MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a un trotteur Carrefour/ Tex?? Comment le déhousser???

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles

Alors je viens vers vous pour trouver une solution...

J'ai un trotteur Carrefour/Tex en forme de voiture que nous avions acheté pour bébé 1 en 2007, je voudrais le  
nettoyer pour bébé 2 mais je n'arrive pas à comprendre comment le déhousser :?

On ne se moque pas merci!!! :lol:

Qui peut m'aider???

Merci d'avance!! ;)
4467
je sais que ce n'est pas le sujet, mais je me permets juste (si tu en as marre qu'on te le dise pardonne moi) de te dire que les trotteurs c'est très déconseillé par tout le monde. Moi on m'a déjà dit 2 fois de ne surtout pas en utiliser un pour Romane (médecin + ostéo) et ce matin aux maternelles, y a encore la pédiatre qui a insisté la dessus.

bref :)
43 ans oise 1060
j'en ai un ! normalement ça se déboite du tour , ce sont des sortes de ronds en plastiques qui sont emboités dans le trotteur . il faut tirer un peu vers le haut pour les décrocher ...
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
isadou4 a écrit:
j'en ai un ! normalement ça se déboite du tour , ce sont des sortes de ronds en plastiques qui sont emboités dans le trotteur . il faut tirer un peu vers le haut pour les décrocher ...


Merci Isadou! :kiss: Grace à toi mon trotteur est comme neuf! Et bébé plume l'a déjà testé, enfin si on peut dire... :roll: du fait de sa petite taille il ne touche pas par terre et ne peut donc pas encore en profiter! ;)

Pour te répondre at: je ne te dirai qu'une chose fais tes propres éxpériences! J'ai utilisé le trotteur pour bébé 1, et il n'a jamais eu ni accident ni retard de marche, bien au contraire! Pour bébé 2 par acquis de conscience et aussi un peu à cause de ton message ;) j'ai demandé l'avis de son pédiatre... qui m'a dit que c'était comme tout: utilisé avec parcimonie et sous la surveillance étroite d'un adulte et équipé de bonnes chaussures elle n'y voyait aucun inconvénient. C'est aussi ce que je pensait! ;) Tout est dans la mesure!! ;)
43 ans oise 1060
je suis contente d'avoir pu te rendre service ! :D

perso mes 2 gars sont allés dans le trotteur , pas à longueur de journée mais un petit quart d'heure de temps en temps et ils ont marché normalement , mon 1er à 11 mois et demi et mon 2ème à 1 an ... tant qu'on surveille , qu'on attends qu'ils soient prêt (quand il tiennent assis au moins) et qu'on n'abuse pas , je ne vois pas le problème ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
isadou4 a écrit:
je suis contente d'avoir pu te rendre service ! :D

perso mes 2 gars sont allés dans le trotteur , pas à longueur de journée mais un petit quart d'heure de temps en temps et ils ont marché normalement , mon 1er à 11 mois et demi et mon 2ème à 1 an ... tant qu'on surveille , qu'on attends qu'ils soient prêt (quand il tiennent assis au moins) et qu'on n'abuse pas , je ne vois pas le problème ;)


Idem ici bébé 1 a marché à 13 mois! Et tout a fait d'accord avec toi! ;)

Cela dit j'ai déja vu des gamins trop grands pour être en trotteur et aller "à fond la caisse" dedans se cognant dans murs et meubles et si c'est l'image qu'en a At, je peux comprendre sa réticence! :?

Du coup il va falloir que je patiente un peu pour bébé 2 qu'il touche par terre... faut dire que du haut de ces 62 cm il manque encore un poil :lol: mais au moins j'ai un trotteur tout propre! ;)
B I U