MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suppression de photo personel

A
45 ans 472
Bonjour, j'aimerais savoir si il a un responsable sur ce site qui pourrez demander à Mr google image de supprimé des photos envoyé sur mon blog vlr.
En faisant une recherche  
d'image j'ais retrouvé mes photos personnel sur google image, comment cela est il possible? Nos notes et nos images ne sont elles pas protéger ici?
Je leurs et personnellement demandé de supprimé ces liens, ils mon renvoyé vers vous, voici leurs réponses...
Et merci pour celle que vous m'apporterais.

SUPRADYNE.

Votre demande a été refusée, car l'administrateur du site n'a pas utilisé le fichier robots.txt ou les balises META destinés à nous empêcher d'indexer ou d'archiver cette page.

Prenez contact avec l'administrateur du site ou sélectionnez une autre option de suppression dans l'outil de demande de suppression de page Web.
349
:shock:
A
45 ans 472
C'étais pas vraiment la réponses que j'attendais mais merci Miss.
349
coucou

Je trouve juste ça hallucinant
A
45 ans 472
Je suis comme toi un peut dégoûté, et le le truc c'est que personne ne veux me donné de réponses :x
A
45 ans 472
Y a quel qu'un d'apte à répondre à ma demande? :x
A
45 ans 472
Bon pas de réponses on est seul au monde ici on dirais lol.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour

peut être que personne n'a encore vu ton post ;)

au faite tout les sites internet sont indexé chez google et normalement presque chez tout les moteurs de recherhe au monde pour avoir de la vivibilité et en dehors des information lié au codes , comme les codes d'accés et les codes bancaires par exemple , aucun site internet n'est en mesure d'empêcher la visibilité de tes photos ou tes données ou tes msg que tu mets sur le site ici ou ailleur
donc je ne pense pas que VLR peut empêcher qui que ce soit de reprendre tes photos , d'ailleur personnellement quand je déclare un vetement vendu par exemple je supprime mes photos porté ETC ...
45 ans barcelona 5852
Andouillette,
comme l'a bien expliqué Mechmech quasiment tous les sites internet permettent aux moteurs de recherche d'indexer leurs pages et leurs photos publiques.

Donc quand on publie un post ou une photo sur un site internet c'est en général indexé sur Google. Sauf mention explicite contraire.


Si tu as publié sur un site un contenu que tu ne veux pas voir apparaitre dans les moteurs de recherche, la seule chose à faire est de supprimer ce contenu du site en question. Certains sites comme Facebook ont maintenant des réglages qui permettent à chacun d'ajuster la visibilité de ce qu'il publie.

Bref une fois le contenu supprimé ou caché il finit par disparaitre automatiquement de Google, avec un délai malheureusement variable.
1747
C'est un peu le but des blogs ;)
C'est pour ça que pour partager des photos (pas trop personnelles, mais qu'on ne veut pas voir dans les moteurs de recherche) c'est mieux de passer par facebook que par les blogs, c'est pas le top de la sécurité, certes, mais mieux qu'un blog.
Ce que tu peux faire c'est effacer les photos de ton blog.
Une fois effacées, tu demandes à google de supprimer la référence car contenu supprimé de la page :
https://www.google.com/webmasters/tools/removals
51 ans 35 10308
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
C'est un peu le but des blogs ;)
C'est pour ça que pour partager des photos (pas trop personnelles, mais qu'on ne veut pas voir dans les moteurs de recherche) c'est mieux de passer par facebook que par les blogs, c'est pas le top de la sécurité, certes, mais mieux qu'un blog.

Oui enfin il faut quand même savoir que quand tu mets une photo sur FB, tu autorises FB à utiliser tes photos comme ils veulent (en gros, tu renonces au droit sur ta photo). Donc même si tu n'es pas sûr de retrouver ta photo sur Google, tu ne sais pas vraiment ce qu'il va lui arriver non plus, et j'ai encore moins confiance en FB qu'en Google...
1747
C'est juste une protection, au cas où FB fait faillite, ils peuvent pas te rendre les photos, si c'était ta propriété, ils seraient obligés.
Comme dans les MMO quand les comptes t'appartiennent pas.
Que les bigboss de FB voient mes photos, je m'en fiche, y a rien de mal dessus.
Ca m'embêterait plus que ma mère tombe sur certaines par google et me demande quand c'était, qui c'était et où et tout ça quoi...
Mais c'est juste niveau personnel, je serais pas non plus dans la mouise, c'est que j'ai pas envie de tout lui dire.
Mais pour le reste, ça n'a rien de mal, ce sont juste des photos parmis tant d'autres...
Pas comme si je publiais des photos de moi en sous-vet' quoi ;)
B I U