MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extrasystoles

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je viens donner des nouvelles...

Résultats du MAPA : RAS pas de probleme de tension tout va bien.

L'holter : Forcément fait sur 24h où je n'ai casiment pas eu d'extrasystoles. Y'en  
a eu quelques unes quand même, donc diagnostic ESV isolées sur coeur sain, pas d'anomalies, et rien qui necessite un traitement.

Je suis contente des résultats, sauf qu'il faut que je continu à vivre avec ses extrasystoles qui se font de plus en plus fréquente en période de fatigue. Alors se reposer oui, ça permet de réduire l'intensité mais elles sont toujours présentes quand même.

Va falloir que j'aprenne à gerer ma fatigue, mon stress, là ça va être plus compliqué. :roll:

J'ai un peu l'impression, du coup, qu'on m'a prise pour une folle, enfin mon médecin traitant non parce qu'il a bien "sentie" les ES en prenant mon pouls un jour où j'en avais pleins. Mais le cardio je pense réellement qu'il m'a prise pour une demeurée qui faisait d'un petit rien un truc énorme. :x

Enfin bref, tout est bien qui finit bien, je n'ai rien de grave et j'en suis ravie.
R
39 ans 15384
Aaaaah je suis soulagée,rien de grave,c'est une excellente nouvelle :D

Tu sais les cardio,espèce étrange ... ^^
En tout cas je te le dis,tu as eu raison de consulter,tu est loin d'etre une "folle qui s'inquiète pour rien" !

Bon courage pour la suite :kiss:
B I U