MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cohen et Dukan s'affrontent par avocats interposés

48 ans paris 183
"La guerre des régimes au tribunal correctionnel", un article publié dans le Figaro aujourd'hui:
http://www.lefigaro.fr...-au-tribunal-correctionnel.php

Je trouve ça assez drôle.

Et il y a inévitablement les commentaires  
insupportables de circonstance (inutile de les lire si vous êtes d'humeur irritable, voire inutile de les lire dans tous les cas !!)
49 ans Paris 9874
Qu'ils s'entretuent! :twisted:
48 ans 1896
poupoule a écrit:
Qu'ils s'entretuent! :twisted:

:lol: :lol: :lol: J'osais pas! Merci!
51 ans 35 10308
Entendu Cohen à la radio qui attaquait Dukan en s'appuyant sur le rapport de l'ANSES sur la dangerosité des régimes*, comme quoi les scientifiques étaient tous d'accord pour dire que le régime Dukan était dangereux... Je me trompe ou le rapport de l'ANSES il épingle aussi Cohen?

*qu'il serait vraiment intéressant de citer sur le mag VLR (deux fois aujourd'hui, waow! ;) ).
48 ans 1896
Angia a écrit:
Entendu Cohen à la radio qui attaquait Dukan en s'appuyant sur le rapport de l'ANSES sur la dangerosité des régimes*, comme quoi les scientifiques étaient tous d'accord pour dire que le régime Dukan était dangereux... Je me trompe ou le rapport de l'ANSES il épingle aussi Cohen?

*qu'il serait vraiment intéressant de citer sur le mag VLR (deux fois aujourd'hui, waow! ;) ).

Tu devrais faire comme Caton le Censeur, qui commençait (ou finissait?) toutes ses interventions par "delenda Carthago!", "il faut détruire Cathage!" Tu pourrais commencer systématiquement par citer le rapport de l'ANSES, quelle que soit ton intervention: comment perdre du poids? il faut parler du rapport de l'ANSES! comment cuisiner les poireaux? qu'en dit le rapport de l'ANSES? comment enlever une tache? voyons ce qu'en dit le rapport de l'ANSES! etc.
49 ans Paris 9874
Dans mon souvenir le rapport épinglait effectivement tout le monde... mais Dukon s'était senti particulièrement offensé car seuls les régimes soupe au chou et jus de citron étaient présentés comme plus dangereux que le sien. :roll:

PS: excellent le "carthago delenda est"! :lol:

"Liber ANSES legendi"?? y'a des profs de latin dans le coin? :D
51 ans 35 10308
Maiadi a écrit:

Tu devrais faire comme Caton le Censeur, qui commençait (ou finissait?) toutes ses interventions par "delenda Carthago!", "il faut détruire Cathage!" Tu pourrais commencer systématiquement par citer le rapport de l'ANSES, quelle que soit ton intervention: comment perdre du poids? il faut parler du rapport de l'ANSES! comment cuisiner les poireaux? qu'en dit le rapport de l'ANSES? comment enlever une tache? voyons ce qu'en dit le rapport de l'ANSES! etc.

Pas con! ;) Bon, c'est ma petite croisade personnelle, c'est bien d'avoir des combats importants dans la vie! :mrgreen:
41 ans Normandie 12382
Cohen a pris 15kg mais son régime est efficace :lol: Zermati était l'invité de c dans l'air ce soir , comme d'habitude les invités l'écoutent sans le croire :roll:
51 ans 35 10308
Lorely a écrit:
Cohen a pris 15kg mais son régime est efficace :lol:

Ah oui exact, j'avais oublié ce détail, il en a parlé à la radio. Oui son régime est efficace, il a maigri, et puis il a eu "des difficultés dans la vie" et donc il s'est relaché et il a tout repris. Mais il va recommencer son régime, hein, puisqu'il est efficace... :roll:
Et il ne comprend toujours pas pourquoi les médecins disent que les régimes (et le sien en particulier) ça ne marche pas?
48 ans 1896
Lorely a écrit:
Cohen a pris 15kg mais son régime est efficace :lol: Zermati était l'invité de c dans l'air ce soir , comme d'habitude les invités l'écoutent sans le croire :roll:

Zut, j'aurais dû regarder!

L'excuse "j'ai eu des difficultés dans la vie" est complètement débile! Sur une période de 4-5 ans, presque tout le monde a un jour des difficultés. Donc c'est un critère à prendre en compte dès le départ quand on veut traiter le surpoids. On ne connaît pas à l'avance les problèmes qu'on aura, mais on sait qu'il risque de se passer quelque chose.

C'est un des multiples problèmes des régimes: ils ne permettent pas de gérer les imprévus.
48 ans paris 183
Bah, avec un peu de chance il fait encore un peu le yoyo quelques années avant de réaliser qu'il s'est trompé et qu'il est grand temps pour lui de faire une RA.

Aller, si ça se trouve dans 3 ou 4 ans, Cohen rejoint le GROS, Zermati et Apfeldorfer !

A suivre
41 ans Normandie 12382
Dukan hier soir dans le reportage de c dans l'air disait que l'obésité était trèsssssssss grave , que les gens obèses mourraienst tous de cancer , diabète et 8 ans avant tout le monde , que l'obésité était plus dangereuse que son régime et que c'était prouvé bref le discours habituel :roll:

La journaliste lui a alors demandé " vous déconseillez donc votre régime aux gens qui ne sont pas obèses ? " Réponse de Dukan : "non non je le conseille aussi aux gens qui ont 5kg à perdre" , pas du tout contradictoire , j'ai envie de lui mettre une claque quand je l'entends :twisted:
112 ans Bretagne 1920
Lorely a écrit:
Cohen a pris 15kg mais son régime est efficace :lol: Zermati était l'invité de c dans l'air ce soir , comme d'habitude les invités l'écoutent sans le croire :roll:


Je voudrais voir l'émission, je l'ai loupée. C'était l'émission de mardi soir ? J'ai été sur le site de France 5 et le thème de l'émission était le concombre tueur :lol:
S
89 ans 4951
c'était dans l'émission sur le concombre tueur, il y a avait d'autres reportages, dont celui sur dukan.
112 ans Bretagne 1920
saralou a écrit:
c'était dans l'émission sur le concombre tueur, il y a avait d'autres reportages, dont celui sur dukan.


Ok merci, je regarderai l'émission en streaming ce soir :D
B I U