MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos articles ont ils été déplacés en vendu par Mr robot??

47 ans Luxembourg 31390
moi non plus,enfin je cherche avec la recherche du site et je remonte,desolee je vais un peu envahir la bav... :oops:
47 ans Luxembourg 31390
heu le pire c est que le robot continu chez moi hein :shock:
1502
exact chez moi aussi il continu à mettre des articles non vendus dans vendu. D'ici ce soir j'aurai plus rien lol
47 ans Luxembourg 31390
chez moi pour l instant c est tous les bijoux et les sacs :roll:
39 ans Le Havre 2722
Pour l'instant, il me l'a fait que pour une annonce.

C'est effectivement dû à des annonces qui n'ont pas été "uppées" depuis un p'tit moment :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_270634.htm
37 ans Belgique 7319
Pareil plein de choses deplacée pour moi et dans un peu tous les styles.
47 ans Luxembourg 31390
heu la je viens de recevoir 22 mails d un coups :twisted: :x
45 ans Paris 9866
Les "explications" ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_270634.htm

:shock:
35 ans 17/92/93/79 1176
??? Mouais.
En gros il faut mettre à jour avant 3 mois sinon ils passent en vendus.
Bon je me dépêche lol
44 ans Territoire De Belfort 34
8)

bah je suis un p'tit mimi sur vlr !!! mais je dois dire qu'il y a trop d'annonces anciennes, non remontées....du coup on ne sait pas si c'est tjrs en vente ou non et quand on envoie des messages pas de réponses bien souvent, sauf bien sûr de la part des filles très actives sur le site !!! c'est peut-être pour ça que le site ou mr robot comme vous dites a changé certains articles de catégorie non ??
en tous cas, j'adore vlr !!!!
à++
34 ans 2964
moi aussi j ai reçu 10 message :shock:
49 ans Lorraine 4326
ca va etre un beau bordel si tout le monde remet en vente ses "vendus" aujourd'hui !
290
coucou les filles moi c est constament que robot change mes annonce ça devient penible
39 ans 2087
Je me disais aussi... Ce sont des annonces anciennes qu'il m'a collé en vendu. Bon de toute manière, si ça s'est pas vendu, c'est que ça ne se vendra pas. Ça fera des heureux à la friperie sociale !
47 ans Luxembourg 31390
et ca continue bientot j aurais plus rien en vente avec plus de 200 ventes je pense fermee ma bav raz le bol :x
B I U

Discussions liées