps j'ai rencontré une dame de 70 ans en surpoids. Et bien merde elle m'a mise à l'amende ! Je passais mon temps à la regarder et elle m'a dit ma petite si je le fais à mon âge tu es tout à fait capable de le faire toi aussi ! Et ça a été mon déclic "jemefousdevosregardsjefaisdusportetjevouse****de" !

Je pense que tu trouveras aussi ton déclic, si tu peux fais toi accompagner par des amis proches ça te donnera plus d'assurance d'être entourée !
6
39 ans 1
Mais tu t'es prise pour qui a juger les gens les gens FORT qui ce sentent mal dans leurs peau font ce qu'ils veulent. Tu vas ou toi d'écrire des choses pareil.Une personne complexé à e droit de l'être. Tu es pathétique. Miss
B I U