MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrondir les fins de mois

43 ans champagne ardennes 4
deja bonjour a tous et toutes !!!
maman de é enfants je suis a la recherche d'un complement d'activité à mon domicile mais vous imaginez les mega arnaques du web genre  
mise sous pli (faut envoyer 5euros pour recevoir la doc) creation de bijoux (110euros pour recevoir la marchandise) etc ...
moi je recherche du serieux, travailler pour une société qui renumere mon travail de mise sous pli, d'emballage ou autre !
donc si vous avez d plans j'attend vos coms !!!
bonne soirée a tous ! :D
47 ans Moselle 1923
Ah ben ça m’intéresse,alors je vais suivre...des fois que ;)
43 ans champagne ardennes 4
bonjour
je viens de recevoir une reponse a une offre d'emploi de mise sous pli ou javais postulé sans grande sertitude et là big je m'étais pas trompée encore une belle arnaque a 18euros cette fois !!!
ce qui est moins marrant c que je suis sur qu'il y a malheureusement d gens qui tombent dans le piège !!! aie aie !!! :cry:
38 ans ile de la réunion 1647
Mais ne payez jamais !!!
Le mieux que tu puisses faire c'est de chercher dans l'annuaire les entreprises pas loin de chez toi.
Et tu les appelles. Voilà !
Par exemple une entreprise de parfum ou d'emballage ou qui font de petites pièces. Ou si ils envoient pas mal d"enveloppes. Mais sache qu'ils préfèrent donner ses postes aux gens déjà embauchés dans leur entreprise.
43 ans champagne ardennes 4
non ne jamais envoyer d'argent !!! :twisted:
depuis quand on dois payer pour bosser !!!
mais quand je vois le nombre de gens qui on repondu a cette annonce je me dis qu'il y en a qui on du envoyer les 18E !!!
B I U