MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vetements La halle ou Auchan

30 ans Tours (37) 469
bonsoir :)

j'aimerais acheter un ensemble sympa du style bustier ou porte jarretelle en grande taille mais je n'ai pas un gros budget.

d'après vous dans quel magasin j'aurais le  
plus de chance de trouver ce qu'il me faut? La Halle ou Auchan?
50 ans 5963
Soulwoman a écrit:
bonsoir :)

j'aimerais acheter un ensemble sympa du style bustier ou porte jarretelle en grande taille mais je n'ai pas un gros budget.

d'après vous dans quel magasin j'aurais le plus de chance de trouver ce qu'il me faut? La Halle ou Auchan?


Plus facilement à la halle pour des sous-vetements grande taille un brin sexy, car à auchan, tu trouverai plutot du classique en grande taille
38 ans ile de la réunion 1647
La Halle ils font de jolis trucs en ce moment :)
30 ans Tours (37) 469
j'ai trouvé mon bonheur à La halle: un bustier porte jarretelle sauf qu'il n'y a pas les bas avec.
Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça ressemble ? parce que je sais pas du tout quoi prendre pour les fixés avec le bustier :roll:
38 ans ile de la réunion 1647
Je sais pas trop ce qui te manque. Pour les bas n'importe lesquels iront.
C'est pas les suspenders qui te manquent ? Ce qui tiens les bas et sont tenus par le bustier c'est ça ?
Tu en trouves pas chers un peu partout. Regarde qu'il y ait bien les emplacements pour tenir les suspenders dans le bustier ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Si tu as besoin, envoie le lien du bustier que tu as acheté je te dirais ce qu'il te manque ou ce qui irait bien avec ;)
Bonne soirée
30 ans Tours (37) 469
http://www.lahalle.com...r-en-tulle-femme?article=93565

il me manque ce qui est sensé être au bout des suspenders
38 ans ile de la réunion 1647
Bizarre
Logiquement au bout des suspenders sous le pti bout de soie beige il doit y avoir un truc rond en caoutchouc qui sers à tenir les bas :)
30 ans Tours (37) 469
oui je les ai :lol:

c'est les bas qui me manquent
42 ans 38
bonjour ;
jai le meme je l'adore je ne comprend pas quesque tu cherche tu a des lien pour atacher des bas
38 ans ile de la réunion 1647
Les bas ne sont jamais vendus avec ;)
Achète juste des bas que tu aimes bien alors ^^
30 ans Tours (37) 469
justement d'où ma question: on peut acheter n'importe quels bas pour aller avec?
38 ans ile de la réunion 1647
Oui bien sûr.
Ceux qui tiennent pas, les suspenders c'est fait exprès pour tenir les bas
Après j'en mets aussi des bas auto fixants je les accroche aussi ils tiennent tous seuls mais c'est pas grave ^^
30 ans Tours (37) 469
d'accord merci. dsl pour mes questions un peu débile mais je suis novice dans ce domaine :lol:


on trouve facilement des grandes tailles dans les magasins pour les bas?
38 ans ile de la réunion 1647
Pour les bas grande taille faut pas chercher ^^ Y'a pas marqué les tailles comme les collants par exemple. Sauf si ça montes jusqu'aux cuisses.
Le mieux c'est d'essayer ou de prendre une taille 37-41 pour les petons. Jusqu'à mi cuisse. Mais prends des bas de bonne qualité pour éviter que ça te comprime les cuisses ^^ Si ils sont auto fixants sinon logiquement ça doit pas serrer pour les bas normaux.
B I U