MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crème pour peau très blanche mais non épaisse ?

41 ans Normandie 12382
Salut

J'ai la peau blanche style blanche neige , je ne bronze pas je crame mais je n'aime pas m'exposer de toute façon ! L'année dernière j'ai développé une lucite au  
niveau du décolleté juste en restant 10 min sur ma terrasse . Avec la crème minéral avène 50 , je n'ai plus de lucite , je l'applique que sur le décoletté et les bras car sur le visage c'est beaucoup trop gras , en plus à cause d'androcur/provames je sue maintenant au niveau du nez et du front alors en mettant cette crème bien grasse c'est encore pire et puis elle me fait une peau cadavérique .

Je recherche donc une bonne crème solaire 50+ qui protège très bien , qui ne soit pas grasse , épaisse et qui ne rende pas plus blanche que je ne le suis déja :lol: Qui me permette de bronzer un peu si possible au niveau des jambes mais c'est avant tout pour l'utiliser sur le visage , j'ai entendu parler de la crème solaire de chez roc ? Qu'en pensez vous ? Elle est assez cher je trouve . Quelle autre crème me conseillez vous ? Merci ;)
M
45 ans Rennes (35) 1304
J'ai la peau blanche aussi, et je crame plus que je ne bronze.
J'ai une crème 50+ de chez Avène, mais en spray. Pour le visage je la vaporise dans les mains et hop sur le visage. Je ne la trouve pas trop grasse et elle ne fait pas la peau blanche.
http://www.eau-thermale-avene.fr/fr_FR/product/76

Pour la luscite par contre, je prends des gélules pour préparer la peau au soleil et ça marche bien. J'ai commencé il y a un peu plus d'un mois (le soleil est en avance chez nous) et je continuerai jusque septembre.
B I U