MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plateforme vibrante qu'en penser vous ?

37 ans Lyon 417
bonsoir à tous !
il se peut que le sujet a déja été abordeé mais je n'ai pas trouver :roll: désolé si c'est une répétition.
voila j'aimerais faire quelque séance  
de plateforme vibrante( je veut pas faire de pub en disant le nom :D ) et j'aimertais savoir si parmis vous certain(e)s l'ont déja utilisé et qu'ne pensez vous ? moi, mon objectif en voulant utiliser cette machine ce n'est pas de maigrir mais de raffermir la peau de mon corps qui "pendouille " depuis ma perte de poids :roll:
25680
A vue de nez je dirais un excellent moyen pour traumatiser le corps (et surement les articulations) qui n'est pas fait pour subir des vibrations comme ça.

Il n'y a pas de secret pour se raffermir tu peux faire des massages, bouger et pourquoi pas danser ou nager.

Y aurait-il une activité qui pourrait t'amuser ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Dans mon ancienne salle de sport ils proposaient un essai gratuit donc je l'ai fait

C'est assez horrible , tu dois faire des sortes d'exercices sur un truc qui vibre tres tres fort , t'es dans des positions pas possible et super inconfortables . Quand j'ai eu fini la seance j'avais des fourmillements dans tous le corps mais sans la bonne fatigue qu'on a aprés une vraie seance de sport .

Après sur le long terme je sais pas ce que ça donne je suis pas maso pour remonter la dessus :lol: mais j'ai croisé des femmes qui disaient en etre satisfaites ...

M'enfin a mon avis pour raffermir ta peau rien ne vaut du " vrai " sport
37 ans Lyon 417
j'ai commençais le sport l'année dernière mais quand j'ai repris le boulot j'ai du arrêter, ce n'est pas possible pour moi les deux en même temps. sinon je fais souvent de la marche, je voulais essayer cette machine juste pour la peau qui me gène . j'ai entendus dire que ça ne marche pas pour maigrir mais pour raffermir la peau ça marche,mais c'est une personne qui me la dit alors j'aimerais savoir si d'autres personnes l'on essayé à long terme :roll:
si il faut se mettre dans des positions bizarre ça me dit pas trop par contre :?
S
36 ans Expat 1410
Pour moi, ce genre de trucs, ça va dans la catégorie des crèmes amincissantes, des pilules miracles et des marabouts en tout genre. Je n'y crois pas.

Peut-être que cela fait travailler ton corps, mais je doute fortement que ça vaille l'équivalent d'une séance de sport. Et puis, c'est pas drôle et généralement, les vibrations c'est pas terrible pour les articulations comme l'a dit Anne. Cela me fait penser à ma rando-roller de toute à l'heure quand je suis arrivée sur une portion de macadam pourri, ça doit faire le même effet :roll:

Tu peux aussi te reconvertir et travailler sur un chantier en manoeuvrant un marteau-piqueur :)

Ok je :peur:
38 ans ile de la réunion 1647
C'est sympa pour terminer après le sport. Mais le mieux pour la peau la cellulite et le raffermissement ça reste le massage et la natation.
Mais cette plateforme vibrante une amie à moi en a une chez elle et c'est assez impressionnant ce que ça lui a fais. Elle a tout pris dans les hanches (40 en haut et 56 en bas)
Elle faisait du vélo mais ça partait pas. Dès qu'elle a commencée la plateforme vibrante en plus elle a perdue 2 tailles :) Maintenant elle fais du 48 en bas et elle continue ^^
Par contre il faut bien savoir l'utiliser car les vibrations c'est pas terrible. Mais pour le bas du corps elle mettait ses jambes. Maxi 10 min deux fois par jour.
37 ans Lyon 417
ça ne me rassure pas trop ce que vous me dite mais j'ai quand même envie de le testé avec mon ami qui est kiné au moins il me dira les gestes et positions à évité :)
je compte vraiment reprendre le sport ça fait un an que je ne m'y mets plus, mais avec mon emploi du temps qui n'est pas stable, je ne sais jamais à l'avance quand je vais travailler,pour l'instant je fais de la marche, ça viendra surement par la suite :D
57 ans Franche-Comté 1433
J'ai testé il y a qques années et j'ai été très satisfaite; sauf pour le prix des séances,
mais des exercices pour tout le corps en un temps record !
J'ai particulièrement apprécié les abdos et en particulier le gainage, et j'ai même perdu des centimètres de tour de taille.
Ca m'a donné l'envie de faire des abdos plus régulièrement.
37 ans Lyon 417
à partir de combien de séances tu as eu un effet ?
57 ans Franche-Comté 1433
rokiya a écrit:
à partir de combien de séances tu as eu un effet ?


Je ne sais plus, peut-être la 5ème sur un forfait de 12;
J' avais une bonne base musculaire, je ne sais pas mais je pense que ça joue quand même.
B I U