MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà...c'est fini

47 ans chez nous 1844
Ben voilà 2 ans 1/2 s'achèvent. :lol:
Pas facile repartir à O mais c'est la vie.
Donc demain ben c'est parti pour trouver un appart très rapidement.
Un post qui me sert  
à rien mais besoin de l'écrire....
Mon adage préféré n'a jamais été autant d'actualité: ce qui ne te tue pas te rend plus fort....
839
Mais mais, tu devais pas partir t’installer à New York ? Que s'est-il passé ?!

M^me si on se connait pas :kiss:
42 ans Le Havre 2722
Je suis désolée pour toi. :(

Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle, qu'il faudra noircir d'une autre histoire. :kiss:
47 ans chez nous 1844
Merci les filles.
Nan il m'a offert un voyage à NY en janvier.Il a fait de moi que la citrouille se transforme en carosse.
Mais voilà fini avec des beaux souvenirs grâce à lui.
C'est son choix ...
L
43 ans 13
Slt Tessy,

Pas toujours marrant les fins d'histoire ! :( Prend soin de toi, laisse le temps aux larmes et tu passera peu à peu à autre chose.

J'espère que tu rencontreras un autre amoureux, avec une autre belle histoire.
47 ans chez nous 1844
Lilou12 a écrit:
Slt Tessy,

Pas toujours marrant les fins d'histoire ! :( Prend soin de toi, laisse le temps aux larmes et tu passera peu à peu à autre chose.

J'espère que tu rencontreras un autre amoureux, avec une autre belle histoire.

Et non pas simple l'amour ça se saurait sinon ;)
Merci :D
L
43 ans 13
Bah oui Tessy ;)
En tout cas le titre de ton post pourrait être le titre d'une chanson, avec guitare à l'appui !
Allez courage ma belle
36 ans valenciennes 585
bon courage, c'est vrai que c'est des moments pas faciles, mais tu verra plus tard tu iras mieux et tu rencontrera qqn qui saura te combler =) (en tous cas je te le souhaite !)
47 ans chez nous 1844
Merci les filles heureusement on m'achève pas comme ça moi!! ;)
44 ans Bxl 113
courage, cela doit être difficile à chaud,récent mais tu es à nouveau célibataire, pleins de projets profileront à l'avenir, de nouvelles sensations reviendront, un petit break avant le prochain..
Succès dans tes recherches d'appart, j'espère que malgré que tu dois rechercher un nouveau toit, tu prendras plaisir de ce changement. C'est dure je l'admet, moi-même je souffre encore de ma précédente relation qui date maintenant.

Alors vive l'action et vive la vie, :)



Portes toi bien
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
NewLyoOooN a écrit:
un petit break avant le prochain..


Rhooo..L'aut' !....

On parle d'Homme, pas de fringue ou de bouffe !... :shock:
44 ans Bxl 113
Et bien si tu le prends comme si ce que j'ai dit est pris comme une fringue, je m'en excuse.

Peut-être que j'aurais du m'exprimer autrement mais il y a des next ou des revenants ! heureusement sinon cela ne sera pas génial et on continuerai à se complaindre ou espérer.
47 ans chez nous 1844
NewLyoOooN a écrit:
courage, cela doit être difficile à chaud,récent mais tu es à nouveau célibataire, pleins de projets profileront à l'avenir, de nouvelles sensations reviendront, un petit break avant le prochain..
Succès dans tes recherches d'appart, j'espère que malgré que tu dois rechercher un nouveau toit, tu prendras plaisir de ce changement. C'est dure je l'admet, moi-même je souffre encore de ma précédente relation qui date maintenant.

Alors vive l'action et vive la vie, :)



Portes toi bien


Merci et oui même si cela m'étonne je dois l'avouer je prends plaisir à déménager.
L
43 ans 13
Coucou,
Une porte se ferme et une autre d'ouvre. Bonne route ma belle :D
47 ans chez nous 1844
Merci
C'est tout ce que je me souhaite :lol:
B I U


Discussions liées