MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'assume...mais j'ose pas le maillot de bain... :/

37 ans 2
Bonjour a vous toutes,

Voilà je viens de m'inscrire car j'ai réalisé que j'avais un souci, je part pour la pentecôte voir des amis dans le sud, il y'aura donc la  
plage, le soleil etc...
Le truc c'est que j'ai beau m'assumer habiller, et ce sans problème, je suis féminine et fait très attention a moi, je n'arrive pas a m'imaginer en maillot de bain, et d'un coté j'ai aussi envie d'aller dans l'eau :/, je fais 1m57 pour 88kg...je suis quand même bien proportionnée avec une poitrine généreuse etc....mais j'ai un blocage la dessus auxquels je ne m'attendait pas.

Y'en a t'il d'autre comme moi qui s'assume mais n ose pas...ou qui aurait des conseils?

Je vous remercie d'avance.

A bientôt
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
C'est par pudeur (je veux dire par là que si tu étais mince tu n'oserais pas non plus ?) ou à cause de tes rondeurs ?
C'est plutôt ton ventre ou tes cuisses qui te mettent mal à l'aise ?

Dans le premier cas, essaye le tankini, dans le second le maillot jupette.
Dans tous les cas, tu peux t'enrouler dans un pareo quand tu n'es pas dans l'eau.
Et tu sais il y a de très jolis maillots pour les rondes ;)

Ne t'inquiètes pas, ce sont des amis, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.
37 ans 2
Bah en fait mince je n'osais pas non plus, mais j'arrivais a faire un effort, la j'ai l'impression que c'est insurmontable, c'est mon ventre qui me gène, mes cuisses ont toujours été forte, du coup j'y fais abstraction, le ventre par contre .... je n'ai jamais vu un tankini, je vais allez jeté un oeil pour voir ;)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Un exemple pour que tu vois la forme
http://www.ullapopken....?articleImage=66694210_01.jpg#
Ca permet d'avoir un haut qui colle pas le ventre.
38 ans ile de la réunion 1647
Tu sais au début je me faisais littéralement ch*** à essayer de me cacher mais c'est là que les gens te remarquent alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai laissée tomber le paréo et autres serviettes ou jupette etc.
J'ai mis un maillot 1 pièce tout simple.
Et là le bonheur. Personne ne regarde. Personne ne fais gaffe à toi. Tout le monde est pareil j'avais le même maillot que les autres un maillot tout simple sans fioriture et là je me sentais dans la norme.
Faut pas se compliquer la vie après tu passes pour une complexée alors que tu ne l'es pas.
C'est l'été donc au début va dans une piscine ouverte où des gens se balladent en paréo si tu veux tu verras tout le monde est pareil. Et puis enleve le car c'est gênant de porter un paréo tout le temps on le pose où quand on va se baigner? Bref, Choisis un maillot qui te plais et profite de l'été. Tu verras chacun pense qu'à se baigner... Ils vont pas te juger
B I U


Discussions liées