MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi encore aller chez le médecin ???

44 ans Brabant Wallon 317
Oui pourquoi ???
Je me portais tellement bien avant !!! C'est vrai avec mes 150 Kg mais tellement bien quand même dans mon corps et dans ma tête !!! Puis  
voilà cette envie de bébé qui me trotte maintenant depuis qq mois déjà !!! Et pa de règles... tout débute par prise de sang ou on constate une glycémie à jeun trop élevée donc on me renvoie chez l'endocrino... deux médoc à prendre ; elthyrone et glucophage... et petit tour chez le gyné pour mes aménhorées... Donc voilà déjà une solution médeoc + régime...
Ce qui n'arrange tjs pas mon envie d'avoir un bébé puisque je n'ai tjs pas de règles... cool les médecins !!!
Pour courroner le tout hier suivant les conseils de mon endocrinologue, je vias passer une écho de la thyroide... et là on détecte quoi ??? un THYROIDITE... (cool non ??? mon corps produit des anticorps qui détruisent ma thyroîde) !!!! Alors je pose encore une question... est-ce que celà vaut encore la paine d'aller chez les médecin pour se faire soigner car depuis une semaine ou tout à commencer on me détecte encore plus de trucs qu'avant !!!!
De plus, j'ai la trouille grave car aujourd'hui, je dois passer une écho des ovaires en vue de détecter des OMPK... si c'est OUI et que j'ai des OMPK autant me tirer une balle de suite non ???

Enfin voilà merci de m'avoir lue mais j'en ai tellement (excusez-moi l'expression) plein le cul de tout ça !!!!

Sorry pour ce long post !!!
45 ans lille et toulouse 1242
Oh que je te comprends d'en avoir plein le c......... comme tu dis ! Mais c'est vrai que il faut aller au bout des exams pour te guérir !!!! Et puis leurs idées parfois "vous êtes stériles", j'y crois pas, j'ai deux preuves vivantes dans mon entourage !!!!

Bats toi

Nath
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben dis donc, c'est vrai que ça ne rassure pas tout ça mais malheureusement, il ne sert à rien de faire l'autruche... Tu connaitras au moins tes problèmes et les médecins pourront te proposer des solutions pour tomber enceinte... Je sais que c'est facile à dire mais j'essaie de voir le bon côté des choses... Il y a des femmes qui attendent des années avant qu'on leur fasse des examens pour comprendre pourquoi elles n'arrivent pas à avoir de bébé...

Voilà c'était une tentative de "remontage" de moral :D

Je te souhaite plein de courage en tout cas!
1276
Beaucoup de courage également ;)


Je partage l'avis d'Annouch1. C'est toujours mieux de savoir. Je suis sure que tu auras une bonne nouvelle :D
52 ans 759
Ca c'est le problème une fois que t'as mis les pieds chez le médecin, t'en sors plus !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je comprend tout à fait ta réaction pja4040, mais qui te dis que tu serais encore de ce monde sans eux?
même si je ne les aimes pas non plus, je ne les défends pas, mais bon, ils ont tout de même un rôle à ne pas prendre à la légère non?
39 ans marseille 2582
moi j'aimerai savoir juste par curiosité d'ou vous viens cette haine contre les medecins?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
fannydusud a écrit:
moi j'aimerai savoir juste par curiosité d'ou vous viens cette haine contre les medecins?



la mienne est une peau de vache
37 ans Bordeaux 739
Ben change alors!!!

Serieux, je comprends pas tous ces gens qui crachent sur leur médecin mais qui y vont au moindre petit bobo...
Si votre médecin ne vous convient pas, changez-en, il en existe d'excellents...
39 ans marseille 2582
etoile64 a écrit:
Ben change alors!!!
Si votre médecin ne vous convient pas, changez-en, il en existe d'excellents...


oui je confirme! d'ailleurs si vous voulez que je vous ausculte... mdr non je plaisante mais je suis d'accord avec étoile64, mon medecin généraliste est une femme trés sympa qui sait presque tout de moi et je ne changerai pour rien au monde, bien sur elle assure aussi sur le plan professionnel!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'avoue que je ne comprends pas le coup de gueule non plus... Tu es allée chez le médecin parce que tu avais un soucis, on t'a fait des examens et on a découvert des anomalies qui peuvent être à l'origine de ton problème... C'est quoi qui te pose un problème au juste ? Que les médecin aient fait leur boulot ou que tu sois malade ?
Soignes toi, et puis ça ira mieux...
52 ans 759
Je pense que le problème de pja40, c'est qu'elle pensait qu'elle n'avait aucun problème, elle vivait tranquille et voila maintenant c'est fini !
Maintenant il lui faut aller voir des médecins, faire des examens, prendre des traitements ETC...On en sort pas. T'as fini avec un médecin, faut aller voir un autre. Il faut prendre des RDV, jongler avec ses heures de travail parce que le médecin ne peut te prendre que tel jour mais manque de pot c'est justemant ce jour là que tu travailles et c'est difficile de s'absenter etc, etc...
Jeune adulte on m'a dit que j'etais stérile... puis que mon corps ne suporterais pas de grossesse suite a des problemes renaux et un fort surpoids. Resultat, deux rapports non protéges avec mon mari suite à une suspension de pillule pour cause de sante et deux bebes<<; il a une théorie comme quoi il suffit qu'on m'approche sans meme me toucher pour que je tombe enceinte...Comme quoi il a mauvaise mémoire et les miraculés condamnés à tord à l'infertilité par la medecine se compte par milliers...
Une raison pour laquelle je suis en colere contre certains medecins: ma nutritionniste à l'adolescence m'a donné un regime qui me faisait prendre du poids et m'a traité de menteuse, puis apres qu'elle ai reconnu que c'etait possible elle m'a fait une scintographie, radio de la thyroide avec injection d' iode radio actif qui m'a collé la maladie d'hachimoto tres invalidante apres m'avoir elle sciemment menti en m'assurant que c'était sans risque...
Deuxieme raisons d'etre en colere contre certains médecin: mon premier fils a fait plus de 4O de fievre, une eruption, puis un autre acces quelques jours plus tard, trois visites chez deux médecins et aucuns diagnostique, mon bebe de 6 mois vomit et n'arrive certain jour à prendre qu'un ou deux biberons tout en pleurant de faim, plusieurs visites dont une aux urgences, plusieurs médecins, et ils ne trouvent rien, m'expliquent comme il est tout heureux et souriant qu'il n'a rien...
AH, aussi pendant des années, deux decennies en fait on m'a expliqué que si j'etais aussi épuisée c'était que je "n'arrivais pas à bouger ma graisse" (textuellement) alors qu'en fait j'ai une sclérose en plaques. Comme elle n'a été ni diagnostiquée ni soignée j'ai perdu mon premier bébé... Certains sont d'excellents médecins, certain des tortionnaires et des assassins par paresse plus soucieux d'encaisser les visites que de fournier un vrai diagnostique. Une grosse qui s'evanouie plusieurs fois par mois dans la rue ce n'est pas une malade mais une faignasse qui essaye de gratter des arrets maladies, qu'elle maigrisse si elle veut etre en forme, ce n'est pas à la collectivité d'assumer mes erreurs alimentaires etc...
B I U