MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikoo! Joelle pour vous servir, bonjour! lol

69 ans 2
Je suis Joëlle,

j'ai 57 ans dans 18j mais chuuuuuuuut faut pas le dire !
Séparée de mon mari depuis 12 ans , je vis depuis 10 ans avec un homme,  
divorcé lui aussi, qui a la garde de ses deux enfants ôtés a leur mère en urgence pour maltraitance il y a 6 ans
je suis donc devenue maman de 6 enfants et belle maman de 2 au quotidien: famille recomposée nombreuse et heureuse( enfin presque LOL)
mais vivre ces 2 naufrages ont été trés trés dur!
si de mon coté cela allait bien et que nos enfants n'ont pas subit la guerre et les disputes ( résidence alternée librement choisie), de l'autre coté se fut en réel enfer! tous les coups les plus vils furent inventés! tout jusqu'au bout!
couplé au fait que je suis une maman poule gâteaux et gâteuse, qui en plus bosse a plein temps et bien je me suis ""asservie"" pour le bien et le confort de ma ""nichée""
je me suis oublié, je n'existe plus en temps que femme! je suis la compagne de MR, la mère des enfants mais rien d'autre !! je suis heureuse et je le fais avec un plaisir énoooorme mais les enfants sont devenus un peu enfants rois et MR un pacha :lol: :D
moi je m'épuisais sans le voir et sans m'en rendre compte non plus!!
je n'allais plus au sport: pas le temps!
plus a l'université pour adultes : pas le temps etc....etc...

la nourriture est devenue sournoisement un plaisir qui me faisait oublié le reste comme on fumerait une clop, on prendrait un verre ou une drogue!
l'effet est le même et les dégâts aussi désastreux!
arrive le dégout, le cercle vicieux: bref vous connaissez!!!!! :lol:

je suis APS/SSIAP: Agent de Prévention et de Sécurité/ Service Sécurité incendie et Aide aux personnes.
en fait je suis agent de sécurité des biens et des personnes mais sur des sites ou nous avons en charge aussi la sécurité face aux risques d'incendie ou meme sur certains sites: gérer les mouvements de foule ou gestion de conflits
sauf que moi je suis basée sur un site ou je suis scotchée dans un bureau vitrée a l'entrée d'une énorme usine et chargée de notée et surveillée tous les mouvements de personnes et de camions.
Durant mes 2 rondes d'env 1h, je dois faire un état des lieux, regardé les équipêments de sécurité des employés, les extincteurs , les endroits ou geste a risque etc...etc...
alors il est certain qu'approcher le quintal c'est pas très pratique, ni bien vu parfois!

mais c'est MON image, MON quotidien, ce que MOI je ressens qui m'ont décidé a faire une sleeve!
les gens vous regarde si.............qu'on croierait etre un monstre :cry: :cry: :cry:

voila voila! j'ai été un peu longue OUPS!
mais tant pis pour vous je m'installe car ici, il n'y a que des gens qui comprennent et ne jugent pas!

a bientot :D
B I U