MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos articles ont ils été déplacés en vendu par Mr robot??

50 ans Luxembourg 31390
nad34 a écrit:
moi aussi j ai reçu 10 message :shock:


je dois etre a 80 :roll:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Une réponse là http://www.vivelesrond...m/viewpost_2767811.htm#2767811
57 ans eure et loir 1452
moi aussi le petit robot vient de me déplacer plein de choses!!! :cry:
37 ans Puy de dome 879
je viens de commencer donc je n'ai pas ce problème (pour l'instant!).

Citation:
Je me disais aussi... Ce sont des annonces anciennes qu'il m'a collé en vendu. Bon de toute manière, si ça s'est pas vendu, c'est que ça ne se vendra pas.


pas tout a fait d'accord, je suis nouvelle ici donc je regarde dans les BAV même les articles mis en vente il y a un certain temps, les anciennes n'ont pas acheter, cela ne veut pas dire que les nouvelles ne sont pas intéressées (si elles prennent la peine de regarder bien sur!)
42 ans PARIS 93 453
C'est quoi ce délire là ??? idem pour moi j'ai le même genre de message pour toute ma bav et pourtant c'est des articles qui sont toujours en vente !
44 ans Nice 2811
Nefertiti1 a écrit:
nad34 a écrit:
moi aussi j ai reçu 10 message :shock:


je dois etre a 80 :roll:


Ah ben il t'aime toi le robot :shock:
48 ans En Bretagne 207
moi pareil, une 50 ene de message sur ma boite mail pour me dire que mes articles ont étés remis à la bonne place! Mais en faite, ils ont étés mis à vendus! Et comme dis Néfertiti, il manque la rubrique bijoux, donc tous mes bijoux sont vendus ainsi qq quelques hauts! Ben je veux l'argent moi! Comment y remèdier, si qq à la somution merci!
51 ans 24 777
Moi aussi ça marrive pour des dizaines d'articles. Et comme je n'ai plus de connexion internet que via mon Iphone c'est impossible de remettre tous mes articles en vente :-(
48 ans 17521
Pareil que vous les filles... Franchement, ça me gonfle, comme si il n'y avait pas mieux a faire qu'a casser les pieds des vendeuses qui ne sont pas 24/24 sur leur bav... :roll: Je sais même pas si je vais remettre en vente, du coup...
25680
La suite de la discussion et ma réponse sur ce topic : http://www.vivelesrond...m/viewtopic_270634.htm#2767849
B I U