MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes

E
46 ans paris 3
Bonjour

avec l'arrivée de l'été, voilà les mariages qui arrivent...je sais pas pour vous mais c'est toujours un peu stressant de s'habiller pour l'occasion, perso j'ai toujours peur d'etre ridicule...
Mais cette  
fois ci j'ia pris mon courage a 2 mains et j'ai décidé de me mettre en robe...
Je vais jouer sur mes quaités: malgré mes kilos j'ai la chance d'etre plutot grande et d'avoir une poitrine généreuse donc je pense acheter une maxi dress
J'ai regardé plusieurs sites (la redoute, 3 suissses et des sites anglais) mais je suis un peu perdue
comme je lis des conseils pertinents sur ce site, j'ai pensé à vous pour m'aider et me conseiller des sites de ventes de vetements grandes tailles et de jolies robes surtout (surtout des robes un peu colorées et modernes)
je vous remercie d'avance

merci merci merci
38 ans ile de la réunion 1647
Je sais pas tu fais quelle taille mais pour ma part je prends des robes chez H&m J'y entre mon 50 sans soucis. Après ça dépends de la poitrine et de comment la robe est faite (quand c'est élastique ça taille assez grand suffit d'essayer)
APrès niveau maxi dress j'adore Yoursclothings en plus je trouve ça pas très cher. L'année dernières j'en ai même trouvée une chez Zeeman à moins de 10€ pas mal quand même :)
B I U