MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée pour mariage civile

40 ans Paris 182
oui ça se voit que le photographe c'est une lega bonne nouvelle pour toi !! :D :D enfin j'en serai presque jalouse moi, 130 € le rêve.........  
:oops: :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
catmouse a écrit:
oui ça se voit que le photographe c'est une lega bonne nouvelle pour toi !! :D :D enfin j'en serai presque jalouse moi, 130 € le rêve......... :oops: :oops:


Est-ce que tu cherches aussi un photographe? Ou est-ce que tu as trouvé? La mienne, je l'ai trouvé sur internet en épluchant les petites annonces. J'ai demandé un devis et c'était largement elle la moins chère (un mec m'a proposé 550 dollars pour 1 heure, non mais oh). Je te la prêterai bien mais elle facture les déplacements au kilomètre et Montréal-la France, ça risque de faire chéro...

Ne désespère pas, je suis sûre que tu vas trouver (si tu cherches tjs)!
40 ans Paris 182
Bin généralement aux mariages de la famille c'est mon père (et moi) qui faisont les photos... Et nous on a vraiment plus trop de budget pour ça :shock: Donc ça sera mon père + l'ami d'un de mes témoin (et moi un peu aussi si on me laisse faire :lol: :lol: )

j'imagine les frais montréal-paris :crazyeyes: :crazyeyes: :peur:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
catmouse a écrit:
Bin généralement aux mariages de la famille c'est mon père (et moi) qui faisont les photos... Et nous on a vraiment plus trop de budget pour ça :shock: Donc ça sera mon père + l'ami d'un de mes témoin (et moi un peu aussi si on me laisse faire :lol: :lol: )

j'imagine les frais montréal-paris :crazyeyes: :crazyeyes: :peur:


Je comprends, j'ai vu des prix de ma-la-de men-tal sur internet (plus de 1000 euros???!!!). À côté de ça, avoir la famille qui prend les photos ça a aussi du bon, ça évite d'être un peu figé et ça met tout le monde à l'aise. C'est beaucoup moins intrusif, quoi.

Sinon, je suis en train de lire ton topic (j'adooore) et j'aimerais bien avoir ton mot de passe si tu veux bien :).
A
38 ans Caen 6651
y a des photographes qui font des tarifs au dessus de 1000€ à Paris

mais il y a aussi des prestations hyper complètes (avec vidéaste par exemple) dans ce même ordre de prix

après y a plus qu'à voir le travail de la photographe que tu as trouvé pour s'assurer du bon boulot qu'elle fait
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
P*ain quand même!
Ceci dit, franchement, vu ce qu'on va la payer, même si c'est moins bien que des trucs plus chers, on aura un bon cadrage et un appareil-photo mieux que le nôtre par une pro, donc on peut que être contents :).
A
38 ans Caen 6651
oui c'est sûr et si elle a du matériel pro... les photos seront imprimées proprement et dureront 350 ans (c'est le défaut de l'impression par Internet : pas cher du tout mais on ne sait pas combien de temps ça se conservera)

en fouillant sur le net, tu peux trouver pas mal de photos pros avec des poses en couple (ou à plusieurs) vraiment typique mariage... comme ça, si la photographe a pas trop d'imagination, tu peux lui faire un "pré-book" avec les poses que tu trouves chouettes (ex 1: la mariée et ses copines qui sautent toutes en même temps ; ex 2: la mariée allongée dans les bras du marié et de tous ses copains... bon faut pas que la mariée soit moi sinon les pauvres garçons hihi ; etc. etc.)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Almarita a écrit:
oui c'est sûr et si elle a du matériel pro... les photos seront imprimées proprement et dureront 350 ans (c'est le défaut de l'impression par Internet : pas cher du tout mais on ne sait pas combien de temps ça se conservera)

en fouillant sur le net, tu peux trouver pas mal de photos pros avec des poses en couple (ou à plusieurs) vraiment typique mariage... comme ça, si la photographe a pas trop d'imagination, tu peux lui faire un "pré-book" avec les poses que tu trouves chouettes (ex 1: la mariée et ses copines qui sautent toutes en même temps ; ex 2: la mariée allongée dans les bras du marié et de tous ses copains... bon faut pas que la mariée soit moi sinon les pauvres garçons hihi ; etc. etc.)


Oh trop bien comme idée! Je voudrais aussi apporter des accessoires si chéri veut bien, genre un cadre vide, une fausse moustage, des chapeaux etc. Comme ça, on aura des souvenirs rigolo!
Accessoirement, j'ai trouvé ma robe pour la contrepartie religieuse qui aura lieu en France dans un ou deux ans pour les amis et la famille qui auront pas pu assister à la première partie: http://www.lightintheb...ppliques--WGY0135-_p52523.html
Si mermaiddress me réussit la première, je ferai proablement appel à ses services pour celle-là aussi..
Vous en dîtes quoi?
39 ans Paris 2439
L'est chouette cette robe !

Pour la photographe, c'est clair qu'à ce prix, c'est extrêmement intéressant. Par contre, il faudrait que tu puisses voir son travail avant de signer le contrat, parce que malgré tout, 130€, ce n'est pas rien !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Elle a un site avec son portfolio.. qui n'est pas très rempli mais qui m'a plu. Je dirais pas que je me suis roulée par terre en voyant ses photos mais c'est de bon goût, de bonne qualité et intéressant comme composition.

Mais je vous posterai des photos après pour vous montrer, c'est clair!!!
39 ans Paris 2439
Donc si son travail t'a plu, c'est tout bon ;)
A
38 ans Caen 6651
alors je trouve la robe vraiment très très belle mais dans 1 ou 2 ans ??? c'est ptet pas la peine de s'emballer là ! du calme ^^

ou alors trouve un maximum de photos d'elle sous toutes les coutures pour les envoyer à mermaiddress dans 2 ans parce que les modèles changent très vites (et les goûts des mariées aussi surtout en 2 ans lol)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah ouais nan ça urge pas, mais comme je passe mes journées à glander sur des sites de mariage, j'ai trouvé celle-ci que j'aime vraiment aussi et que je trouve sobre et sophistiquée, mais je commande rien tout de suite, c'est sûr!
:)
40 ans Paris 182
Darlee-doo a écrit:
Ah ouais nan ça urge pas, mais comme je passe mes journées à glander sur des sites de mariage, (...)


T'as pas parlé d'une thèse à un moment ?? :peur:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Qui, moi?
Ouais. Et je présente une comm' à une conférence dans dix jours et j'ai rien commencé. J'ai découvert le monde des sites de photos de mariages anglais et nord-américains et là, ma thèse, je m'en fous, mais alors je m'en fous... :lol:
B I U