MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien prenez vous de poids avan et pendant les regle?

36 ans 2333
coucou les miss ( et oui la c que pour les miss mdr)
comment sa va ?

derniere pilule samedi ...
la semaine derniere je me pese moins 2 ks  
chouette
(je fait tres attention a mon alimentation).

la je me pese +900 grs ( eu je c pas si je peu mettre le poids pour ces sujet la) desoler sinon....

je nais pas encore mes regle la il devrai arriver j les est jamais a la meme date....

et vous les miss prenez vous du poids dans cette periode ?....
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bonjour ,

Moi aussi je prends un peu de poids avant , mais c'est de la rétention d'eau et je remarque que pendant mes règles je transpire plus et je vais plus faire pipi qu'en temps normal ( trop glamour :lol: ) donc je suppose que j'évacue la rétention lol


Mais beaucoup de femmes ont ce même genre de chose


Moi j'ai mis ma balance en vacances , c'est beaucoup moins chiant du coup , je me prends plus la tete pour savoir si le kilo en plus c'est de la retention d'eau ou la tablette de chocolat que je me suis envoyé la veille :lol:
36 ans 2333
mdr c sur ...

mes c super chiant quand tu fai attention et que ce petit poid arrive sur la balance tu te demande ce que ta pu manger pour sa lol
34 ans Tours 2857
Moi je prends 2 kgs que je perds à la fin des règles ^^.
35 ans dans ma chambre 48
pr ma part, je ne vois pas de changement sur la balance :-k
41 ans 94 298
moi je prends entre 1 et 2kg 3/4jours avant les regles, que je reperds en général le dernier jour.

je le vois j'ai un ventre enorme :lol:
34 ans Tours 2857
tout pareil ! J'ai le bidou super gonflé!
H
44 ans 5
Pareil, je prends 1 à 2 kilos, et ce depuis que je suis ado--c'est désagréable parce que je me sens monstrueusement gonflée et que mes pantalons deviennent un peu serrants, mais bon, ça ne dure que quelques jours.

Ah, vive les hormones... :lol:
33 ans Nice 86
Idem, je prends 2 kg environ au niveau du ventre et de la poitrine (j'ai d'ailleurs un "soutien-gorge spécial règles" qui est un tout petit peu plus grand que ceux que je porte habituellement :? ) et tout ça depuis que j'ai eu mes premières règles ^^
B I U


Discussions liées