MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la soirée des copines de lycée!!! (keskejvèmettre!)

44 ans 20
Fin Aout il y a la soirées des copines de lycée
je sais ya le temps

sauf que je panique déja!!!
je ne les ai pas vu depuis 15 ans en vrai, elles  
sont toujours bien maquillée, bien coiffée, bien sapé (même les rondes)... et cette soirée s'intitule "fin d'été, bonne mine, sourire et jolies fleurs"

mon dieu!!
mais qu'est ce que je vais mettre!!!

coté maquillage et coiffure je gère (ouf j'ai bien eu raison de ne pas couper mes cheveux!)
je suis blonde et je reviendrai de vacances donc je serai bien bronzée

je suis toute petite et bien ronde (culotte de cheval + estomac surtout) mais j'ai la taille bien marquée!
des jambes en poteaux donc pas de jupes

à votre avis?

merci merci pour les conseils!
38 ans ile de la réunion 1647
Moi je miserais sur une petite robe liberty :)
Surtout si tu as un visage qui fait jeune ça passera bien. Ca fera petite jeune toujours dans la place ! :lol:
44 ans 20
j'ai pensé à la petite robe liberty mais comme j'ai des jambes hideuses et que je veux me la peter devant mes copines c'est pas top!!! (oui mine de rien ça sera un concours de qui c'est la plus belle!!! même si on est copines!)

alors c'est la mode des très longues robes liberty, mais la comme je suis petite ça affaisse encore plus

j'ai une petite idée
pourquoi pas un petit haut bustier ou à bretelle style liberty, j'ai le haut du corps moins fros que le reste
et en bas un pantalon lin couleur chocolat?
avec de jolies sandales compensées?

bon le soucis c'est que je ne sais pas ou je vais trouver ça, encore le pantalon ça va mais le haut liberty?

une idée?

je n'ai pas le visage marqué, je peux faire ma jeune en portant du liberty! et puis c'est joli et frais
38 ans ile de la réunion 1647
Pour le haut liberty je pourrais pas t'aider je vois pas trop où en trouver :/ Tu pourrais peut être regarder vers Kiabi y'a des tuniques pas mal du tout.
Pour le look que dis tu de t'inspirer de ça http://www.kiabi.com/g...s-macrame/240/P219255?PM#debut
Sinon pour le bas tu pourrais très bien jouer sur un jean slim ça affine le bas des jambes avec une blouse assez longue pour cacher tes fesses et une ceinture pour affiner la taille ^^
B I U