MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilations jambes entières + Bikini

1747
Bonsoir...
Voilà, j'ai franchit le pas d'un institut de beauté et pris rendez-vous la semaine prochaine pour épiler les jambes...
Quand j'ai demandé le prix, elle m'a demandé "juste les jambes? (les  
demies, quoi) " "-Non, entières" (oui, ai décidé une fois pour que ça repousse bien, même si j'ai du raser là que 2ou 3 fois dans la vie). Et elle a demandé si bikini aussi, j'ai été un peu surprise puis dit oui, en pensant que c'est juste le bord de la culotte.
Mais maintenant, j'ai un doute :
Epilation bikini c'est bien le bord, pas le maillot ?
Faut se déshabiller complètement pour ça ou juste en sous-vêtements ?
Bon, elle a rien noté, donc peut changer d'avis...
Et les cuisses, quand on épile, ça repousse en plus foncé ou pas ? Sinon, je continue à la décoloration...
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Même si elle avait noté quelquechose tu peux changer d'avis au dernier moment, elle te demande ça pour savoir le temps quelle doit prévoir pour caler ses rdv, c'est tout.

Bikini c'est pour que quand tu es en bikini tu n'aies pas de poils qui dépassent, rien à voir avec l'intégral.
Maintenant je sais pas ce que tu appelles maillot exactement ... Pour moi y'a pas grande différence entre maillot, bikini, brésilien, ticket de metro, c'est juste la forme, plus ou moins épilé sur les côtés, en haut ou en bas, mais ça reste du même ordre.

Même si un jour tu fais l'intégral, on te proposera la plupart du temps une culotte, et l'esthéticienne épilera en poussant la culotte (moi je fais cul à l'air mais elle savent très bien qu'il y a des personnes pudiques, moi on m'a systèmatiquement proposé une culotte en papier à chaque nouvelle esthéticienne, mais bon hein ça existe pas en grande taille la culotte en papier :roll: ).

Pour les cuisse je sais pas, j'ai pas de poils sur les cuisses.
1747
D'accord...
(En fait, si elle m'a demandé, c'est parce que j'ai demandé le prix)
Pour les cuisses, tu as de la chance.
J'en ai, pas beaucoup, juste sur la partie antérieure, mais comme je suis brune avec la peau très blanche ça se voit...
Merci pour tes renseignements sur bikini... Ce que je comprennais par maillot c'est que rien dépasse d'un maillot (mais bon, ça c'est le cas normalement, enfin, pour les poils noirs du pubis)
Ca me rassure bien déjà :)
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui maillot c'est l'épilation la moins grosse, c'est là que tu gardes le plus de poils mais ça dépend des instituts et de la personen qui le fait.
B I U