MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A moi les couches sales

53 ans Bouches du Rhone 507
hello

Félicitations pour ta grossesse, pour les douleurs moi je prenais du spafon, c'est normal ton corps se prépare à la nidation, ce n'est que du bonheur... ^^
j'ai été arreté  
très tôt à 1 mois de grossesse donc j'ai pu écouter mon corps...^^
Bizzz et encore Félicitations
35 ans saone et loire 434
merci à toutes...
bon aujourd'hui je dois aller faire des prises de sang récupérer des animaux que j'ai en garde, aller chercher les résultats... j'ai trop envie d'aller me coucher mais là je ne pourrais pas (peut être vers midi pour une sieste de 2h mais j'en suis pas sur)...
pour les maux de ventre j'ai pas eu trop mal cette nuit, mais je me suis réveiller car j'avais envie d'aller au toilette...
ahhh ou sont mes nuits complète ou je dormais d'une traite...

enfin c'est pour la bonne cause donc pas grave je dormirais tout à l'heure en conduisant (ou pas!)
44 ans douai 1105
tout d'abord félicitations.
Prends des spasfon, ça soulage bien, c'est normal ton utérus travaille.

tu sais, en ce qui concerne dormir les nuits, c'est pas pour tout de suite. disons que j'ai bien dormi au second trimestre et début du 3éme. par contre là, ça fait 1mois 1/2 - 2 mois où je me réveille soit pour aller aux toilettes, pour me tourner dans mon lit parce que ça devient le parcours du combattant. lol
Quand je fais une sieste l'aprem, je sais plus dormir avant 3h du matin, debout à 07h. Et puis bientôt, je devrais me lever pour la puce donc ah moins qu'elle fasse ces nuits tôt comme ma première, je suis pas là de dormir un nuit non stop (enfin j'ai la chance de récupérer super vite)

Par contre n'hésite pas à te reposer, enceinte on en a vraiment besoin et pour ton bébé, ça lui permet de bien grandir (allonge toi sur le côté gauche)
35 ans saone et loire 434
Bon hier j'était coucher à 22h, la je suis debout pour les chiens et ensuite je retourne me coucher...

sinon j'habite vraiment dans un bled pourris, je suis aller hier matin faire ma prise de sang pour mes analyses... et bien je ne les aurais pas avant lundi soir, c'est la première fois que je vois cela (pourtant des prises de sang j'en fait souvent car mes médecins sont persuadé je fais du diabète et du cholestérols et je les ais toujours le soirs....)
enfin c'est pas grave je de combien je suis enceinte si je suis pas immuniser contre la toxo c'est pas grave

sinon avec mon chéri on est en train de voir comment l'annoncer à ma famille et la sienne (comme tout le monde viens pour mon anni la semaine prochaine.....)

bonne journée à toutes
35 ans saone et loire 434
bon voilà je suis en mode attente, j'ai rendez vous pour ma première echo mardi prochain...
je connais pas le gygy et j'ai peur de se qu'il vas dire.
J'ai peur aussi de découvrir qu'il n'y a pas d'activité cardiaque...
enfin c'est un peu le stress (sans trop l'être non plus)

et sinon en ce moment je me fait chi** comme un rat mort chez moi. Je sais pas quoi, j'ai envie de rien faire, je suis fatiguer alors que je dors jusqu’à midi... bref c'est la misère intellectuel...
j'aime pas ça, moi qui trouve toujours des trucs à faire...
41 ans 14
félicitation pour ta grossesse,

pour la fatigue c'est normal au premier trimestre ça ira mieux après et après on ce traine au 3ème :lol: vive la maternité !!!!

je ferais la marmotte en plus je dors super mal, si ressent le besoin de dormir et que tu peu fais le.
essaye de pa trop stresser pour l'écho ça va le faire il n'y a pas de raison ;)
35 ans saone et loire 434
Salut,
voilà j'ai eu ma première écho hier...
le gygy super en passant...
j'ai un seul bébé (donc pas de jumeaux) il mesure 1.3cm et il a un petit coeur qui bas à 158bpm, il m'a dit qu'il allais bien pour le moment...
j'ai rendez vous le 25 juillet pour la première écho morpho et pour faire la déclaration de naissance...
donc voilà je suis contente, le futur papa aussi...

sinon depuis hier je suis officiellement rendez dans le club des vomiteuse, (j'ai même laisser mon poisson pané sur le bord de la route) donc je me repose de fais des calîns à mes animaux et j'attend...
B I U